zoé.pukaway;3112906 a dit :j'ai fini par faire une page.
le vide dressing - vide dressing de kloelicious
je vend aussi (ou troque) mes petites puces, customisées. (c'est du 36-37)
up !
zoé.pukaway;3112906 a dit :j'ai fini par faire une page.
le vide dressing - vide dressing de kloelicious
je vend aussi (ou troque) mes petites puces, customisées. (c'est du 36-37)
Xiiaoh;3021834 a dit :J'ai vidé mon placard, et je suis tombée sur 2-3 trucs qui je pense pourraient plaire à certaines Madz
Jupe NafNaf achetée l'hiver dernier et jamais portée.
On le voit mal, mais il y a de la tulle en bas de la doublure.
Taille 36 avec un élastique à la taille.
Achetée dans les 20euro, j'aimerais la vendre 15euros.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ballerines en cuir Roberto Santi.
Petits talons de 2 cm.
Taille 38-39 (C'est censé être du 38 suisse, faisant du 39, elles me vont )
Je les ai acheté en 2008 pour 50chf (environ 40euros) et portée qu'une fois. J'aimerais les vendre 30euros.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Débardeur Xanaka.
Lacet noir devant et dentelle noire. Bretelles non réglables.
Taille S.
Je l'ai énormément porté dans mes jeunes années (non non je suis pas vieille hein ) mais il reste en très bon état.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je le vends 7euros.
MrsPopsicle;3240056 a dit :Je vends ma paire de bottes de pluie Vivienne Westwood x Melissa, le modèle noir/gris foncé à paillettes, avec de faux boutons dorés (à paillettes aussi ^^) sur lesquels on voit le sigle de V.Westwood.
Elles sont encore dans leur boite (qui a été abimée dans un coin par la vendeuse du Printemps -___-), je les ai très peu portées (3-4 fois maximum). Elles sentent toujours le bonbon !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est une taille 40/41, mais elles taillent très petit et surtout très étroit, elles conviennent à un 38,5/39.
Achetées 108€, je les revends 57€, fdp compris en colissimo suivi uniquement (et contre bons soins )
Je peux faire d'autres photos si besoin.
fairy-doll;3235201 a dit :Bon je me décide aussi à vendre qques vêtements ^^ Les prix sont FDP compris. Je peux prendre les paiements par chèque ou par paypal.
Nuisette H&M, taille S. J'avais vraiment eu un coup de foudre mais en fait elle est trop grande pour moi donc je me résoud enfin à la vendre. Je ne l'ai jamais mise. 10euros. VENDUE
Haut (ou robe? Je suis tellement petite que ça me fait une robe courte et je l'ai déjà porté en tant que tel) New Look, taille 8 (taille anglaise). 7euros.
Tshirt Bershka, taille S. Je ne l'ai mis qu'une seule fois. 6euros.
Tshirt New Yorker, taille XS. Je ne l'ai pas beaucoup porté non plus. 6euros.
Tshirt Adidas de la collection "Respect Me." Taille 34. 12euros. (avec un plan sur mon décolleté )
Tshirt H&M, taille 36. Porté 1 ou 2 fois. 6euros.
Jupe Camaieu, taille 34. 7euros.