Vente et troc de fringues et chaussures: ça se passe ICI

3 Octobre 2010
0
67
1 144
Pour celles qui vendent des chaussures, vous les envoyez comment ? Et le frais de port s'élève à peu près à combien ? :fleur:

A

Ancien membre

Guest
Yalia;3221464 a dit :
Pour celles qui vendent des chaussures, vous les envoyez comment ? Et le frais de port s'élève à peu près à combien ? :fleur:

Dans des boîtes de colis que je reçois et que je garde et selon le poids ça tourne entre 5 euros 95 et 8 euros 10 puisque c'est en colissimo (simple) obligatoire.

A

Ancien membre

Guest
Yalia;3221464 a dit :

Dans des boîtes de colis que je reçois et garde, je les envoie en colissimo sans signature et en général ça me coûte entre 5 euros 95 et 8 euros 10.

22 Mai 2012
14
1
354
Je vends également des produits de beauté, à commencer par ce blush Givenchy provenant de la collection de cet été : le Blush Bucolique. Il est magnifique <3, mais malheureusement un peu trop clair pour ma peau... Il a donc très peu servi ! Je l'ai acheté 43 euros, et je le revends 23 frais de port compris.

10 Janvier 2012
631
311
1 274
Saint Étienne en Coglès
Petiteplanète;3222242 a dit :
Je vends également des produits de beauté, à commencer par ce blush Givenchy provenant de la collection de cet été : le Blush Bucolique. Il est magnifique <3, mais malheureusement un peu trop clair pour ma peau... Il a donc très peu servi ! Je l'ai acheté 43 euros, et je le revends 23 frais de port compris.

Il y a un topic dédié au troc/vente de produits de beauté, peut-être que plus de madz seront intéréssées sur ce topic-la !

9 Avril 2012
378
227
2 344
Paris
lepetitblogdelucie.wordpress.com
Salut les fille !

Quelques petites choses à vendre, neuves ou état neuf
Si vous souhaitez davantage de photos, aucun soucis, je mets seulement une photo de chaque dans un premier temps pour éviter de faire un message trop gros :)

n°1 Blouse Naf Naf grise, portée 1 fois, taille 36, état neuf (prix neuf 39.90E) 26E

n°2 Blouse Naf Naf noire et grise, taille 36, état neuf (prix neuf 39.90E) 26E

n°3 Robe étam grise, taille 36, neuve avec étiquette (prix neuf 44.90E) 30E

n°4 Robe H&M en dentelle beige avec doublure, taille 34, neuve (prix neuf 29.90E) 20E

n°5 Robe H&M en mousseline beige, taille 34/36, neuve (prix neuf 29.90E) 20E

n°6 Très jolie veste beige enfant, taille 14ans, portée mais très bon état 25E

D'autres vêtements à vendre mais je vrais les mettre plus tard car je n'ai pas encore de photos (short en daim stradivarius neuf, gilet sans manche naf naf marron neuf, veste blazer en cuir noir camaïeu neuve...)

A

Ancien membre

Guest
126426.jpg

Robe Sandro, taille 1, portée une fois seulement. 85 euros fdp compris (Prix neuf : 180 euros).

hm-conscious-collection-shorts-spets-149-kr_131225161.jpg

Short H&M de la Conscious Collection du printemps dernier, taille 34, porté moins de cinq fois. 15 euros fdp compris.

tee-shirt-biologique-equitable-martin-vidbeg-patates.jpg

Tee-shirt Martin Vidberg pour Mr Poulet, taille S, je m'en sépare avec beaucoup de regrets car il est vraiment trop petit pour moi, je l'ai jamais porté. 20 euros fdp compris (Prix neuf : 30 euros).
de532453.jpg

Tee-shirt Zara, taille M, jamais porté. 15 euros fdp compris.

29aa688a.jpg

Headband Urban Outfitters. Jamais porté. 12 euros fdp compris (Prix neuf : 20 euros).

29 Octobre 2009
371
224
4 754
Je viens d'ajouter pas mal de petites choses sur mon compte Videdressing, comme un débardeur Mango, une paire de Bensimon, un petit sac cartable H&M ...
Le lien est dans ma signature :happy: .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes