@MireilleDarkVador Pareil, je vends principalement ce type de marque (voir des vêtements dont je ne connais pas la marque). Je ne suis pas franchement une experte vendeuse, mais je confirme que mondial relay est biiieen plus pratique que La poste. Si tu as possibilité de faire des remises en main propre ça aide aussi (notamment parce que ça permet à la personne d'essayer le vêtement). Par contre j'aurai tendance à te conseiller de faire venir la personne pas loin de chez toi, pour pas te déplacer, parce que certain.e.s ont pas des masses de savoir vivre et disparaissent soudainement de la circulation sans prévenir.
Et si tu peux faire des photos portées c'est mieux (perso au début c'était niet et vu que 95% du temps on m'en demandait j'ai fini par m'y coller...).
Pour les prix je me demandais justement si c'est un avis partagé par les autres personnes sur vinted mais je trouve que pas mal essayent absolument de négocier, même si ton prix est déjà riquiqui... du coup perso comme j'en avais marre de batailler avec des gens qui voulaient absolument baisser (même si le truc qui était déjà à la base à 50 balles était sur mon vinted, en bon état, à 3 euros
) ben j'ai augmenté tous mes prix et comme ça je peux effectivement baisser quand la personne le réclame.
Je trouve ça un peu dommage d'en arriver là mais je peux pas non plus vendre à perte et comme pas mal ne voulaient acheter que si je "faisais un geste"....