Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ok, ça devrait le faire. ^^ Pour les personnes de la résidences, c'est vraiment si on n'est pas assez nombreuses. @Melwski : Je crois que c'est toi qui avait proposé d' empreinter un jeu à une de tes amies ? Peux-tu voir ça rapidement ? Que je puisse avoir le temps de le créer si besoin.
@Melwski : Ah. J'ai confondu avec @Astrobulle alors. Je vais lui demandé d'abord. ^^ @Astrobulle : Coucou ! Je crois que c'est toi qui avais proposé de demandé son jeu du loup-garou à une de tes amies. Pourrais tu voir ça ? Parce que sinon, je vais devoir soit l'acheter (ça ne ne me dérange pas), soit le créer. ^^
Hey ! Demain c'est la fête de la soupe du côté de Wazemmes ! Si ça intéresse quelqu'un, on pourrait s'y retrouver !
Je sais que @Carreaux a l'intention d'y aller et moi je suis tentée. A vous de voir ! ^^
Ohh, j'ai loupé beaucoup de choses ici...
Pour le loup -garou party ça serait vers quelle heure? (apero ou soirée? ^^)
Après, j'ai cru comprendre que c'était chez quelqu'un donc si ça fait trop, pas de soucis
Ça me brancherait bien mais je redirai.