R
romantic-girl
Guest
En ce qui concerne ce que j'ai mis en gras c'est exactement ce que je me dis, d'autant plus je n'aime pas "être comme les autres".Cissy;3518771 a dit :romantic girl
Oui j'ai connu cette "discrimination par signes extérieurs de richesse", c'est ridicule et on s'en rend compte avec l'âge, mais quand on est ado c'est un facteur d'intégration sociale, blablabla... ^^
Mes parents n'ont jamais voulu m'acheter de marques et je les en remercie car ça m'a permis d'avoir d'autres valeurs.
Tu sais quoi ? Comme tu n'achètes pas tes fringues dans les magasins fréquentés par l'intégralité de ton lycée, tu as un style unique ! Rien de plus embarrassant que de te retrouver avec le même pull Cache-Cache que ta jeune prof de bio... (vécu !)
Par contre je blablate mais je n'ai vraiment pas eu le temps de m'occuper de ça hier soir, et là je pars en weekend prolongé... à lundi alors !
Et ne t'inquiète pas ce n'est pas grave pour les photos. J'espère que tu passera un bon week-end.
Pas de soucis pour les photos. Je t'ai envoyé mon mailpeiips;3518798 a dit :Hello Romantic girl !! je suis désolée mais je n'ai pas eu non plus le temps de t'envoyer les photos ! Donne moi ton adresse mail par MP et je t'envoi ça, ok ? Tu sais, moi y'a une dame chez qui ma maman travaillais (elle faisait du ménage) qui nous donnait beaucoup d'habits car sa fille bossait dans le stylisme. Cette dame est très riche, donc j'avais de ce fait beaucoup de marques. Mais maintenant les fringues ne me vont plus (ce sont des petites tailles et j'ai beaucoup grossit). D'ailleurs, dans ce que je peux te donner ça vient d'elle (la jupe, et quelques débardeurs). Ca me débarrasserait de m'en séparer car je sais bien que je n'arriverais jamais à re rentrer dedans, et puis je vais pas les garder éternellement, j'ai besoin de place aussi ... Donc si ça te convient toujours je t'envoi ça par mail. Ca me ferait plaisir de te les filer en plus ! Je comprends que ce soit difficile, j'ai de la chance d'avoir mes parents qui m'aident un peu financièrement et des bourses, puis je travaille à côté un peu, et c'est surtout que j'ai eu la "chance" de trouver un travail d'été dès mes 16 ans. Ce qui fait que j'ai un peu d'argent de côté. Mais je comprends ta situation, et te dit que tu es très courageuse. Bon courage en tout cas !! A bientôt.
En tout cas je voulais vraiment vous remercier à toutes les deux, c'est vraiment gentil de votre part.