Un fuck-friend, comment ça marche

24 Mai 2009
3
7
2 239
Paris
J'avais bcp aimé cet article à sa parution, il m'a bien fait rire (comme la plupart d'entre vous apparemment :)).
A présent, ça fait presqu'un mois que j'ai un FF mais de manière virtuelle on va dire. On s'envoie des textos presque tous les jours, des messages "hots" essentiellement (mais ça nous arrive de parler sérieusement aussi^^)
En fait c'est un gars dont j'étais amoureuse au lycée et juste au moment où on aurait pu sortir ensemble il est finalement sorti avec une autre fille dont il était amoureux. J'ai énormément souffert de cette histoire, surtout qu'il revenait vers moi dès que ça n'allait pas ac cette p*te (oui je la déteste). On a ensuite coupé les ponts pendant presque 3 ans et on a repris contact par fb en décembre dernier. Je n'avais vraiment plus de sentiment pr lui, j'y allais en tte amitié, hein! Finalement on s'est revu 2 fois depuis, ça s'est bien passé. Et c'est après s'être revu la 2è fois qu'on a commencé à se lacher ds les textos^^ Les choses ont fait qu'on n'a pas eu le tps de se revoir depuis ms je sens que ça va être chaud quand on va se revoir :)
Notre situation est un peu délicate parce que je crois qu'au fond de ns on ça ne ns dérangerait pas de sortir ensemble mais j'avoue que la situation actuelle me convient tt à fait. Comme beaucoup, ça me permet d'oublier une précédente histoire, de ne pas avoir les inconvénients du couple, je px faire ce que je vx ac qui je vx à côté et lui aussi... bref c'est plutôt cool je dois dire :)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai une question:
Comment reconnaitre qu'on commence à s'attacher à son Sexfriend?

J'avais un sexfriend depuis un mois, on se voyait de temps en temps environ toutes les semaines, mais là je sais pas si je m'attache ou pas mais j'ai envie de le voir, lui me dit qu'aussi il aimerait mais empechement. On s'envoie des messages coquins tout ça pour faire monter l'excitation mais depuis 2 jours plus aucune nouvelle!! et ça me met en colere, pour etre franche ça m'enerve.

Mais je suis enervée parce que je m'attache à lui ou parce que j'ai envie de sexe et qu'il me laisse là comme une vieille chausette puante!!? J'arrives pas à savoir!!

alors pour etre sur de ne pas souffrir, j'ai decidé de couper les ponts ce matin, mais je sais pas si j'ai bien fait!! Pour l'instant je suis dans l'optique de lui dire "va te faire foutre " a son prochain message!!

Je suis perdue!! c'est sur que je n'eprouve aucun sentiment pour lui, ça je sais car pour etre honnete je l'ai pris en tant que sexfriend pour oublie rla rupture avec mon ex que j'aime toujours..je vous passe les details de cette histoire..^^ mais je sais pas j'ai envie de le voir!! GRR
des fois je m'enerve moi meme pour dire!! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Popy-Popy;1507114 a dit :
Ahah, moi je ne parlerai pas de mon expérience mais je voudrai savoir quelques petits trucs à ce sujet. En effet on m'a proposé une relation Fuck Friend, c'est un gars avec qui je sors à chaque soirées qu'on passe ensemble, et depuis quelque temps il veut qu'on ait une relation sexuelle, secrète et fidèle. Le problème c'est qu'il a la réputation du mec qui couche avec toutes les filles qui lui plaisent. Et j'ai du mal de ce coté la, a lui faire confiance. Mais il m'attire tellement. Et j'ai aussi peur que ça se sache et que je passe pour ce que je ne suis pas. Donc j'aimerai bien savoir ce que vous feriez à ma place ! :)

Je coucherais avec. Il te plait, tu lui plais, si les choses sont claires dès le départ, pourquoi pas ? Et si ça vient à se savoir, ne cache pas, assume. De toute façon, se faire traiter de Marie couche toi là par des nanas qui baisent une fois l'an, moi ça ne m'atteint pas (mais je comprends que ça puisse bloquer).

Par contre je te conseille surtout de protéger tes sentiments, les choses doivent être claires... sinon tu risques d'avoir mal ;).
 
30 Janvier 2009
5 124
18 784
6 144
34
Lille
Popy-Popy;1508178 a dit :
Mais en fait, le bloquage vient du fait que je n'ai aucune confiance en lui et rien ne me prouve que je peux avoir confiance en lui. C'est assez dommage. Mais on a le même groupe d'amis en plus. Et honnêtement je voudrai pas qu'ils se disent: tiens encore une gourde qui s'est fait manipuler.

Propose lui alors une relation secrète avec possibilité d'infidélités. Tu seras fixée, tu ne t'attaches pas, tu prends juste du bon temps, et si jamais tu tombes sur un autre qui te plait, tu pourras.

Ca me semble bizarre une relation de fuckfriend fidèle. Ca risque de tourner au règlement de compte comme dans un couple alors qu'à la base c'est justement pour ne pas en avoir les désagréments.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Moi il y a un truc que je comprends pas chez moi, j'ai un SF et j'ai principalement eu que ça dans ma vie, et j'ai tendance à m'attacher mais je ne le fais pas expres, et ces garçons ont peur et ils me laissent en plan. Le probleme est que oui je m'attache mais pas amoureusement, parce que je ne suis pas amoureuse d'eux, je suis juste attachée dans le sens que j'ai besoin d'eux pour aller bien, c'est bizarre en faite, j'ai besoin d'avoir qq1 qui me desire, qui me fait rever, vibrer pour me sentir bien!!
Genre là en ce moment avec mon SF, bah j'ai envie de le voir d'une part pour le sexe car c'est fait pour ça le SF mais aussi car j'ai besoin qu'on me prenne dans ses bras, qu'on me fasse des bisous, des calins et à vrai dire c'est plus ça que j'ai besoin...mais personne n'arrive à comprendre et je sais pas comment leurs expliquer sans que dans leurs tetes ça fasse :" ding ding alerte, elle tombe amoureuse" alors que non!!!

Help me, une ptite idée, jsais pas, vous me comprenez ou pas? ou j'ai un reel probleme?!
 
30 Janvier 2009
5 124
18 784
6 144
34
Lille
Popy-Popy;1509621 a dit :
Mais le problème c'est bien que j'ai tendance a m'attacher, pas dans le sens tomber amoureuse non plus, mais genre la, il me manque quand on ne parle pas ensemble tout ça. J'ai l'impression de dépendre un peu de lui. J'ai l'impression que ça part mal. Enfin j'ai toujours pas vraiment répondu à sa proposition.

Vaut peut être mieux que tu oublie cette idée alors, que vous continuiez comme avant: pendant les soirées, donc un peu au gré du hasard. Pas avec des rendez-vous précis, des horaires fixes tu risques de t'y faire mal.
 
24 Mai 2009
3
7
2 239
Paris
Aza;1509608 a dit :
Le probleme est que oui je m'attache mais pas amoureusement, parce que je ne suis pas amoureuse d'eux, je suis juste attachée dans le sens que j'ai besoin d'eux pour aller bien, c'est bizarre en faite, j'ai besoin d'avoir qq1 qui me desire, qui me fait rever, vibrer pour me sentir bien!!
Genre là en ce moment avec mon SF, bah j'ai envie de le voir d'une part pour le sexe car c'est fait pour ça le SF mais aussi car j'ai besoin qu'on me prenne dans ses bras, qu'on me fasse des bisous, des calins et à vrai dire c'est plus ça que j'ai besoin...mais personne n'arrive à comprendre et je sais pas comment leurs expliquer sans que dans leurs tetes ça fasse :" ding ding alerte, elle tombe amoureuse" alors que non!!!

Help me, une ptite idée, jsais pas, vous me comprenez ou pas? ou j'ai un reel probleme?!

Aza, je crois que je suis comme toi ^^ Par contre, j'essaie de ne laisser absolument rien paraître, de jouer la fière, d'attendre que ce soit lui qui m'envoie un message, je suis même parfois un peu dure vis-à-vis de lui, pour être sûre qu'il ne pense pas que je m'attache. Je sais clairement que ce n'est pas de l'amour (enfin, je me connais donc faut que j'évite de parler trop vite... grrrr), mais je ressens comme une dépendance, rien qu'à ses baisers ou ses bras, 'fin bref. Je ne t'aide pas vraiment là ^^ c'était juste pour te dire que OUI! je te comprends ;) mais à mon avis il faut éviter de dire des choses qui présenteraient un amalgamme aux mecs, voilà tout :)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Elilise;1521856 a dit :
Aza, je crois que je suis comme toi ^^ Par contre, j'essaie de ne laisser absolument rien paraître, de jouer la fière, d'attendre que ce soit lui qui m'envoie un message, je suis même parfois un peu dure vis-à-vis de lui, pour être sûre qu'il ne pense pas que je m'attache. Je sais clairement que ce n'est pas de l'amour (enfin, je me connais donc faut que j'évite de parler trop vite... grrrr), mais je ressens comme une dépendance, rien qu'à ses baisers ou ses bras, 'fin bref. Je ne t'aide pas vraiment là ^^ c'était juste pour te dire que OUI! je te comprends ;) mais à mon avis il faut éviter de dire des choses qui présenteraient un amalgamme aux mecs, voilà tout :)

Ouh bah ça me rassure je me sens moins seule!! je croyais que j'etais la seule dans ce cas là XD! Je n'arrive pas à rien laisser paraitre, je suis de nature douce et caline alors j'arrive pas à m'en empecher de faire des trucs tendres.. mais faire comme toi, d'etre dur je n'y arrive pas XD. Mais sinon oui tu as trouver le mot sur ce truc: Dependance ça correspond tout à fait !
 
7 Décembre 2007
7 535
14 799
6 154
Eh bien non les filles vous n'êtes pas seules (ça fait vieux jingle d'émission télé pourrie), j'ai une relation très bizarre avec mon meilleur ami devenu FF, devenu amant, bien qu'on soit maqués tous les deux. Et je suis amoureuse de lui comme une cruche, et j'essaie de faire genre "Moi ??? pas du tout ! Jm'en fous, attends t'es pas comparable avec l'officiel c'est juste pour le fun !"

Et quand il me dit : "Faut pas qu'on tombe amoureux, jte rendrais pas heureuse", ou "Je pourrais te dire que je couche avec toi parce que c'est toi qu'il n'y a que toi qui me fasse cet effet la, parce que t'es tellement spéciale...", je fais l'indifférente : "Ah ouais, cool." alors que j'ai juste envie de mourir !
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Elilise, je me reconnais vachement dans ce que tu écris. J'ai tendance à réagir de la même façon que toi avec mon FF. Je suis certaine que je n'en suis pas amoureuse (il n'est pas du tout le type d'homme que je recherche), mais j'en suis un peu dépendante, et super attachée.
 
24 Mai 2009
3
7
2 239
Paris
Bon les filles, ça me rassure quand je vois vos messages :)
Mais n'oublions pas qu'avoir un fuck friend c'est un peu comme avoir un mec mais sans les inconvénients du couple, DONC ne nous prenons pas la tête et profitons ^^ (je dis ça alors que je viens juste de batailler avec mes doigts pour e retenir de lui envoyer plus de "choses" que prévues dans des sms :s C'est duuur de devoir se contrôler et de faire la fière! Un jour ça me jouera des tours ;))
 
15 Mars 2007
6
0
2 852
courneuve
Salut à toutes les madmoizelles!
Je viens de lire le topic des fuck-friends en entier, et après avoir longuement hésité je me lance. Je vous explique brièvement ma situation, ça va faire disons un peu plus d'un an que j'ai une relation assez étrange avec un "ami" (on s'est connu au lycée puis on s'est perdu de vue pour se retrouver quelques années après). On a donc passé des soirées entières à se parler sur msn, par texto etc ...on se plait, on s'entends plutôt bien et on se voit de temps en temps en soirée ou au restau. Jusque la rien d'anormal lol sauf qu'il vient de sortir d'une relation de 3 ans avec son ex et il n'est pas du tout prête à se réengager dans une relation sérieuse....finalement après reflexion ça ne me dérange pas du tout, dans la mesure ou je n'ai aucuns sentiments pour lui si ce n'est beaucoup d'affection. Il m'a donc proposé qu'on devienne sex-friends et j'ai accepté, sachant que je suis vierge et que je n'ai jamais vraiment eu de relation longue avec quelqu'un. Je sais que pour une première fois, un "plan cul" n'est pas vraiment la meilleure chose qu'il soit mais l'envie est belle et bien la.
J'aimerai juste avoir quelques avis sur la question ou même quelques conseils!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes