Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un nouveau Cinémadz fera prochainement son apparition (le mois prochain quoi)
Suivez bien ce topic dans les jours à venir (teasiiing) je vais faire en sorte d'améliorer encore un peu l'organisation (nous ne fûmes que 4 un jour férié, mon coeur était un peu triste)
D'ailleurs, si vous avez des idées pour améliorer tout ça, je suis preneuse bien sûr !
Yoyo les madZ lilloises ! Je comptais aller voir Mad Max ce dimanche soir, a priori à 19h50 à l'UGC Lille en VO Numérique.
Comme j'ai prévu d'y aller seul (ma chère et tendre n'est pas hypée), je me disais que ça pourrait peut-être intéresser une ou plusieurs d'entre vous de vous joindre à moi
Pour info, j'ai une carte UGC Illimitée à 2, donc je peux offrir la place supplémentaire à l'une d'entre vous !
@Fab Oh non, j'ai lu mes mails ce matin et j'ai vu ton message il y a donc 2 minutes, c'est nul ! Je faisais rien de spécial et je serais bien retournée le voir :/
Et bien à l'occas, si tu retournes au ciné en solo, n'hésite pas ! J'essayerais d'être plus réactive