Tu es obligée de venir, même si c'est un peu plus tard mais je refuse de ne pas te rencontrer !Wayzea;2188614 a dit :Ah c'est pour le goûter?
Je ne sais pas si je serai là parce que j'ai une Madmoizelle (Hipi59, pour ne pas la citer ) qui vient me voir et qui reprend son train à 16h30 a priori. Je vais voir avec elle si on ne peut pas décaler le train.
Mais je peux arriver plus tard, au pire.
Moi le Parc Royal ça me va! Et c'est sur ma ligne de bus (71) aussi alors je peux attendre quelqu'un à Flagey ou Porte de Namur au besoin.
De Porte de Namur à Royale il doit y avoir à peine 10 minutes de bus je dirais, grand max
j'ai pas cheké mais y a des chances que je sois dans les plus vieilles, et alors?Moka.;2189480 a dit :Je viens aussi
En plus 16h c'est bien pour moi, j'avais peur de devoir annuler si c'était plus tôt. Je vous avoue que je stresse un peu, je vais être la plus jeune
Viiiiiieeeeeeeeennnnnnssss !Nébuleuse;2191619 a dit :Dites je fais un peu ma nouille mais le parc royal c'est celui de la rue royal? Tout près de la gare centrale?
Je vais faire mon possible pour être là malgré que ce soit plus tard.
Vu que tout le monde apporte des trucs sucrés, je peux faire du salé si ça dit à quelqu'un ou faire du thé ou apporter un grand paquet de bonbons en mélange.