Veille permanente grossophobie

M

Membre supprimé 226135

Guest
Et dans les premiers commentaires tu as les chevaliers blancs qui montent au créneau pour beugler l'ultime vérité "ça y est on montre l'obésité comme si c'était normal ou un modèle à suivre alors que c'est une maladie". Sous quel prétexte, on ne devrait pas montrer de gens malades déjà? En dehors de considération de santé, juste l'argument du "on montre donc on cautionne" c'est deja un peu Valls et son "expliquer c'est déjà un petit peu pardonner". Chais pas, c'est bourré de paradoxes.

20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Vraiment déçue pour Tamara... je comprends vraiment pas, tu adaptes une BD où l'héroïne a du surpoids/obésité, tu fait prendre du poids à une actrice pour qu'elle rentre tout juste dans du 40 ? :facepalm: En plus sur les photos on dirait juste une fille "normale" avec des vêtements trop amples.

ça me fait penser au film "La Danseuse", où Isadora Ducan est incarnée par la mince Lily Rose Depp, c'est rater une occasion en or de montrer une femme ronde, une danseuse de talent et enviée/désirée, ce qui manque cruellement à l'écran...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Février 2016
320
570
774
33
Clermont-Ferrand
@titelilie mais quel connard! il a rien d'autre à foutre ce tocard?
ta minette est adorable de vouloir te changer les idées
sinon un truc qui marche bien pour la lui rabattre c'est d'en rajouter une couche du genre "ah merde... tu me fais un choc... c'est que je savais pas que j'étais grosse moi..." ou alors tu lui sort des blagues sur les gros connards qui n'ont pas assez de couilles pour dire leurs saloperies en face, ça marche bien aussi, ou la provoc du genre " t'es un mec non? donc t'es sensé avoir des couilles quelques part! du coup tu les as prises pour venir me dire tes saloperies ici et en face tu les poses de peur que je te les abîmes?"

Dernière édition :
24 Mai 2013
1 806
7 753
5 184
@Arhiyana29 il avait pas le temps d'en placer une, il était banni directement, y'avait un con qui les faisait chier déjà avant et là ma venue l'a fait ne plus se sentir

edit : et oui mon chat est génial, ça fait presque une semaine que je me suis faite une entorse et elle est toute sage (alors que d'habitude elle est très énergique) et dort tout contre moi

8 Février 2016
320
570
774
33
Clermont-Ferrand
ah ben ils se sentent hein
perso j'ai été malade 3 mois cet hivers donc chouchou a été relégué au couloir, tant que j'ai été malade, il a été adorable et pas une bêtise la nuit, du moment où j'ai été guérie ça a été bêtises sur bêtises la nuit, du coup il a repris ses quartiers dans ma piaule XD

• Big up !
Réactions : Caporal Lapalissades
24 Mai 2013
1 806
7 753
5 184
@Arhiyana29 ça l'empeche pas de tenter de faire des conneries. et elle m'a quand même griffée deux jours après d'excitation (elle courrait dans tous les sens, et est passée sur mon pied et aouch) mais je sais que c'était pas volontaire, et elle passe me faire un petit roucoulement et un coup de tête d'affection, ou se poser tout contre moi, ça me suffit ^^
Pour info la crise est presque complétement passée, je reste sur les nerfs mais y'a du mieux par rapport à quand j'ai posté mon premier message,
merci du soutien (même pour celleux qui me liront plus tard, je redeviens positive et donc généreuse)

9 Octobre 2013
842
6 926
2 574

Comme c'est étonnant, une vidéo qui prône l'acceptation de soi où tout le monde est en deux pièces sauf... la grosse bien sûr. Le commentaire rajouté en dessous n'excuse rien :

Steffi (femme O) est superbe dans son 1 pièce mais comme je le mentionnais, les O peuvent aussi porter des 2 pièces (bien sûr). C'est juste que comme on collaborait avec Bikini Village, lors des essayages la culotte taille haute lui faisait, mais aucun hauts restant (trop petits) donc on a opté pour ce superbe 1 pièce ! Voilà tout :)
Fallait peut-être réfléchir avant de faire une collaboration avec une marque qui n'était pas adaptée à une des morphos qu'on voulait présenter non ? Puis le sempiternel "les grosses peuvent porter un deux pièces, bien sûr ! (mais nous elle en porte pas hein déso)"

:rolleyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes