Une guilde madmoizelle sur World Of Warcraft ?

  • Initiateur de la discussion Chocapiix
  • Date de début
22 Août 2012
254
645
954
La Valette du Var
Coucou à toutes :)
On vient de reroll des persos avec mon chéri y a deux semaines sur le serveur Hyjal, on est level 60 environ, et je découvre aujourd'hui à peine qu'il existe un guile Madz.... Seul problème : on a beau être sur le même serveur, on n'est pas dans la bonne faction :gonk::gonk::gonk:

Du coup, avant d'initier éventuellement un changement de faction, on se demandait déjà si ça vous dérangerait éventuellement d'avoir un mec dans la guilde ? (je demande au cas où, je sais pas s'il y en a déjà ou pas, mais sachez qu'il est pas chiant, pas macho, ouvert... :) )
Et deuxième question, on se demandait aussi quel était le niveau d'activité de la guilde ? (est-ce qu'il y a du monde de connecté régulièrement ? et dans la mesure où on voudrait s'impliquer dans des raids et donjons PVE haut level (sans demander un niveau de fou, sans faire le classique trois soirs de donjon par semaine (je supporterais pas moi-même >_<), y-aurait t'il des personnes intéressées ? :)

Merci à tou.te.s :)
 
  • Big up !
Réactions : Chocapiix et Cinder
1 Avril 2012
2 980
8 304
1 574
Il y aurait possibilité de me guilder? J'ai fais un reroll pala heal sur Hyjal et je m'ennuie parce que je connais personne côté H2 :crying:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Chocapiix
22 Août 2012
254
645
954
La Valette du Var
@loxlady et @Cinder cool ca marche, je me doutais qu'il y aurait pas de soucis pour les mecs mais je prefere demander dans le doute :)
Oui ca serait cool de monter un raid, ne serait-ce qu'en flex, mon copain a deja été raid leader a plusieurs reprises, il joue depuis que WoW existe, il a joué quasiment toutes les classes, du coup je lui fais confiance pour pouvoir nous aider a jouer nos persos (parce que j'y connais pas trop beaucoup grand chose non plus au niveau raids et tout ca, faut dire ce qui est ^^)
Bon ben on va migrer nos persos alors :) je vous laisse mon btag : vorkna#2619
 
  • Big up !
Réactions : Chocapiix et Cinder
22 Août 2012
254
645
954
La Valette du Var
J'ai rajouté les battletag de @loxlady , @Mouwa et @Chocapiix histoire de pouvoir papoter un peu en jeu, on n'a pas encore de perso sur Hyjal horde, mais on pense précommander l'extension pour avoir directement un perso lvl 100, ou alors migrer nos persos déjà hordeux (on se tâte, enfin JE me tâte, je sais pas si je migre ma druide heal ou si je sésame un chamheal ^^') je vous tiens au courant quand on a se décide aha :) ça ne devrait pas tarder ne tout cas :)
 
  • Big up !
Réactions : Chocapiix et loxlady
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Je suis OK pour les raids, j'adore en faire et mon but c'est de faire Archi en Héroïque ou Mythique :lunette:
Par contre j'ai pas osé ajouter tout le monde du coup je suis pas dans la guilde :shifty:

Mon Btag est:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si jamais je vous ajoute ou que vous voulez me rajouter :lunette::lunette::lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Chocapiix
25 Janvier 2016
7
17
24
Oh c'est top comme sujet!
J'ai changé de serveur il y a quelques temps, j'étais sur La Croisade Ecarlate, j'aimais beaucoup l'ambiance mais je supportais plus le pvp... je n'en fais pas du tout, et me faire farmer alors que je fais gentiment mes journas ça me pesait à la longue. Du coup j'ai migré sur Hyjal, mais depuis je joue seule - et donc beaucoup moins, en bref si ça ne vous dérange pas j'adorerais rejoindre votre guilde !
J'ai une chasseresse 100, pas très stuff mais je joue peu!
Mon Btag:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Chocapiix

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes