Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toujours dispo moi je pense (peut être pas à l'heure exacte par contre) mais je peux être là.
On se dit 19h au bar tir na nog ? (moi peut être 19h15, le temps d'arriver).
Qui sera là ?
Vu qu'il y a pas mal de monde qui ne peut pas se déplacer je vous propose de reporter ça et de mieux organiser sa la prochaine fois avec un doodle. Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
C'est une page sur le ternet qui permet à chacun de noter ses dispos suivant un tableau : genre tu coches les dates où tu es dispo et comme ça on peut voir quel jour y a le plus de monde de libre
Tout d'abord je suis désolée à propos de ce soir, je ne pense pas venir vu qu'il y a eu pas mal de désistement. Pour clarifier les choses sur la date et l'horaire je vous propose ce doodle : http://doodle.com/4cv8m5csnk3reqqn#table
A priori c'était plus pratique les jeudi / vendredi avant 20h. On avait convenu de se retrouver au Tir na nog mais si vous avez une meilleure idée n'hésitez pas à proposer. Pour le club lecture on se rencontre souvent au café citoyen qui est un endroit plutôt sympa. Dans tous les cas il faudrait prévoir où on peut facilement accéder si on est entre 5 et 10 par exemple. J'avais pensé à Saint Sauveur mais je ne sais pas ce que ça vaut en automne / hiver... c'est super sympa l'été en général
Enfin voila, si vous avez des suggestions n'hésitaient pas !