@Nastja c'est statistique, malheureusement et c'est bien ca qui est injuste c'est qu'on est pas toutes egales sur l'echelle de la fertilite et que ca n'a rien a voir avec ton mode de vie, ton habilite a etre une bonne mere (si tente que ca veuille dire quelque chose) ou ton desir profond. J'ai des copines qui en ont bave pour en avoir 1 a 32 et j'ai des copines qui ont du avorter a 36 parceque a la moindre erreur d'inatention elles tombent enceintes.
Par contre, et ce n'est pas une statistique, on peut pas vraiment se baser la dessus puisque ce n'est que mon vecu, mais je n'ai jamais connu personne qui voulait vraiment en avoir et qui n'en ai pas eu. J'ai eu beaucoup de copines ou connaissances qui ont du passer par la PMA (au moins une dizaine) et aujourd'hui elles sont toutes ou tres tres enceintes ou maman (je parle de filles mais ca concerne aussi les hommes evidemment.)
Par contre, et ce n'est pas une statistique, on peut pas vraiment se baser la dessus puisque ce n'est que mon vecu, mais je n'ai jamais connu personne qui voulait vraiment en avoir et qui n'en ai pas eu. J'ai eu beaucoup de copines ou connaissances qui ont du passer par la PMA (au moins une dizaine) et aujourd'hui elles sont toutes ou tres tres enceintes ou maman (je parle de filles mais ca concerne aussi les hommes evidemment.)