@china59 : désolée mais ta collègue là soit elle t'écoutait pas vraiment soit quand on lui regarde dans l'oreille on voit la lumière du jour. Non parce que voilà ce que j'ai compris : "- ben t'as maigri ! - Oui j'ai été très malade, c'était l'horreur - Bravo, continue comme ça" !
@Impassioned : ouais je connais, c'est comme un tellement vrai que j'ai vu l'autre jour, sur des gens obèses qui cherchaient à maigrir. Le titre était déjà racoleur et limite (piégés dans leur corps ou un truc comme ça) mais alors le contenu... Hé les gars, assumez votre délire et appelez ça "moquons-nous des gros", ça ira plus vite !
Récemment j'ai tiqué sur ces sites "santé - minceur" qui blablatent sur les dangers des régimes draconiens et pondent des listes des pires régimes (toujours les mêmes, des machins affreux qui fleurent bon la légende urbaine comme se faire poser une sonde, se nourrir de coton ou avaler un ténia) pour derrière promouvoir des trucs à la con. Tout récemment, j'ai lu une pub pour des repas tous prêts livrés à prix d'or avec menu express à 1200 kcal et plaisir à 1500 kcal. Plaisir. 1500 calories. Par jour. Et mon cul, c'est du poulet ?? Le site s'appelle Fourchette et bikini, et les rédactrices de s'extasier comme quoi c'est super, on en mangerait toute sa vie tellement c'est bon, concocté par le chef étoilé trucmuche... Que ce soit bon, je veux bien, mais personne ne tient avec seulement 1200 kcal par jour. C'est impossible. (De toute façon tout le site est puant. Ça parle de régimes en boucle... Thaïlandais, alcalin, t'as l'impression de sentir derrière l'âme de tous ces nutritionnistes qui veulent faire fortune eux aussi comme leur collègue Dukan).