Venez présenter votre chaîne !

3 Août 2015
3
3
4
32
Nantes
Bonjour tout le monde !!

Bon d'abord ce topic est GENIAL !! Je cherchais de nouvelles chaines qui sortent du lot vu que je traine beaucoup sur Youtube pendant les vacances, et là je suis pas déçue du tout ! Gros coup de coeur sur la chaine Geek Ass , j'ai hâte de voir ce que vous allez faire par la suite ! :top: Coup de coeur sur la chaine Princ(ess)e - LGBT aussi (je viens d'apprendre la réelle différence entre pan et bi :rire: merci !) et sur Mauvaise Hélène ! En tout cas j'ai hâte de voir la suite de ce topic parceque les Madmoizelle ont du talent <3.

Du coup j'en profite pour vous montrer également ma chaine ! Je l'ai ouverte en 2010 (ne prenez pas compte de la vraie date, cad 2007, c'est parceque je n'ai créer qu'un seul compte youtube dans ma vie :rolleyes:) Elle traite principalement de la mode lolita (la mode japonaise... mais si vous savez Madmoizelle a fait des articles là dessus !) Mais également de choses random de type beauté/vêtements/sport. Je souhaite passer a autre chose au niveau de ma chaine et faire beaucoup plus de vidéos sur mes autres passions de type piercings, tattoo, cheveux colorés, et je prépare également des vidéos sur comment affirmer son style vestimentaire, assumer le regards des autres quand nos vêtements sors de la norme.. Enfin voilà encore plein de choses quoi ! Et puis je voudrais aussi changer le nom de ma chaine, mais du coup pour ça je vais changer de topic :rire:

https://www.youtube.com/user/SUGAxRUNE/videos

Merci encore pour ce topic !
 
4 Juin 2014
44
133
189
www.facebook.com
Présentation d'une de mes chaines :
Nom : La Théorie Floralie
Style : Fanfiction // Théories // Montages
Description : Centrée sur l'univers d'Harry Potter et du dramione en particulier. J'y poste mes théories sur le couple, une fanfiction en livre audio. Et mon dernier projet qui est de recréer une scène dramione de 4 secondes en dessin d'animation.
Ma dernière vidéo :
 
18 Mai 2014
25
46
384
Lyon
stellice.tumblr.com
Présentation d'une de mes chaines :
Nom : La Théorie Floralie
Style : Fanfiction // Théories // Montages
Description : Centrée sur l'univers d'Harry Potter et du dramione en particulier. J'y poste mes théories sur le couple, une fanfiction en livre audio. Et mon dernier projet qui est de recréer une scène dramione de 4 secondes en dessin d'animation.
Ma dernière vidéo :
Rooooh je m'empresse de voir ça :d je suis fan des dramione ^^ depuis... presque toujours !
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
4 Août 2015
4
1
24
26
Paris
www.youtube.com
Salut salut ! Premièrement merci madmoizelle de nous donner cette chance, c'est juste génial !
Deuxièmement, l'heure des présentations a sonné...
Alors moi c'est Kallie et j'ai 17ans, cela fait deux semaines que je me suis lancée sur YouTube , j'y ai posté deux vidéos (dont une aujourd'hui même) et j'adore faire ça !
Sur ma chaîne on pourra donc retrouver plusieurs petits concepts de vidéos tels que : Humour, hystory vlog (je vous emmène avec moi dans un lieux puis vous parle de son histoire) ; Vlog, cinéma et bien d'autre! Je vous laisse le découvrir juste ici :

Bisous !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : LilyNelson
Bondour les Madz,

Ye suis: My Lithuanian Adventure
Concept : anecdotes, voyages, vie d'étudiante en Erasmus, les petites galères du quotidien .

Je peaufine mon projet petit à petit. J'ai crée ma chaine il y à deux semaines car fin Aout je pars pour un an d'Erasmus en Lituanie et je pense que je vais avoir beaucoup (Enormément) à raconter.
Cette chaine est un complément de mon Tumblr qui porte le même nom.
Ce compte Youtube complétera donc mon site qui est tout en rose m'voyez.

Et aussi avec les coupains qui partent on a créé cette chaine-ci : Les surdoués de Lea en Erasmus
pour l'instant il n'y a rien dessus mais la première vidéo arrive bientôt, chaque jours un étudiant dans un pays différent ( Espagne, Allemagne, Autriche, Estonie, Lituanie, Corée :) ) montrera ses galères en vidéos... Pour l'instant on est 4 mais d'autres étudiants viennent s'ajouter petit à petit et on aura tous les pays cités normalement... le concept est original et ça va être une vraie partie de plaisir alors venez checker ça si ça vous dit et abonnez vous d'avance pour ne pas rater la toute première vidéo :v:

Merci pour ce topique, je viens de découvrir des youtubeuses fabuleuses.

M'voilà.:clap:
 
Dernière édition :
Coucou les Mademoizelles !

Je suis toute nouvelle ici alors c'est une première pour moi!
J'ai été très enthousiasmée par ce nouveau forum! En fait ça fait plusieurs mois que je cherchais un endroit comme celui là, où trouver de nouvelles chaînes intéressantes à suivre, et découvrir de nouvelles personnes faisant de belles choses sur youtube !
Comme vous toutes je pense, je suis ravie de découvrir qu'il y a en fait beaucoup plus de filles que je ne pensais sur Youtube! C'est super! Franchement j'ai souvent cherché des chaînes similaires à la mienne sur youtube et j'ai pas trouvé grand chose a part des youtubers assez connu (type Durendal, fossoyeur de film etc) mais aucune fille! Alors je me suis dit bon, en bonne féministe, montre que tu as des choses a dire! que tu fais des choses! haha

Dooooooooooonc:
Avec mon amie Gwen, on a lancé notre chaîne, "Marie Paule et Penelope" en novembre dernier. Nous sommes en fin de cursus Cinéma à l'université de corse et on a décidé de "vlogger" (ouhhh le jargon) tout le processus de fabrication du film ! Il y a beaucoup de chaines d'analyse de film et ce genre de choses, mais on a voulu changé un peu et faire un contenu à notre image: on vous emmène avec nous dans le looong chemin qu'est la production d'un court métrage! En plus, on se dit que quelques années (mois?) auparavant, on aurait bien aimé voir ce genre de vidéos pour éviter quelques erreurs ahah.. alors si nos vidéos peuvent aider des gens dans la meme situation que nous, ou meme donner envie a des filles (et des garçons) de se lancer dans la réalisation de courts métrages !!


Du coup, depuis novembre, on fait environ toutes les semaines des vlogs sur l'avancée du film : Ecriture, Préparation du tournage, rendez vous avec l'équipe, répétitions avec les comédiennes, Tournage, etc!
c'est du travail a faire, fournir une vidéo par semaine + travailler pour le film, mais franchement c'était génial et aujourd'hui je suis ravie de pouvoir revoir ces différentes étapes... et j'aimerais le partager avec vous! Le bonheur n'est pas vrai quand il n'est pas partagé haha! J'attend donc avec impatience votre nice feedback :)

Comme on est des amoureuses de la nature et que l'on vit en Corse, on fait aussi assez régulièrement des vidéos plus posées de nos balades ! Et tout recemment, Gwen a commencé une série de vlogs sur son road trip en italie et en autriche! Youhou !

Sérieusement j'espère découvrir de super chaînes ici et j'espère que ma chaîne vous plaira aussi! N'hésitez pas à me faire vos petits commentaires ici ou sur youtube je lirais tout avec passion :)

gros bisous et merci encore à vous !!!!!!

Penelope de MariePauleEtPenelope
 
  • Big up !
Réactions : Azuline et MxCordelia
16 Août 2015
2
3
14
Paris
www.youtube.com
Hello hello !

Moi c’est Anna, et après avoir parcouru ce forum (qui soit dit en passant est une super idée) sur les bons conseils d’une amie, je me suis dit que moi aussi j’allais vous présenter ma toute nouvelle chaine qui s’appelle A Frenchie’s Adventures.

J’ai eu l’idée de ce projet il y a plusieurs mois en revenant d’un séjour ERASMUS. Durant mon année à l’étranger, j’avais adoré partager la culture française, la gastronomie de notre pays mais aussi de faire visiter la France à mes amis étrangers. A mon retour, j’ai beaucoup réfléchi et j’ai réalisé qu’une chaine Youtube serait le meilleur moyen de partager mon amour du patrimoine, de l’art, de la gastronomie etc. avec des gens du monde entier, et en particulier avec des personnes intéressées par la France.

Sur ma chaine, j’aborderai des sujets en rapport avec la culture française, mais je proposerai aussi des recettes, des balades et des visites de lieux intéressants. C’est assez vaste mais l’idée de base reste toujours la même : partager le patrimoine français (qu’il soit matériel ou immatériel) avec bonne humeur !

Je viens de poster ma première vidéo, et d’autres sont en préparation mais je débute alors conseils et retours seraient les bienvenus !
J’apprécierai évidemment de pouvoir papoter avec d’autres youtubeuses/youtubeurs ou toute personne intéressée par ce projet :)

Voilà voilà :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes