Vente/troc/vide dressing divers entre Bordelaises !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
P

peiips

Guest
romantic girl;3507448 a dit :
Tu aurais des vêtements en S/M, 34/36 ?

Oups !! J'ai parlé un peu vite !! J'ai quelques trucs en S/M et 36 (une jupe mimi notamment) mais sinon non c'est plus grand : à partir du 38 et plus !

Je prends des photos et vous montre ? Sinon, quelques tit trucs à vendre, un peu de tout, faudrait qu'on se fasse un vide grenier entre nous ^^
 
R

romantic-girl

Guest
peiips;3507508 a dit :
Oups !! J'ai parlé un peu vite !! J'ai quelques trucs en S/M et 36 (une jupe mimi notamment) mais sinon non c'est plus grand : à partir du 38 et plus !

Je prends des photos et vous montre ? Sinon, quelques tit trucs à vendre, un peu de tout, faudrait qu'on se fasse un vide grenier entre nous ^^
Oh oui! :joy:
 
R

romantic-girl

Guest
peiips;3507625 a dit :
Ca marche !! J'essaye de faire ça demain !! :-)
Merci :fleur:
Laumie;3507628 a dit :
Je viens d'envoyer au Secours Catholique, si j'avais su ... ><
Ce n'est pas grave tu as fait une bonne action en les donnant au Secours Catholique et je te remercie même d'avoir fait cela. Pour tout avouer j'achète mes vêtements au Secours Populaire étant donné que je n'ai pas les moyens d'aller dans des magasins tels que H&M, Zara, Pimkie... donc merci à toutes celles qui donnent leurs vêtements ainsi que leurs chaussures à des associations tels que le Secours Catholique, le Secours Populaire, la Croix Rouge... car c'est grace à vous que je peux m'habiller. :top:
 
C

cissy

Guest
romantic girl;3507667 a dit :
Ce n'est pas grave tu as fait une bonne action en les donnant au Secours Catholique et je te remercie même d'avoir fait cela. Pour tout avouer j'achète mes vêtements au Secours Populaire étant donné que je n'ai pas les moyens d'aller dans des magasins tels que H&M, Zara, Pimkie... donc merci à toutes celles qui donnent leurs vêtements ainsi que leurs chaussures à des associations tels que le Secours Catholique, le Secours Populaire, la Croix Rouge... car c'est grace à vous que je peux m'habiller. :top:
Oh, c'est vrai ? D'habitude je donne mes fringues à la mère de mon copain, qui travaille aux Restos du coeur, mais je serais ravie de t'en donner s'il y en a qui t'intéressent. :fleur:
Faut que j'aille faire un petit tour dans mon armoire pleine à craquer, il y a des hauts en 36/38 et S/M que je ne mets plus.
 
R

romantic-girl

Guest
Cissy;3509023 a dit :
Oh, c'est vrai ? D'habitude je donne mes fringues à la mère de mon copain, qui travaille aux Restos du coeur, mais je serais ravie de t'en donner s'il y en a qui t'intéressent. :fleur:
Faut que j'aille faire un petit tour dans mon armoire pleine à craquer, il y a des hauts en 36/38 et S/M que je ne mets plus.
J'en parle rarement car j'ai un peu de mal à l'assumer mais j'essaie de me dire que je ne dois pas en avoir honte même si pour le moment je continue à mentir lorsque l'on me demande où j'ai acheté tel vêtement.
Sinon oui je serais très intéressée si tu as des vêtements que tu ne veux plus même si ils sont un peu abimés ou tachés il n'y a pas de soucis. :)
 
P

peiips

Guest
Je te les donnerais aussi miss si ça te plait !! quel est ton style ? J'ai pas beaucoup d'habits dans cette taille mais j'ai au moins des débardeurs blancs (et un noir) tout simple ! Sinon, j'ai également une petite jupe toute mimi beige avec des toutes petites fleurs couleurs saumon on va dire, taille 36. Ca peut t'intéresser ? Elle est un tout petit peu abimé à un endroit mais c'est réparable facilement. :)
 
R

romantic-girl

Guest
peiips;3509425 a dit :
Je te les donnerais aussi miss si ça te plait !! quel est ton style ? J'ai pas beaucoup d'habits dans cette taille mais j'ai au moins des débardeurs blancs (et un noir) tout simple ! Sinon, j'ai également une petite jupe toute mimi beige avec des toutes petites fleurs couleurs saumon on va dire, taille 36. Ca peut t'intéresser ? Elle est un tout petit peu abimé à un endroit mais c'est réparable facilement. :)
Oh tu es trop adorable :jv: Et en ce qui concerne mon style je ne sais pas trop comment le décrire, on va dire que j'aime bien la mode du moment, le casual, les choses "romantiques" donc tout ce qui est motif liberty, petite robe/jupe mignonne, j'aime bien certains vêtements vintage aussi, enfin je ne suis pas très difficile (du moins je pense :shifty:) Bref tes débardeurs et ta jupe m'intéressent grandement :)
 
C

cissy

Guest
romantic girl;3509403 a dit :
J'en parle rarement car j'ai un peu de mal à l'assumer mais j'essaie de me dire que je ne dois pas en avoir honte même si pour le moment je continue à mentir lorsque l'on me demande où j'ai acheté tel vêtement.
Sinon oui je serais très intéressée si tu as des vêtements que tu ne veux plus même si ils sont un peu abimés ou tachés il n'y a pas de soucis. :)
Ah non mais il n'y a aucune honte à ne pas avoir un budget de princesse pour les fringues, au contraire ! Tu as l'air toute jeune en plus. Quand j'étais étudiante, je vivais avec 500€ d'aides par mois, donc après déduction du loyer il restait à peine de quoi manger, alors les fringues, hein, pas la priorité... ;)

Dans ta taille j'ai 3 petites chemises cintrées Newlook, un débardeur Promod noir avec un peu de dentelles et des fleurs, un petit pull blanc qui dégage bien les épaules, une robe d'été Promod hyper girly (avec des papillons, tu me diras si c'est trop romantique !) :)
Sans doute autre chose aussi mais il faut que j'aille vérifier.

Je vais essayer de te mettre des photos ce soir.
En tout cas rien n'est tâché ou abîmé, c'est juste devenu trop petit pour moi.
 
R

romantic-girl

Guest
Cissy;3511818 a dit :
Ah non mais il n'y a aucune honte à ne pas avoir un budget de princesse pour les fringues, au contraire ! Tu as l'air toute jeune en plus. Quand j'étais étudiante, je vivais avec 500€ d'aides par mois, donc après déduction du loyer il restait à peine de quoi manger, alors les fringues, hein, pas la priorité... ;)

Dans ta taille j'ai 3 petites chemises cintrées Newlook, un débardeur Promod noir avec un peu de dentelles et des fleurs, un petit pull blanc qui dégage bien les épaules, une robe d'été Promod hyper girly (avec des papillons, tu me diras si c'est trop romantique !) :)
Sans doute autre chose aussi mais il faut que j'aille vérifier.

Je vais essayer de te mettre des photos ce soir.
En tout cas rien n'est tâché ou abîmé, c'est juste devenu trop petit pour moi.
Bien souvent les adolescents te jugent sur ta façon de t'habiller et forcément si tu ne porte pas de marques et bien tu es une "cassos" comme ils disent si bien donc ce n'est pas toujours facile de gérer. Bon à la limite ça me passe au dessus maintenant mais le fait de devoir mentir à mes amies quand elles me proposent de faire les boutiques avec elles, ça par contre j'ai vraiment du mal à l'accepter.
Mais je dois dire que je trouve de plus en plus souvent de vêtements de marque et je trouve qu'il y a de plus en plus de choix donc je suis contente. :free:
Sinon tes vêtements ont l'air sympa! :)
 
C

cissy

Guest
romantic girl
Oui j'ai connu cette "discrimination par signes extérieurs de richesse", c'est ridicule et on s'en rend compte avec l'âge, mais quand on est ado c'est un facteur d'intégration sociale, blablabla... ^^
Mes parents n'ont jamais voulu m'acheter de marques et je les en remercie car ça m'a permis d'avoir d'autres valeurs.

Tu sais quoi ? Comme tu n'achètes pas tes fringues dans les magasins fréquentés par l'intégralité de ton lycée, tu as un style unique ! Rien de plus embarrassant que de te retrouver avec le même pull Cache-Cache que ta jeune prof de bio... (vécu !) :)

Par contre je blablate mais je n'ai vraiment pas eu le temps de m'occuper de ça hier soir, et là je pars en weekend prolongé... à lundi alors !
 
P

peiips

Guest
Hello Romantic girl !! je suis désolée mais je n'ai pas eu non plus le temps de t'envoyer les photos ! Donne moi ton adresse mail par MP et je t'envoi ça, ok ? Tu sais, moi y'a une dame chez qui ma maman travaillais (elle faisait du ménage) qui nous donnait beaucoup d'habits car sa fille bossait dans le stylisme. Cette dame est très riche, donc j'avais de ce fait beaucoup de marques. Mais maintenant les fringues ne me vont plus (ce sont des petites tailles et j'ai beaucoup grossit). D'ailleurs, dans ce que je peux te donner ça vient d'elle (la jupe, et quelques débardeurs). Ca me débarrasserait de m'en séparer car je sais bien que je n'arriverais jamais à re rentrer dedans, et puis je vais pas les garder éternellement, j'ai besoin de place aussi ... Donc si ça te convient toujours je t'envoi ça par mail. Ca me ferait plaisir de te les filer en plus ! Je comprends que ce soit difficile, j'ai de la chance d'avoir mes parents qui m'aident un peu financièrement et des bourses, puis je travaille à côté un peu, et c'est surtout que j'ai eu la "chance" de trouver un travail d'été dès mes 16 ans. Ce qui fait que j'ai un peu d'argent de côté. Mais je comprends ta situation, et te dit que tu es très courageuse. Bon courage en tout cas !! A bientôt.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes