Apparemment c'est encore des mecs fichés S qui ont fait ça. Quand prendra t-il enfin des mesures efficaces contre ces gens ? (parce que les observer et confirmer qu'ils peuvent être dangereux, ok mais faudrait peut être les empêcher de nuire ?).
Bref j'espère que tout ça cessera bientôt car vivre dans la peur, très peu pour moi.
Je crois pas que ce soit confirmé qu'ils soient fichés S (ils sont pas clairement identifiés). Ensuite, fiché S, ça veut pas dire grand chose en fait ... : explication fiche S
Je ne sais pas trop quoi te dire car je conçois totalement ta peur et ta colère mais en même temps ce que tu dis me fait autant peur parce que les "mesures efficaces" contre des gens qui sont prêts à mourir pour tuer ben ... je n'ai pas hyper envie de vivre dans un monde qui les met en oeuvre.
Aussi, je trouve que cet événement montre qu'empêcher les gens de partir en Syrie n'est peut-être pas la solution la plus efficace pour garder une sécurité intérieure finalement ...
Sinon, j'ai vu ça en allant sur le monde. Je me souviens avant quand je voyais un Live en rouge sur la page principale, je me disais "chouette, un truc qui se passe !". Et souvent c'était un match, des élections, un procès ... Maintenant quand je vois ça j'ai juste une bouffée de stress énorme.