Une sortie à Lille ça vous dit ?

17 Juin 2015
21
4
14
34
@hhowarde
En fait mon copain a ete muter à Lille et je ne suis pas partit directement avec lui car on se mari en juillet donc trop compliquer de tout gérer. Donc on va prendre un appart à Lille que a partir de août. Mais on ne connais pas du tout donc question quartier je ne pourrais pas te dire !
Mais je suis d'accord pour la rencontre.
Mais en attendant si sur le forum vous avait des plans ou si vous connaissez des quartiers bien pas trop cher ce serais cool. Histoire que je commence mes recherches. Sachant que ca ne me dérange pas de vivre dans l'agglomération de Lille. Juste il ne faut pas que je soit trop loin de la gare de Lille Flandres
 
20 Mars 2015
144
128
714
31
Lille
@MéganB : La gare Lille Flandres est plein centre de Lille et en général les quartiers autour ne sont pas trop mal... juste un peu bruyant à la rigueur ( bien vérifier l'isolation... je parle en connaissance de cause XD). Pour ce qui est des prix ça tourne autour de 700 euros minimum pour une location, si on compte un appart assez grand pour deux. Là-dessus, lille est assez cher.
@hhowarde : Toujours partante pour de nouvelles rencontres moi ! :P
 
17 Juin 2015
21
4
14
34
@Shiroyasha ouai c'est ske jai veu comprendre quand je regarde sur leboncoin ! Rien a voir avec les prix de chez moi lool. Merci pour les conseils
 
17 Juin 2015
21
4
14
34
@Astrobulle
Merci pour tous ses renseignements ! Du coup je suis en recherche active lool. Moi je serais sur Lille surment au mois d'août donc je vous ferais signe une fois installer pour faire votre rencontre à toutes. En tout cas je ne penser pas avoir autant de réponse !
 
  • Big up !
Réactions : Shiroyasha
17 Juin 2015
21
4
14
34
Salut @Carreaux de tte façon la semaine pro moi j'y vais que 1 jours vraiment histoire de voir ma future ville et surtout de revoir mon cheri que je n'est pas vu depuis 3 semaines :sad:
Mais apres le déménagement avec plaisir !
 
17 Juin 2015
21
4
14
34
@Carreaux @hhowarde @Shiroyasha
Salut les filles je ne c'est pas si vous vous rappeler de moi mais voilà jai enfin emménager sur lille !
Et comme je vous disez je ne connais personne ici donc ce serai sympa de faire connaissance avec vous. Ca vous direz les filles ?
 
20 Mars 2015
144
128
714
31
Lille
@MéganB : Hello ! ^^ Comment va ? Alors moi, je ne suis pas à Lille en ce moment (mais pas loin) et je pars très certainement à Toulouse en fin de semaine (Bientôt la rentrée et toujours pas de logement) et je devrai passer une journée à Paris pour discuter de mon stage de cet été avec mon maître de stage (je ne sais pas encore quand).
Je te tiendrai donc au courant. Si ça se goupille bien, je serai là ! :happy:
 
  • Big up !
Réactions : MéganB
30 Août 2014
42
25
74
carreauxline.fr
@MéganB Coucou ! Moi je suis en vacances actuellement, je ne reviens sur Lille que lundi prochain pour reprendre le travail. Du coup si vous organisez quelque chose plus tard, tenez moi au courant !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes