Veille permanente grossophobie

24 Mai 2013
1 781
7 728
5 184
J'ai pris rendez vous dans deux semaines avec un nouveau médecin. Je peux pas m'empêcher de flipper.
Est ce qu'il va me faire chier sur mon poids? Est ce qu'il va me refuser de me filer mon ordonnance pour mon traitement (je vais attendre avant l'epilation), est ce que je vais avoir des questions sur mon alimentation? Et faut faire du sport, et mangé équilibrer et ceci et cela, et sûrement prise de tension alors que j'ai un bleu à chaque fois, et des analyses prescrites comme tout nouveau médecin...

Enfin point positif, j'ai fait un tour dans un centre commercial avec un C&À et j'ai pu me racheter deux pantalons comme j'avais trouvé, avec une ceinture toute douce et dans lequel je suis méga à l'aise (limite plus qu'en legging)
 
10 Août 2014
865
8 426
3 264
41
dameandine.eklablog.com
@titelilie : ooooh je compatis :cupidon:- littéralement - je dois retrouver un-e gyné. On m'en a conseillé deux... mais aucune idée de si leur bienveillance va jusqu'à ne pas être grossophobes.

Ah et sinon je suis dans Dietland ! Merci @MaryJAnna :bouquet:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et merci @Ada or ardor pour l'astuce :bouquet:... (j'avais trouvé qu'une VF ou une VO avec sous-titre décalés :stare:).
Y a des aspects qui me laissent perplexes mais ça dépend comment ça sera traité dans la suite. Et sinon j'adooooore.
 
26 Août 2015
4 122
32 716
2 284
33
@titelilie @Dame Andine cogite Sur Gyn&Co il y a un tag "fatfriendly" si ca peut vous aider dans vos recherches. Mais il y en a trop peu :erf: (mais ceux qui n'ont pas le tag ne sont pas nécessairement grossophobes, parfois c'est juste que la personne les ajoutant ne pouvait pas juger ce critère).

@titelilie Pour la prise de tension je ne sais pas, mais pour la prise de sang, je ramène toujours mes anciens résultats, pour éviter les prises de sang inutiles (yup, la personne qui sort d'une prise de sang avec un bleu qui prends la moitié du bras, c'est moi :stare:). En général, s'il n'y a pas d'inquiétudes particulières, le fait d'avoir des résultats pas trop anciens suffit à éviter le passage par le labo.
 
24 Mai 2013
1 781
7 728
5 184
@Cirrannai mes analyses étaient un peu limites donc en soit ça me gêne pas mais c'est plutôt systématique dès que j'en vois un nouveau, j'hésite même à lui en demander une pour la thyroïde comme je dois la surveiller un peu mais ça me saoule que au vu de mon poids ça soit systématique
 
10 Août 2014
865
8 426
3 264
41
dameandine.eklablog.com
@Cirrannai : y a pas gyn&co pour la Belgique :gonk:
@Cirrannai @titelilie : c'est vrai que je trouve que c'est important de posséder et pouvoir apporter les résultats d'examen...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ça m'a convaincue de ne plus laisser à un médecin ce pouvoir sur moi, je veux les résultats d'examens.
 
26 Août 2015
4 122
32 716
2 284
33
@Dame Andine cogite Pour le fait de les avoir, tout ce qui est prise de sang, je les fais toujours dans un labo indépendant et je demande à ce que les résultats me soient transmis (en plus de mon médecin quand c'est possible). Si j'ai besoin d'un second avis, c'est toujours mieux. Ca ou un problème informatique chez le médecin

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes