@Melwski généralement je choisissais une journée genre le jeudi et après tout dépend de ce que tu envisages. LA dernière fois les premières arrivaient vers 14h30 et après c'était quand les personnes pouvaient. ou alors tu choisis un horraire et via doodle tu proposes plusieurs jours (le doodle permet de savoir qui est inscrite ^^)
Pour le moment ça se déroulait au café citoyen mais si tu connais un café / bar / endroits sympa où on peut se retrouver. Ou si tu as une activité en particulier à proposer n'hésite pas.
Ensuite, je citais le nom des madz qui étaient déjà venue auparavant ou plus généralement qui voulait venir pour savoir si elles sont intéressées.
C'est dommage que peu de personnes osent se lancer. Je veux dire s'il y a une expo sympa dans un musée lillois il serait possible de créer un événement pour en parler et voir si ça intéresse d'autres personnes. Ca pourrait être un concert ou n'importe quoi. Après ce n'est que ma vision du truc. Mais je me dis que ça serait cool si dès qu'on a envie de faire une activité et qu'on a personne pour le faire alors on essaye de trouver quelques personnes ici