Salut tout le monde !
Avant de commencer, je voudrais vous remercier pour la flopée de chaines supers intéressantes que je viens de découvrir grâce à ce topic !
Pour ma part je tiens également une petite chaine youtube avec des amies :
"La Ramen Team" c'est son petit nom. Elle est principalement axée sur la culture asiatique, on y poste des reviews dramas (les séries TV asiatiques) mais aussi des vidéos du type foire aux questions sur la vie en Corée du Sud, ses habitants, les visites sympas à faire et comment organiser son voyage là bas, le tout avec de l'humour (et un accent du sud très prononcé
).
Comme on se prépare actuellement à retourner en Corée pour un PVT d'un an (avec quelques stops dans les pays alentours), des vidéos "on a testé pour vous" sont prévues quand on sera sur place. On aimerait faire une sorte de guide de voyage en vidéo. C'est l'objectif en tout cas ! :3
J'espère que ça vous plaira, je suis loin d'être une professionnelle du montage, alors les critiques et conseils sont bienvenus.
Sur ce je vous laisse, j'ai une dizaine de chaines youtube dans les onglets de mon navigateur qui attendent que je les explore !
Des bisous !