un prénom dur à porter....

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Mon copain à déja travaillé avec un Caillou-Chéri (sisi, véridique)
Sinon, moi c'est Gaya, quand j'étais petite je voulais changer parce que c'était un prénom trop différent, mais je me suis habituée et maintenant ça me plait. J'aime être unique, lol!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
:eek: Caillou-Chéri ... Comment peut-on avoir des parents aussi sadiques ??
Par contre Gaya c'est magnifique.

mais Calypso je trouve ça immonde comme prenom Oceane aussi.. *pas taper*

J'aime pas non plus Océane. ;)

Et mon frère connaissait une Suchitra (je ne suis pas sure de l'écriture, ça se prononce "Souchitra".
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Jouls a dit :
Tu plaisantes, mais dis toi que ça existe !! Ma prof de latin/grec a appelé ses enfants Circe, Achille et Ulysse. Pauvres gosses...

:eek: Je peu t'envoyer en MP le nom de ma prof de francais qui faisais aussi Latin/grec pour savoir si c'est la même? :eek: Parce que je crois que c'est bien les même prenoms :confused:
 
6 Mars 2007
157
1
2 899
paris
quand ma tante m'a dit qu'elle allait appeler son fils Gaétan (prénom d'origine bretonne) jme suis dit beurk cest "horrible" pi jcrois qu'un prénom tu te "l'appropries" il est super mignon et jle verrais pas porter un autre nom, ça lui va super bien !
j'ai une copine asiatique dans ma classe qui s'appelle sovanny, jadore ce prénom il est pas courant et lui va super bien je trouve =)
sinon ya des prénoms que j'aime pas du tout : Ines (dsl sil y en a une !), pénélope (ça fait cheval jtrouve...)... les autres me reviennent pas en tête ! tous les prénoms dits "vieux" micheline, robert, gertrude et compagnie mais j'ose espérer que ça ne se fait plus ! Enfin au collège toutes les asiatiques avaient des vieux prénoms genre chantal, monique, liliane... je crois que c'est pour mieux s'intégrer, mais faudrait leur dire que c'est dépassé :confused:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
titi25 a dit :
quand ma tante m'a dit qu'elle allait appeler son fils Gaétan (prénom d'origine bretonne) jme suis dit beurk cest "horrible" pi jcrois qu'un prénom tu te "l'appropries" il est super mignon et jle verrais pas porter un autre nom, ça lui va super bien !

Gaétan c'est un prénom super courant non ? Enfin j'avais l'impression. Mon frère s'appelle comme ça, enfin plutôt comme ça Gaëtan. Enfin moi je trouve ça joli, avis pas du tout objectif mais bon. :d
Ah et puis tant qu'à faire, je suis loin d'être fan du prénom Marion, parce que fatalement c'est le mien et j'ai l'impression que tout le monde s'appelle comme ça. Haha haha. :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
NeKo-ChAn a dit :
Mon copain à déja travaillé avec un Caillou-Chéri (sisi, véridique)
Sinon, moi c'est Gaya, quand j'étais petite je voulais changer parce que c'était un prénom trop différent, mais je me suis habituée et maintenant ça me plait. J'aime être unique, lol!

C'est trop la "classe" de s'appeler comme ça ! ( Gaya pas Caillou-Chéri )
 
24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
J'connais une Aloîse-Gratienne :rolleyes: y'a aussi dans ma famille Paulin ( à la maternité ils ont cru que c'était Poulin)
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Neyl a dit :
J'ai connue une fille qui s'appelai Hanane, tout le monde disait: Banane! :)

Une qui s'appelait Bérangère <--Bergère :rolleyes: et une Blanche, ça donnait 'cheu-blan' au lycée.

Sinon, mes frères ont des prénoms que j'adore: Romaric, Amaury, et Ambroise!!

Tiens moi aussi j'ai connu une Hanane.

Sinon j'ai un cousin il s'appele Teiva et j'adore ce prénom. ( ça veut dire prince des iles en tahitien).
 
A

Ancien membre

Guest
Ah moi c'est Dunya mon prénom, donc à chaque fois écorché et mal écrit n_n
Et souvent on enchaîne par "oohh c'est joliii dis dooonc, ça vient d'où ? Le maroc ?! Oh j'adore le couscous" u_u'
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes