Ok alors:
- J'ai vu que y'a 3 forfaits différents pour les abonnements, lequel est le mieux ?
- Est-ce-qu'il faut obligatoirement acheter tous les packs de jeux pour jouer ou est-ce-qu'on peut télécharger tout par internet (et donc pas payer les CDs
) ?
- J'ai vu qu'avec le jeu normal on peut aller que jusqu'au lvl 90, pour aller jusqu'au 100 faut acheter WoD ?
- J'ai eu une monture avec Hearthstone, j'ai combien de temps pour la récupérer ? Ou alors elle est lié au compte "à vie" ? (dernière question très précise
)
Voilà merci
EDIT: J'ai cherché des infos et donc j'ai fini par comprendre le principe
en gros il faut acheter le pack a 14.99 (donc pas besoin de CD) qui contient les extensions de Vanilla à MoP pour pouvoir jouer jusqu'au niveau 90. Il y a un mois gratuit, ensuite il faut choisir l'offre qui nous correspond le plus, en sachant que le paiement se fait par prélèvement auto. Par contre si on veut le fief et le lvl 100 faut acheter WoD qui coûte un peu méga cher pour moi pour l'instant: cretin:
En attendant j'ai créé mon personnage (le même que sur serveur privé) avec l'édition découverte, pour me remettre dans le bain