Je dirais que plus rien ne peut me choquer après avoir entendu des échos à propos d'une copie d'une connaissance... Selon elle Victor Hugo était Noir, et son meilleur ami c'était Voltaire. Voila voila.
Faadele;3322505 a dit :@Jules Winnfield, @FlashForward meuuuuuh, c'est une légende ça !
ou alors on a tous un pote qui a un pote qui a fait ça, QUEL HASARD !!
Célio;3322031 a dit :J'ai envie de répondre " hé mec, sort de chez toi. ".
FlashForward;3322278 a dit :Au sujet "Qu'est ce que l'audace?", l'élève avait répondu:
"L'audace, c'est ça."
Rien de plus sur la copie. J'avais trouvé ça génial!!!!! (il me semble qu'il avait eut une bonne note...)
FlashForward;3322278 a dit :Moi aussi, je me suis toujours demandée si c'était vrai ou pas, mais j'aime à croire que c'est le cas.
Notamment une "perle de bac" que nous avait raconté un prof en début d'année qui m'avait particulièrement marquée. Au sujet "Qu'est ce que l'audace?", l'élève avait répondu:
"L'audace, c'est ça."
Rien de plus sur la copie. J'avais trouvé ça génial!!!!! (il me semble qu'il avait eut une bonne note...)
Jules Winnfield;3322375 a dit :Une copine m'avait dit que c'était un de ses potes qui avait mis ça. Et même qu'il avait eu 18/20. Bon après, je sais pas si c'est vrai