@MireilleDarkVador Je suis sur Vinted depuis un moment ( meme si je galère toujours à vendre malgrè les prix plutot bas ) et je te donnerai les memes conseils que @DarkVador-au-sauna : Relais colis ( plus pratique, tu n'avances pas de frais d'envoi et tu n'a pas la surprise d'arriver à la poste et de payer 2/3 euros de plus que ce que le site fait payer à l'acheteuse ). Ensuite des photos d'assez bonne qualité, sur fond blanc ou au moins très clair, et très lumineux, rien de tel ! Et en effet des photos portées sont souvent demandées. Pour les prix, perso je ne fait que des petits prix car je n'arrive pas à vendre et qu'il faut à tout prix que je vide mon trop plein de fringues avant de déménager, et en effet même sur des truc à moins de 5 euros en parfait état, les gens cherchent à baisser limite de moitié, je trouve ça abusé !
D'ailleurs j'ai acheter un haut à 6 euros ( + frais d'envoi ) sauf qu'une fois arrivé, j'étais déçu car ce n'était pas ce que j'imaginer. Je le remet à 5 euros sur Vinted, une fille m'en demande 3 euros Je coupe la poire en 2 et lui propose 4 euros, elle accepte, sans aucune amabilité, et me fout 4 étoiles au lieu de 5 à l'évaluation
Enfin ne prend pas peur, il y aussi ( beaucoup ) de personnes agréables quand même !
D'ailleurs j'ai acheter un haut à 6 euros ( + frais d'envoi ) sauf qu'une fois arrivé, j'étais déçu car ce n'était pas ce que j'imaginer. Je le remet à 5 euros sur Vinted, une fille m'en demande 3 euros Je coupe la poire en 2 et lui propose 4 euros, elle accepte, sans aucune amabilité, et me fout 4 étoiles au lieu de 5 à l'évaluation
Enfin ne prend pas peur, il y aussi ( beaucoup ) de personnes agréables quand même !