Venez présenter votre chaîne !

21 Mai 2011
30
21
674
PARIS
@Cleos ah top merci. L'autre vidéo est sélectionnée pour un prix : les nuits photographiques.
Pour la vidéo, c'est vraiment un engagement tant sur l'histoire de la photographie que de femmes. C'est dommage, j'ai proposé plein de fois à Fab sans réponses.
pour ma prochaine vidéo, je cherche des filles engagées contre le harcelement de rue. Une idée où je pourrais trouver des Madz?
Au plaisir de te rencontrer !
 
30 Septembre 2013
134
246
734
La côte de Lumière
twitter.com
Hello !

Voila un long moment que je pense me lancer et today is the day !
Je vous présente alors ma chaîne dédié à la musique et surement plein d'autre événements culturels. (Je me sens plus apte à parler musique comme j'ai une licence de musicologie mais entrant dans une école de médiation culturelle le contenue de cette chaîne risque de varier !)
Je vous avoue que j'ai un peu la trouille, avant mon tout premier face cam qui arriverais d'ici deux semaine voici la vidéo d'ouverture de la chaîne sur Rock En Seine !

Bref je vous présente C'est de L'Art Monique !
 
D

DarlingAthos

Guest
Que de chaines trop cool j'ai manqué en un été d'absence :O
J'ai pas eu le temps de toutes les visiter, mais va falloir.

A mon tour, je peux enfin présenter ma petite chaine qui a été lancé pendant l'été officiellement. On a qu'une vidéo à notre actif, et qui ne correspond pas totalement au format final (vidéo de présentation de la chaine surtout, donc pas d'interaction avec l'artiste, de fiction ou quoi, mais ça viendra).
Du coup, l'émission l'Aurore a pour but de parler des artistes engagés à travers les siècles. Il y a trois personnages (ouais je vous spoil, on n'en voit que deux sur le seul épisode dispo pour l'instant) : la Bibliothécaire, la Collectionneuse et le Pilote qui tentent de parler avec humour des vies, des œuvres et des engagements politiques d'artistes. On n'a pas été actif de l'été, mais on a deux vidéos en préparation là, dont une en live (ce flippe...)

La chaine ! :puppyeyes:
 
7 Septembre 2015
5
10
64
www.youtube.com
Bonjour à vous !

Je viens présenter ma très jeune chaîne youtube que vous pouvez trouver sous le nom "Daphnée Steel" .

C'est une chaine totalement axée cinéma, séries et geekeries en tout genre ! Il y a plusieurs playlist et j'ai beaucoup d'idées de nouveaux concepts qui viendront dynamiser la chaine. Je fais ça pour le fun en parallèle de mes études et de mon travail et pourtant je tiens à la régularité de sortie des vidéos !

Grande rêveuse, j’ai toujours été fan des films qui me font sortir du quotidien. J’aime croire, tantôt que je suis destinée à détruire Skynet, tantôt que le monde à besoin d’une nouvelle super-woman ! J’ai donc développé un intérêt très vif pour les films de science fiction, d’aventure ou d’heroic-fantasy. Oui ! Je crois que la mort de Maximus me touche plus qu’un couple qui se sépare… Oh mon dieu ! Que dis je ? Jack, tu resteras dans mon cœur pour toujours ! Ou au fond de l’océan … Enfin, je suis cinéphile, alors je regarde quand même du Allen parce que c’est aussi un grand rêveur ! Force et honneur.

Je vous laisse découvrir ma chaîne et vos commentaires et conseils sont les bienvenus ! :) :fleur:

A bientôt les Madz ! :rainbow:
 
5 Mars 2015
12
63
1 074
32
Toulouse
Salut tout le monde !

Avant de commencer, je voudrais vous remercier pour la flopée de chaines supers intéressantes que je viens de découvrir grâce à ce topic ! <3
Pour ma part je tiens également une petite chaine youtube avec des amies : "La Ramen Team" c'est son petit nom. Elle est principalement axée sur la culture asiatique, on y poste des reviews dramas (les séries TV asiatiques) mais aussi des vidéos du type foire aux questions sur la vie en Corée du Sud, ses habitants, les visites sympas à faire et comment organiser son voyage là bas, le tout avec de l'humour (et un accent du sud très prononcé XD).
Comme on se prépare actuellement à retourner en Corée pour un PVT d'un an (avec quelques stops dans les pays alentours), des vidéos "on a testé pour vous" sont prévues quand on sera sur place. On aimerait faire une sorte de guide de voyage en vidéo. C'est l'objectif en tout cas ! :3

J'espère que ça vous plaira, je suis loin d'être une professionnelle du montage, alors les critiques et conseils sont bienvenus. :)
Sur ce je vous laisse, j'ai une dizaine de chaines youtube dans les onglets de mon navigateur qui attendent que je les explore ! :paillettes:

Des bisous ! :cupidon:
 
18 Juin 2009
96
479
2 424
Paris
www.buffy-mars.net
Bon, je me lance :taquin:
Alors moi ma chaîne c'est "La télé de Buffy Mars", pour l'instant il n'y a qu'une vidéo mais je compte poster toutes les 2/3 semaines :). Bon, avec le nom vous pouvez deviner de quoi ça parle hein.. de séries!
En gros j'avais envie de faire un truc qui ne soit pas que drôle ou divertissant mais où j'essaierai d'expliquer et d'apprendre des trucs aux gens (sans arrogance aucune ni rien, je précise!:cupidon:) parce que j'adore vraiment beaucoup les séries <3
J'ai encore un peu de mal à me sentir à l'aise devant la caméra mais ça va venir je pense ! Et puis bien évidemment, comme je suis une petite débutante, tous les conseils sont bon à prendre!
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Hellooo !
Avec mon copain ça faisait presque un an qu'on ruminait ce projet, le voilà enfin en ligne : Casabulle ! Il s'agit d'une chaîne YouTube consacrée à la bande dessinée. Pour le lancement, on a posté trois vidéos d'un coup. On compte publier une critique tous les mercredis... Je sais, c'est ambitieux ! Mais on s'est plutôt bien répartis les rôles (moi à l'écriture et lui au montage), donc j'espère que ça marchera ! Pour les curieuses, je raconte un peu plus nos motivations à ouvrir cette chaîne et ce qu'on y voit dans le futur ici.
Pour l'instant c'est pas le top du top mais j'ai bon espoir qu'on progresse avec le temps ! ^^'
 
19 Septembre 2015
6
4
164
24
Paris
www.youtube.com
Hey la populasse!

Bon, j'ai découvert pas mal de chaine bien sympatoche ici et je dois dire que je suis pas forcément au même niveau que tout le monde (et de plus je suis un garçon qui s'inscruste mouahahah) mais j'vais quand même vous partager ma chaine ! Je fais des vidéos plutôt orienté beauté/mode/lifestyle... depuis Janvier, sous le nom de " Lolita "! Donc si vous voulez, n'hésitez pas a vous abonner!

Coeur coeur sur vous .
 
  • Big up !
Réactions : Myniloly
26 Janvier 2013
130
48
2 189
Salut, moi je partage la chaîne sur laquelle je travaille récemment pour un ami : Osez Briller c'est une chaîne de conseils pour aider les personnes à trouver leur voie/leur passion, pour l'instant il n'y a qu'une vidéo sur laquelle j'ai aidé, c'est celle tournée dans un champ, mais il y en a une autre à venir, et je suis plutôt satisfaite du résultat :)
Ca donne un peu de fraîcheur à ce que j'ai pu déjà voir sur Youtube dans ce domaine.
Enjoy ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes