Nébuleuse;2119136 a dit :Han j'avais pas vu qu'une nouvelle rencontre se préparait, le 1er mai ça me va et si vous voulez vous voir à d'autres moments ou visiter d'autres villes je suis partante aussi!
Partante ))
Nébuleuse;2119136 a dit :Han j'avais pas vu qu'une nouvelle rencontre se préparait, le 1er mai ça me va et si vous voulez vous voir à d'autres moments ou visiter d'autres villes je suis partante aussi!
Moka.;2120606 a dit :Wazaai, on confirme pour le 1er Mai alors ? (oui? non?)
Donc on a plusieurs options :
- un pique-nique (il y a des chances pour qu'il fasse assez beau à cette date là mais c'est encore à voir) : Abbaye de La Cambre, Bois de La Cambre, Etangs d'Ixelles, Parc Duden,...?
- un goûter dans un endroit chouette : on a cité ici le Cheese Cake Café, le Merrily's, le Lilicup, le A.M. Sweet mais il y en a plein
- simplement une ballade en ville, je ne sais pas ?
Dites moi, chères mademoiselles
Leur cheese cake et leur brownie sauce chocolat + glace vanille sont à tomber !cloclo2008;2121306 a dit :Tiens, C'est bon le cheese cake café? Je n'ai jamais été
Nébuleuse;2130077 a dit :Je rêve d'un pique-nique avec des petits cakes salés et sucrés, des biscuits, des bonbons, du thé glacé,...
(en croisant les doigts pour qu'il fasse super ensoleillé et que des papillons volètent autour de nous)