Un fuck-friend, comment ça marche

24 Mai 2009
3
7
2 239
Paris
Pooppina, je n'ai pas vraiment de conseil à te donner mais je sais que si j'étais à ta place j'en profiterais. En revanche, Je pense vraiment que ça dépend des personnes, car certaines considèrent la première fois comme un moment particlier et d'autres non, juste comme "la-première-fois-et-hop-c'est-fait" (comme moi ^^). Je ne pense pas que le faire la première fois avec un sex friend est un gâchis ou je ne sais quoi. Le principal c'est que tu aies suffisamment confiance en ce mec (ce qui à l'air d'être le cas). Si tu te sens "prête", s'il t'attire, si tu vois que lui aussi en a envie alors pourquoi se priver? Juste une petite question: sait-il que tu es encore vierge?
Voilà, désolée si c'est un chaotique ce que j'ai écrit mais j'avais envie de te répondre ^^ Si tu n'as rien compris dis-le moi je tenterai d'être plus claire :)
 
20 Mai 2010
33
9
1 079
Beijing
Ziggie;1522724 a dit :
Eh bien non les filles vous n'êtes pas seules (ça fait vieux jingle d'émission télé pourrie), j'ai une relation très bizarre avec mon meilleur ami devenu FF, devenu amant, bien qu'on soit maqués tous les deux. Et je suis amoureuse de lui comme une cruche, et j'essaie de faire genre "Moi ??? pas du tout ! Jm'en fous, attends t'es pas comparable avec l'officiel c'est juste pour le fun !"

Et quand il me dit : "Faut pas qu'on tombe amoureux, jte rendrais pas heureuse", ou "Je pourrais te dire que je couche avec toi parce que c'est toi qu'il n'y a que toi qui me fasse cet effet la, parce que t'es tellement spéciale...", je fais l'indifférente : "Ah ouais, cool." alors que j'ai juste envie de mourir !
Hah. Je me reconnais dans ce que tu as écrit.
Il y a eu (ou "il y a") ce mec que je fréquentais (fréquente?) depuis un an et demi et j'en ai vu des vertes et des pas mûres avec lui. On en est arrivé à des extrêmes par moments : disputes, jalousies, crises, guerres froides... mais on finissait inexorablement par se retrouver ensemble. Et le regretter le lendemain. :errf:

On est entrés dans une relation plus ou moins "officielle" (il aura admis un an plus tard que l'on sortait ensemble), mais j'ai fini par le jeter car j'en étais (et suis) amoureuse et qu'il n'y avait aucune issue à l'histoire. Le fait le plus malheureux, c'est que l'on fréquente les mêmes lieux et les mêmes gens, donc autant dire qu'on se voit quelques fois par semaine.

Je vais dire que cette histoire de FF/FwB a "mal" tourné, et que je ne sais pas comment la définir, mais que pour l'instant, la politique de la maison est au "move on". Je m'accroche autant que je peux, à vrai dire.

Je me dis que si Carrie Bradshaw avait son Mister Big à NY, j'ai bel et bien trouvé le mien à BJ. Et tout le tv show qui va derrière, mais je vais vous épargner ça. ^^

Sinon, pour avoir vécu une histoire presque parfaite avec un FF, je peux dire que si les sentiments sont mis de côté, on s'amuse. La "séparation" est passée comme une lettre à la poste, on se parle encore occasionnellement et en tant que bons potes, et il n'y a pratiquement aucune ambiguité lorsqu'on se voit - hormis qu'il a un frère jumeau et que je ne sais plus lequel c'est. :shifty:
 
15 Mars 2007
6
0
2 852
courneuve
Elilise;1527193 a dit :
Pooppina, je n'ai pas vraiment de conseil à te donner mais je sais que si j'étais à ta place j'en profiterais. En revanche, Je pense vraiment que ça dépend des personnes, car certaines considèrent la première fois comme un moment particlier et d'autres non, juste comme "la-première-fois-et-hop-c'est-fait" (comme moi ^^). Je ne pense pas que le faire la première fois avec un sex friend est un gâchis ou je ne sais quoi. Le principal c'est que tu aies suffisamment confiance en ce mec (ce qui à l'air d'être le cas). Si tu te sens "prête", s'il t'attire, si tu vois que lui aussi en a envie alors pourquoi se priver? Juste une petite question: sait-il que tu es encore vierge?
Voilà, désolée si c'est un chaotique ce que j'ai écrit mais j'avais envie de te répondre ^^ Si tu n'as rien compris dis-le moi je tenterai d'être plus claire :)

Oui, il sait que je suis vierge et pour lui ce n'est pas du tout un problème....ça l'est un peu plus pour moi sachant que je souhaitais à la base rester vierge jusqu'au mariage (oui oui je vous vois déjà sourire lol), et que finalement j'en suis arrivé à vouloir perdre ma virginité avec un plan cul.
Merci en tout cas de ta réponse Elilise :) (c'était tout à fait clair pour moi!)
 
15 Mars 2007
6
0
2 852
courneuve
Bon ba finalement je fuck le fucking friend...j'ai reçu un texto du "friend" en question et il trouve ça bizarre et se sent mal à l'aise alors il préfère tout arréter parce que je cite "il n'a plus envie d'un plan cul finalement" .... je suis en miette parce que je ne comprends pas trop sa réaction, il ne veut ni d'une relation sérieuse, ni d'un plan cul donc en gros c'est une manière de me dire qu'il ne veut pas du tout de moi. Surtout qu'on s'était vu y'a pas très longtemps chez lui, et qu'on comptais se revoir cette semaine. Peut-être que c'est mieux comme ça, je pense qu'au fond je ressentais quelque chose pour lui, mais je me sens tellement humiliée et blessée...après tout ce qu'on a pu se dire ou faire....mais comme on dit avec le temps va tout s'en va.

(je vais continuer à pleurer toutes les larmes de mon corps toute seule dans mon lit)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
pooppina;1556999 a dit :
Bon ba finalement je fuck le fucking friend...j'ai reçu un texto du "friend" en question et il trouve ça bizarre et se sent mal à l'aise alors il préfère tout arréter parce que je cite "il n'a plus envie d'un plan cul finalement" .... je suis en miette parce que je ne comprends pas trop sa réaction, il ne veut ni d'une relation sérieuse, ni d'un plan cul donc en gros c'est une manière de me dire qu'il ne veut pas du tout de moi. Surtout qu'on s'était vu y'a pas très longtemps chez lui, et qu'on comptais se revoir cette semaine. Peut-être que c'est mieux comme ça, je pense qu'au fond je ressentais quelque chose pour lui, mais je me sens tellement humiliée et blessée...après tout ce qu'on a pu se dire ou faire....mais comme on dit avec le temps va tout s'en va.

(je vais continuer à pleurer toutes les larmes de mon corps toute seule dans mon lit)

OOOOH bah Poooppina, non ne pleures pas pour un coujat pareil, dis toi qu'il ne sait pas ce qu'il rate, et puis tanpis pour lui, toi tu trouveras certainement mieux que lui de toute façon, et peut etre qu'a ce moment là, c'est meme certains tu te diras, "bah finalement j'ai bien fait de pas "etre resté" avc le coujat.
C'est sur que ça fait du mal à l'orgueil mais un petit remede, leves toi de ton lit, mets tes plus belles fringues, maquilles toi du plus bel effet et sort faire un tour où il y a du monde!! Tu verras tous ces regards se poser sur toi, et ça te mettra du baume au coeur enfin je l'espere bcp!!
Allez Oussttttt dehors madmoizelle!
 
15 Mars 2007
6
0
2 852
courneuve
Merci Beaucoup Aza, je pense pas qu'il ait raté grand chose....enfin bref j'essaye de l'oublier et de passer à autre chose.
Bises à toutes les madmoizelles!
 
24 Mai 2009
3
7
2 239
Paris
Pooppina, surtout essaie de te convaincre que ce que tu "ressens" n'est en fait qu'un attachement à ce mec, dans le sens où tu te voyais avec lui, coucher avec lui et que tu t'étais faite à l'idée qu'il se passerait un truc entre vous. Mais avec le temps tu verras que finalement c'était peut-être bien que ça reste au stade de l'amitié (d'ailleurs, vous êtes toujours ami? :s), et puis des fuck friends, tu peux en trouver d'autres ;) Alors bien sûr, celui-là te connaissait, savait que tu étais vierge, tout ça, mais t'inquiètes, des mecs y en a d'autres comme j'ai dit, et c'est quand on s'y attend le moins qu'ils apparaissent :)
Pleure si tu en as besoin, parle à des proches, raconte ce que tu vis sur internet, ça fait du bien, et puis ensuite hop! tu repars du bon pied! Allez courage, et si tu as besoin de parler, jsuis dispo :)
 
19 Mai 2010
15
3
1 064
Clermont-Ferrand
Mais, mais voilà! Mais c'est bien sûr!
C'est tout à fait nous ça, on est des "fuck-friends", bien que très épisodiques.
Alors j'ai bien retenu la leçon: je ne tombe pas amoureuse, j'arrête de poireauter devant msn en espérant entendre le fameux tududu (vous l'avez reconnu?), je ne m'imagine pas juste en train de dîner avec lui et je le garde sous le coude au cas où.

C'est bien ça?
Allez, c'est parti! Je rejoins mon chéri devant le foot et je lâche l'ordi ;)!
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Bambizou;1576963 a dit :
Mais, mais voilà! Mais c'est bien sûr!
C'est tout à fait nous ça, on est des "fuck-friends", bien que très épisodiques.

Pour moi, c'est la clé de la réussite d'une relation saine avec un Fuck Friend.
En plus, ça permet d'en "gérer" plusieurs en même temps. Ça évite au maximum le risque d'attachement. Et celui de lassitude aussi.

Le seul truc embêtant, c'est la "première fois" : le moment où tu passes pour une grosse tarée en lui expliquant les règles :

- jamais deux fois dans la même semaine
- jamais de "sorties" type bar, cinéma, restaurant.... Bon allez, à la rigueur une bière de temps en temps, mais on finit la soirée chez lui alors : la finalité doit rester le sexe
- jamais de messages, coups de téléphone, mails, discussions msn/FB ou que sais-je encore, pour prendre des nouvelles : si on se contacte, c'est pour se voir (et si on se voit, c'est pour le sexe, cf. point précédent !)
- si possible, on prend un garçon assez éloigné de sa bande habituelle de potes

N'empêche que ce cadre très rigide, un peu frustrant parfois il faut bien le dire, ça permet de faire durer le truc, et ça évite à long terme pas mal de prises de tête. En tout cas ça me convient bien (:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Alors moi j'ai un probleme de sexfriend. Ca fait un mois et demi qu'on s'est pas vu car il est en vacances dans son pays d'origine. Normalement il doit revenir pour le boulot d'été, et j'avais l'intention de le recontacter à son retour.
Mais voila j'aimerais qu'il passe un WE chez moi, sachant que mes parents seront en vacances. Je veux passer le WE avec lui, pour mieux le connaitre, lui faire decouvrir un peu ma ville d'origine, et aussi le pouponner.
Pourquoi ce message? parce que j'ai peur qu'il prenne cette proposition comme "alerte elle tombe amoureuse" alors que pas du tout, je veux juste mieux le connaitre car juste sexuellement j'aime aps trop, puis aussi car j'ai envie de m'occuper de lui, c'est peut etre bizzare mais j'ai besoin de ça pour aller bien. J'ai besoin de le poupouner, de lui faire des petits plats, des calins, des bonnes et longues fellation (oups je m'egare ^^ ) etc.
Mais comment lui faire comprendre, que ce n'est pas ce qu'il pourrait croire? des idées?
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Aza :

je veux juste mieux le connaitre car juste sexuellement j'aime aps trop, puis aussi car j'ai envie de m'occuper de lui, c'est peut etre bizzare mais j'ai besoin de ça pour aller bien. J'ai besoin de le poupouner, de lui faire des petits plats, des calins, des bonnes et longues fellation (oups je m'egare ^^ ) etc.

Si j'étais toi, dans mon discours, j'insisterais surtout sur l'aspect "fellations à volonté tout le weekend", et "on a la maison pour nous on va pouvoir triper et faire ça dans chaque pièce, sur chaque meuble, etc. etc." selon ton inspiration.
Théoriquement, ça devrait le tenter (:


Bon sinon rien à voir, mais j'ai subrepticement (ahem) glissé à mon nouveau FF que j'appréciais, de temps en temps, d'être attachée/ligotée/menottée pendant mes ébats. Je suis curieuse de savoir comment il m'accueillera, à notre prochaine rencontre ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes