Vends palette Naked 2 ( avec son pinceau, qui sera lavé bien entendu )
30 FDPC
Pièces jointes
Dernière édition :
Pas d'idée particulière, tu voudrais l'avoir pour combien ?little-flower;4648703 a dit :pompoko;4641083 a dit :Bonjour,
Je me sépare de plusieurs vernis. il y a des Essie, du OPI, et plusieurs autres petites marques.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour me demander des renseignements (prix, utilisation, etc.)
Haut - G à D : Just mauvelous (Liquid Sky Lacquer, neuf), Bad ass nails (LSL, neuf), Fishwife (Butter London, 1 manucure) ; Rosie Lee (BL, 1 manucure) ; VENDU ; VENDU ; Elevation Polish : Dyck Tau et Zangh Tau (duo, neuf) ; Cape Liz (Cirque, 1 manucure) ; Orbit (Picture Polish, 1 manucure)
Bas - G à D : Excalibur (A England, neuf), Sleeping palace (A England, neuf), She walks in beauty (AE neuf), Tristam (AE, 1 manucure), Love is enough (AE, neuf), Inner Peace (Emily de Molly, neuf) , Monet's garden (Emily de Molly, utilisé en accent nail), Mojito (Colors by llarowe, neuf) ; Orion (Colors by llarowe, neuf) ; VENDU ; VENDU
Je suis éventuellement intéressée par fishwife et she walks in beauty.
À combien les vends-tu fdpc ?
-boobi-;4639047 a dit :J'ai testé la nouvelle crème rosaliac de la roche posay mais la teinte est beaucoup trop claire pour moi, si quelqu'un est intéressé, je l'ai utilisé une fois.
Combien en demandes-tu ?
pompoko;4641083 a dit :Bonjour,
Je me sépare de plusieurs vernis. il y a des Essie, du OPI, et plusieurs autres petites marques.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour me demander des renseignements (prix, utilisation, etc.)
Haut - G à D : Just mauvelous (Liquid Sky Lacquer, neuf), Bad ass nails (LSL, neuf), Fishwife (Butter London, 1 manucure) ; Rosie Lee (BL, 1 manucure) ; VENDU ; VENDU ; Elevation Polish : Dyck Tau et Zangh Tau (duo, neuf) ; Cape Liz (Cirque, 1 manucure) ; Orbit (Picture Polish, 1 manucure)
Bas - G à D :VENDU ; VENDU, She walks in beauty (AE neuf), VENDU , Love is enough (AE, neuf), Inner Peace (Emily de Molly, neuf) , Monet's garden (Emily de Molly, utilisé en accent nail), VENDU ; VENDU ; VENDU ; VENDU
H G-D : Colorshow Wine shimer (1 manucure), OPI Charged up cherry (neuf) ; Flip Flop Fantasy (China Glaze) ; OPI Thanks a windmillion (1 manucure) ; Kleancolor red sparkles (neuf) ; Kleancolor Mocha (neuf) ; Essence Cookie love (neuf) ; VENDU ; Darling diva polish (?? - neuf) ;
B G - D : Where's my chauffeur (1 manucure) ; Pilates hotties (1 manucure) ; On her majesty's secret service (1 manucure) ; Sinful colors Cinderella ; OPI I have a herring problem (1 manucure) ; Kleancolor (1 manucure) ; Sinful colors bleu électrique (1 manucure) ; Wonder polish bleu (neuf) ; L'oreal Riviera lavender neuf
Coffret nails inc. neuf
Mini indies neuf 3€/pièce hfdp
Vernis 1,5€ / pièce hfdp
Ou le lot à 6€ hfdp
Vernis à 2,5€ hfdp
Ou le lot à 12€ hfdp
hello ! toujours dispo ? le temps que j'essaye la teinte en magasin demain j'attend ton retour car très intéressée ! :loveyes:mariiiine-x3;4633642 a dit :Je vend la big easy bigger than bb cream de benefit. C'est une bb crème au fini poudre, le problème c'est que je me suis trompée de teinte. Je le vend donc en teinte 1 a 22e au lieu de 39. Le tube est assez gros, il y a pas mal de produit. Je n'ai utilisé qu'une noisette le temps de me rendre compte que c'était pas la bonne teinte. Elle est assez claire.