un prénom dur à porter....

5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
Dans la continuité des prénoms à moquerie, un pote de ma classe s'apelle Obiwan ! sisi jvou jure c'est vrai ;)
Et moi mon 3e prénom c'est Aaricia (tiré de la série de bd Thorgal ), le 3e de mon frère c'est Mortimer ( Black et Mortimer ). Heureusement que c'est nos 3e prénoms ... :rolleyes:
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Mais qu'est ce qui peut bien se passer dans la tete des parents pour qu'ils decident d'apeller leur enfant "Caillou cheri" ou "Obiwan" ? :eek: :eek:
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
.: Satsuki :. a dit :
Mais qu'est ce qui peut bien se passer dans la tete des parents pour qu'ils decident d'apeller leur enfant "Caillou cheri" ou "Obiwan" ? :eek: :eek:

Je préfère ne pas y penser :rolleyes:
Les pauvres enfants, n'empêche.
 
26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
Je n'ai pas lu toutes les pages mais vous en citez de belles !

j'ai connu un Gandalphe (si, si, et bien avant les films du Seigneur des Anneaux), une Soizic, une Colombe.
dans une classe de CP j'ai vu une Luana, un Défense, un Allégresse... et d'autres dont je ne me souviens pas, mais c'est déjà gratiné !

et mon homme s'appelle Audren. :d

enfin, même si ton post date pas mal Cerridwyn (04/02), j'ai connu un Balthazar qui collait parfaitement à son nom : super original, beau, intelligent, authentique.
 
19 Août 2006
354
0
3 697
Vif
Mon chéri s'appelle Jean-Sebastien. Maintenant ça me fait plus rien, mais au debut ça ma fait tout bisard comme je connaissais pas. Je crois pas que ça lui est vraiment posé de probléme, tout le monde l'appelle Jean-Seb, Seb ou Bastien. [Ou bébé =P Mais ça c'est moi!]
Ma maman Prisque. Personne connait, on me demande de répéter 3 fois. Mon grand-père a toujours eu des idée bisard. Par contre ma maman en est très fière. Malgrè toutes nos recherches on a jamais trouvé quelqu'un s'appellant pareil!
Une copine qui s'appelle Laure-Elodie, sont frére s'appelle Pierre-Augustin... Et son grand frère aussi a un ptrènom plutôt bisard mais j'arrive pas a m'en souvenir!
Ma petite soeur a des copines qui on est prènom bisard, je lui demanderais.

J'aime vraiment beaucoup Cerise. Je trouve ça trop chou, mais je pense que passé un certain age ça doit moins l'être.
Par contre Lol, Citron, Lune et Soleil je trouve ça vraiment moyen.

Moi je m'appelle Laetitia, courant, passe partout... Un peu trop peu être.
J'aurais aussi pu m'appeller Cindy, mais je crois que j'aurais bicoup moins aprecier...
 
19 Août 2006
354
0
3 697
Vif
titi25 a dit :
quand ma tante m'a dit qu'elle allait appeler son fils Gaétan (prénom d'origine bretonne) jme suis dit beurk cest "horrible" pi jcrois qu'un prénom tu te "l'appropries" il est super mignon et jle verrais pas porter un autre nom, ça lui va super bien !

Un pote de mon homme s'appelle comme ça, et un ami aussi, je pensé ça courant!


NeKo-ChAn a dit :
Mon copain à déja travaillé avec un Caillou-Chéri (sisi, véridique)
Sinon, moi c'est Gaya, quand j'étais petite je voulais changer parce que c'était un prénom trop différent, mais je me suis habituée et maintenant ça me plait. J'aime être unique, lol!

Pauvre gosse... Vraiment! A quoi pensé les parents!
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
ma mere s'appelle graziella. C'est pas un prenom tres connu en france mais en Italie on en croise
sinon je connais un pierre-jean mais c'est assez courant je trouve
 
19 Août 2006
354
0
3 697
Vif
Nisa a dit :
Mon chéri a un nom de famille pas si facile à porter que ça, mais j'crois qu'il en a franchement jamais "souffert" il le prend vraiment à la rigolade et en joue. Monsieur Cosnard :d

Mon ex s'appellait Benjamin BRAGUETTE.
Plus jeune il avait le droit a pleins de sales fintes, mais c'est vite passé. Par contre mwa qua j'était avec lui j'avais le droit a des trucs style "Tu lui a descendu la braguette?" Ah Ah Ah!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes