Vente/Troc de fringues [TERMINE]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Si tu as une question à poser ou une annonce à passer, c'est ici que ça se passe ! ;)






Je copie un peu sur un sujet similaire du forum Paris, haha.

Il s'avère que j'ai deux penderies pleines à craquer au fond desquelles se cachent des tas de trucs que je ne mets pas (et que je n'ai parfois même jamais mis) et je suis presque sûre que c'est aussi le cas chez vous (et si ce n'est pas le cas, alors vous avez de la chance et mon sujet va faire un gros four :cretin: )

Du coup, voilà. J'ai assez de place chez moi pour que du monde ramène plein de cartons de fringues/chaussures/sacs/cosmétiques en tout genre. Partant de là on pourrait mettre en place un système de troc et/ou de vente à tout petits prix.

On pourrait faire ça un samedi ou un dimanche aprem' au mois de juin (en vrac, je peux vous proposer le samedi 11 juin, le samedi 18 juin, le samedi 25 juin et le dimanche 26 juin) le tout BIEN EVIDEMMENT assorti comme il se doit d'un goûter en bonne et due forme !

Pour info, en ce qui me concerne, je fais du 36/38 (j'ai des fringues en taille 1/2, S/M) et je chausse du 40.

Faites signe si ça vous dit. ;)
 
Dernière modification par un modérateur :
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
C'est une chouette idée, on avait déjà tenté de faire ça y'a deux-trois ans je crois mais ça ne s'était jamais concrétisé. Malheureusement je pars le 3 juin pour trois mois donc je ne pourrai pas être là aux dates que tu propose, mais si y'a une deuxième session début septembre je serai carrément preneuse : effectivement mon placard regorge aussi de fringues à peine portées!
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Je suis partante aussi, par contre j'ai énormément de vêtements que je ne mets pas mais j'aurais honte de les ramener je crois, je doute que quelqu'un en veuille :d
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Pareil mais moi je serais plus du genre a ramener des sacs, bijoux fantaisies et autres accessoires.
Je n'ai pas de "reserve" de fringues parce que je viens de refaire mon armoire apres avoir perdu 20 kilos et en attendant d'en perdre 20 autres.... et vu ma taille je doute que vos corps de brindilles y trouvent leur compte (ceci n'est en aucun cas pejoratif!)

Mais si vous etes d'accord quand meme, je viens :)
 
16 Octobre 2011
11
1
654
Vendenheim
Bonjour tout le monde !

J'ai vu que vous étiez intéressé(e)s par les articles de seconde main :)

Je fais partie d'un groupe d'étudiants de l?École de Management de Strasbourg et nous devons réaliser un projet dans le cadre scolaire. Nous avons choisit de faire la promotion des friperies de Strasbourg, dans lesquelles on peut trouver plein d'articles mode, vintage et/ou uniques. Pour cela nous souhaitons organiser un DÉFILÉ DE MODE dans lequel les mannequins seraient habillés par les friperies.

Pouvez-vous répondre à notre questionnaire svp ? (Et éventuellement le diffuser pour nous)
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHl1c3hYRVlqUVhzUTBMTTM0TUlBTXc6MQ

Si vous le souhaitez, je peux vous tenir informé(e)s de l'avancé de notre projet et de l'organisation de l'événement !

Estelle
[email protected]
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes