A
AnonymousUser
Guest
louloutte49;925000 a dit :C'est fou de voir combien de femmes pensent que pour elles avoir un enfant c'est inimaginable, je ne dis ps ça dans le sens "les femes sont là pour procréer mais quand je lis "je veux a liberté à tout prix", c'st super égoiste je trouve.
Les enfants apportent un bonheur immense(je n'en ai pas encore mais je travaille avec les enfants), je les vois sourire tous les jours, je les vois pleurer aussi, je les gronde, les punis, ce n'est pas toujours facile mais dans une journée je retiens toujours des choses positives de ces p'tits bouts de choux ce qui me pousse à en avoir plus tard quand je serais prete à etre mère.
Etre mère ne veut pas dire non plus renoncer à toutes ses libertés, j'ai des amis qui font garder de temps à autre leurs enfants et continue à sortir!
On peut concilier à mon avis vie de famille et un garder un peu de liberté tout de même, c'est mon avis!
Les enfants t'apportent peut-être un bonheur immense mais moi, quand je pense enfant, je pense grossesse, sacager son corps, perdre tout sex-appeal (et quand on a pas beaucoup comme moi, on y fait très attention), je les trouve laids, puants, sales, cruels entre eux et avec les autres, et la plupart du temps un enfant c'est ingrat.Un bébé pour moi c'est un tube digestif sur pattes, qui apporte des ennuis sans la satisfaction ni la reconnaissance du ventre.Voilà pourquoi je préférerais dans les grandes lignes adopter un animal plutôt qu'avoir un marmot.