Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis aussi partante pour une sortie en janvier!
Je suis arrivée il y a peu de temps de temps pour mon copain et je ne connais presque personen alors une sortie entre Madz me ferait extrêmement plaisir.
Pour ma part ça m'irait @hhowarde , au pire je cite toutes les madz qui étaient intéressées et je crée un doodle ? Tu aimerais à partir de quelle heure ?
Par exemple je pourrais créer un doodle avec marqué juste jeudi 15 et en horaire je met disons de 14h à 19h par exemple pour avoir une idée de qui vient et à quelle heure. Mais si on fait ça... ce qui sera complique, ce sera de savoir où se retrouver. Ok le café citoyen c'est très bien mais est ce qu'on y passerait toute une aprem juste pour discuter ? Si on bouge comment est-ce que l'on donne rendez-vous aux madz qui arrive plus tard ?
Je trouve ça un peu étrange comme fonctionnement, j'avoue.
Mais après, jeudi prochain je ne pourrais sûrement pas, alors je fais chier le monde pour rien ^^