Salut !
C'est vraiment chouette d'avoir crée cette VP !
Avec l'arrivé de l'été, je n'en peux plus de toutes les remarques de body-shaming que j'entend autour de moi.
Je laisse mes poils faire leur vie 6 mois sur 12 et récemment mes sœurs m'ont dit : bon la quand même, tu va recommencer à t'épiler non ? Oh et puis les poils sous les bras c'est vraiment dégueulasse !
Et moi ça m’énerve vraiment, je me prive pas pour le leur dire. N’empêche que avec le beau temps, je sais que je vais recommencer à m'épiler, car je n'assume pas le regard de la société ...(même si hier je suis allé me baigner dans la mer sans être épilé du maillot ... au début j'était
et après
).
Et j'ai une amie qui s'est entendu dire par un inconnu : "fait gaffe c'est bientôt l'été" alors qu'elle était en train de boire une bière.
Mais juste
tu te prend pour qui pour faire ce genre de remarques ??
Et puis toutes ces pubs (je ne support plus les pubs
). Sous les arrêts de bus, des femmes aux corps parfait en maillot de bain, qui font ultra complexer ... ces pubs à la télé qui te font passer un message subliminal comme quoi pour être heureux il faut faire du 36/38, faire 1m75 et avoir les cheveux longs ! Je
Je suis plutôt fine, 1m70 pour 56 kg, mais je complexe pas mal car j'ai beaucoup de cellulite. (maintenant je complexe beaucoup moins, grâce à mon chéri que me répète que je suis magnifique ...
et que j'ai fini par accepter le fait qu'une femme, ça a de la cellulite ..., donc je sort en bikini sans pb mtn, même si le déhsabillage est un peu difficile
).
Mais j'ai souvent des remarques du genre : wa trop bizarre, t'a vachement de peau d'orange alors que t'es pas grosse....
Euuh comment te dire
.