Alors je ne sais plus quelle taille c'est (je ne la trouve pas écrit c'est pour ça que je ne l'ai pas noté ), il me semble que c'est du 38 (et encore je les ai acheté aux etats-unis donc le système de taille est différent...). Dans tous les cas je fais du 37 et elles me vont, elles auraient été idéales une taille en dessous je pense mais je peux les porter comme ça donc je dirais que ça peut correspondre à un 37 et un 38... désolé c'est pas très précis du coup@Cottontail- ohlala ces slip-on c'est du 37? (je suis allée faire un tour sur ton vinted et tu avais des paires de chaussures en 37 et 38, et ce n'était pas mentionné pour celles-ci )
Et sur ton vinted en général : pleins de choses que j'aime et à ma taille . Faut déjà que je fasse un tri dans mes propres placards et voie ce dont j'ai besoin, mais c'est pas impossible que je finisse par craquer
Ah oui effectivement ça risque d'être grand@Cottontail- D'accord merci pour les explications! Je fais plus du 36-37 que du 37-38, donc ça risque d'être trop grand pour moi