Venez présenter votre chaîne !

23 Septembre 2015
4
10
14
26
Toulouse
www.youtube.com
Salut les Madz ! Je suis Lily Adams, étudiante à Odyssée, la Grande Ecole d'Aventure !
Je suis formée à devenir une véritable aventurière, comme Lara Croft !

J'ai créé une chaîne Youtube, où je vous racontes toutes mes journées.

N'hésitez pas à vous abonner à ma chaine si elle vous plait. J'ai déjà fait 5 vidéos, et la suite arrive bientôt :)

A bientôt !
Lily

 
8 Septembre 2014
139
662
254
Stockholm
Han c'est cool ce sujet, j'avais pas vu :d
Ca permet de découvrir pleins de nouvelles chaînes bien sympathiques !

Du coup, je propose la mienne aussi, Love & Her, qui est toute nouvelle, et axée sur les planners, les stickers, la papeterie...
 
  • Big up !
Réactions : Miyoko
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
@LeeB Hello !
J'ai regardé seulement ta première vidéo, mais honnêtement c'est super sympa ! J'ai moi-même un BJ (je suis passée au filofax d'ailleurs) depuis un an et je trouve tes déco ultra cool ! Ça donne des idées =) Keep going ! (et je me suis abonnée du coup)
 
  • Big up !
Réactions : LeeB
8 Septembre 2014
139
662
254
Stockholm
@Myniloly han merci ! :puppyeyes:
J'en ai 3 autres qui devraient arriver d'ici la fin de semaine, début de semaine prochaine.
Je dois encore régler le problème de longueur des vidéos, mais je vois pas trop comment faire ^^ Ca viendra avec le temps j'imagine :)
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
@LeeB effectivement elles sont assez longues... Est-ce vraiment un problème ? Je les ai toutes regardées en entier, ça me faisait un bruit de fond... Je crois pas que ce soit le type de vidéos destiné à être courtes ! Peut-être que tu pourrais mettre des accélérés plus souvent ? Tous les moments où tu cherches tes mots rajoutent pas mal de temps aussi, mais ça je vois pas trop comment y remédier ! ^^
 
8 Septembre 2014
139
662
254
Stockholm
@Myniloly pour les temps où je cherche mes mots, je m'améliore, c'est surtout un manque de pratique du français (un comble :facepalm: ) et ça va venir. J'ai aussi prévu de me faire un petit lexique à relire de temps en temps, et si jamais un mot anglais pointe son nez, j'ai décidé de l'assumer ^^
Il faudrait que je prépare mes Plan with Me en avance, avec une sorte de brouillon, comme ça je sais exactement où va quoi et ce que j'ai de prévu. Ca diminuera pas mal aussi. Et pour le reste, un peu plus d'avance rapide et voilà !
Mais honnêtement, je sais pas comment font certains Youtubeuses pour te pondre une Plan with me en 30 minutes sans accélérer... C'est de l'ordre de l'incompréhensible pour moi :eek:
 
  • Big up !
Réactions : Miyoko et Myniloly
30 Septembre 2015
1
3
4
Paris
www.youtube.com
Hello les filles ! Je viens de me créer une chaîne youtube "Fille de Paname" ! l'idée :
Je vous livre à chaud en une prise mes réactions après la visite d'une exposition, en sortant du cinéma, du théâtre ou autre (concert, restaurants, brunch etc ...) et vous dis ce qui m'a plu ou déplu pour vous donner envie de sortir dans cette si jolie ville qu'est Paris où on a la chance d'avoir tant à faire, à voir, à goûter et à tester ! :) (J'irai parfois même ailleurs qu'à Paris ...à suivre ;)
https://www.youtube.com/channel/UC54OEGrhDYDFkMEd1op_Lcg

Voilà pour le pitch !
J'ai posté quelques vidéos en revanche je ne sais pas trop comment faire "connaître" ma chaîne ou tout du moins que d'autres personnes que mes amis tombent dessus .. J'imagine que vous êtes dans la même situation mais si jamais vous avez des idées, partagons les ;)

Super idée que ce forum :)

Marie
 
14 Février 2014
9
10
164
C'est CE forum qui m'a fait rechuter. Je sous-marine (oui du verbe sous-mariner, un souci ?) depuis 2014 et j'avoue que je me suis laissée tenter par ce topic. Le projet de chaîne YT, je l'ai depuis deux ans, mais j'ai enfin osé passer le pas fin août.
En fait je tiens un Tumblr sur mes frasques depuis deux ans et j'ai réalisé qu'il était de passer à la vitesse supérieure parce que l'envie de raconter des trucs et de créer des bidules est toujours là, et je dirais même plus, ELLE GRANDIT.

Du coup ma chaîne est un fourbi de truc que l'on peut classer dans la grosse case du vlog divertissant (en tout cas j'essaye d'être divertissante). Pour vous dire, j'ai fait une vidéo sur trois bouquins fifous, une autre sur mes rêves chelou et ma dernière parle du Prix Nobel (dont les lauréats sont annoncés en ce moment, un peu tous les jours ^^)

A terme j'aimerais proposer des courts métrages, faire de la fiction, ce ne sont pas les idées qui manquent mais les moyens et puis j'avoue, je n'avais jamais touché un logiciel de montage avant juillet 2015.

Ah oui c'est anglais aussi, sauf quelques vidéos que je prévois en français, j'aimerais utiliser les deux langues, parler de leurs différences, mais tout ça c'est pour plus tard.

Si j'ai réussi à piquer votre curiosité, c'est par ici que la magie s'opère.
 
16 Août 2015
68
266
424
29
Lyon
www.youtube.com
Hey Hell Yeeeeeah !
Bonjour les filles je me présente : je m'appelle India, ce qui se prononce Corinne. J'ai lancé ma chaine YouTube il y a deux mois avec ma première vidéo abordant les "sites de rencontres" pour le public lesbien. La seconde est en cour de production.. Le thème est dévoilé sur ma page Face Book.

Présentation de ma chaîne : commençons par son nom "Perfigouine". Hein ? Mais pourquoi ce nom ? Hé bien comme vous l'aurez deviné je parle dans cette chaine du monde lesbien. Mais encore.. Oui en fait le but de mes vidéos est qu'elles soient vues comme "humoristiques". Et loin de moi l'idée de ne parler QUE de choses concernant les lesbiennes. En gros j'aborde certaines situations auxquelles nous sommes confrontées avec un humour que je veux décalés et un poil cynique. J'utilise des clichés pour mieux les briser l'objectif est avant tout de réussir à réunir homos et hétéros autour du LOL à travers une série de gag dans lesquels chacun peut s'identifier.
Je vise donc un public large dans la mesure ou j'essais d'aborder des sujets et problématiques qui ont tendances à toucher le milieu homo avec un humour bon enfant qui se veut accessible.

Voici le lien de ma première vidéo :

Le son est pas top, mais j'ai acheté un micro. La seconde vidéo devrait donc être mieux !
See you, au plaisir de vous lires mesdmoiZelles !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes