Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Jlui aurait fait bouffer la serviette en papier tellement il était chiant , et c'est pas fini apparemment on va en manger toute la semaine du " JR grognon"
Je sais pas s'il le fait exprès ou pas mais lui qui faisait l'émission pour que ces enfants soient fiers de lui...
Sinon, ça peut etre une technique pour qu'il y ait une mauvaise ambiance...
Ou juste parce qu'il se croit supérieur ...
Vivement ce soir !
J'ai suivi cette semaine et je me suis demandé si J-R n'avait pas été pris pour donner lieu à une espèce de trouble fête dans le genre de Jean-Pascal à l'époque de la Star académy...
Il m'y fait penser...
Ou on lui demande d'en rajouter je sais pas mais j'espère pour sa femme et pour lui même qu'il n'est quand même pas aussi désagréable au quotidien...
Sinon j'aime bien le concept de l'émission, que je suis quand je peux, et qui donne parfois lieu à de belles (et/ou drôles) rencontres.
Oui, il ressemble à Jean-Pascal.
Je suis déçue, j'ai oublié de regarder. En fait, je regarde tellement peu la télé, que c'est tout sauf un réflexe de l'allumer. Heureusement qu'il y a M6 replay !
Vraiment, j'adore les commentaires!!
Tous les "Wonder Woman" et les "Devinez... ouiii, de la canelle!!" ^^
Bref, ça donne faim tout ça, n'empêche...
Moi qui voulait manger vers 20h30... Hum...