C
Chocapiix
Guest
Bonjour à toutes et à tous !
Comme le titre l'indique, je propose qu'une guilde soit créée sur WoW pour les madmoizelles
Edit du 2 août :
Ca y est, notre beau petit projet est né !
La guilde "Madz" n'attend plus que vous !
La guilde se situe sur le serveur Hyjal, côté Horde.
Pour entrer dedans c'est simple : Ajoutez mon Btag ou celui de n'importe quelle autre madz dans vos contacts et demandez avec gentillesse et politesse si vous pouvez y entrer ( N'hésitez pas à préciser votre pseudo )
Il y a aussi un discorder de disponible ! N'hésite pas à l'installer et à venir, même si tu es timide/n'aimes pas parler, tu seras dans une bonne ambiance, et cela te permettra de mieux connaître la guilde
De plus, cela facilite grandement les échanges lors des donjons, goulets ou raids...
Toutes les informations pour se joindre au discorder sont sur la guilde
Keur sur vous
Comme le titre l'indique, je propose qu'une guilde soit créée sur WoW pour les madmoizelles
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit du 2 août :
Ca y est, notre beau petit projet est né !
La guilde "Madz" n'attend plus que vous !
La guilde se situe sur le serveur Hyjal, côté Horde.
Pour entrer dedans c'est simple : Ajoutez mon Btag ou celui de n'importe quelle autre madz dans vos contacts et demandez avec gentillesse et politesse si vous pouvez y entrer ( N'hésitez pas à préciser votre pseudo )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il y a aussi un discorder de disponible ! N'hésite pas à l'installer et à venir, même si tu es timide/n'aimes pas parler, tu seras dans une bonne ambiance, et cela te permettra de mieux connaître la guilde
De plus, cela facilite grandement les échanges lors des donjons, goulets ou raids...
Toutes les informations pour se joindre au discorder sont sur la guilde
Keur sur vous
Dernière modification par un modérateur :