Une guilde madz sur Wow !!
Alors j'ai du jouer de ma 5ème à ma 1ère avec quelques poses au milieu puis là ayant passé le plus dur à la fac j
'y suis retournée pour les jours qu'ils offrent pour tester la nouvelle extension histoire de monter tous mes persos 85.
J'ai monté un perso sur Archimonde en découvrant que le temps pour lvlup est vraiment tréééééés² petit comparé à avant, le système de donjon avec recherche automatique existait quand je suis partie mais je ne montais plus de perso à cette époque et là aussi ça réduit considérablement le temps de bataille pour uper vu le nombre d'xp que ça rapporte . Alors pour les madz qui ont flemme de monter un tout nouveau perso, franchement ça va très vite (à mon grand desespoir
) et puis quand tu retrouves ton petit serveur chéri ou tu as commencé, presque désert et sans tes anciens copains de wow tu n'hésites pas à déménager
.
Je serais aussi pour Hyjal côté Horde vu que c'est le plus peuplé, même si j'adore traîner à Hurlevent (peut etre que la nouvelle extension mettra une capitale plus chaleureuse que Orgri à notre dispo, parce que c'est la tristesse cette capitale).
Je devrais reprendre Wow un peu après la rentrée et je vais surement choisir une classe jamais utilisée genre chaman ou demo ou prêtre histoire de bien faire ma débutante
.