Vente/Troc

18 Mai 2008
161
27
4 699
morestel
d5ecf6ed0ee261b482024ee9f286639ee5d9cb6a.JPG



Vends palette Naked 2 ( avec son pinceau, qui sera lavé bien entendu )
30 FDPC
 

Pièces jointes

  • IMG_8980.JPG
    IMG_8980.JPG
    125,3 KB · Affichages : 0
Dernière édition :
16 Février 2013
0
445
0
little-flower;4648703 a dit :
pompoko;4641083 a dit :
Bonjour,

Je me sépare de plusieurs vernis. il y a des Essie, du OPI, et plusieurs autres petites marques.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour me demander des renseignements (prix, utilisation, etc.)

dc0h.jpg

Haut - G à D : Just mauvelous (Liquid Sky Lacquer, neuf), Bad ass nails (LSL, neuf), Fishwife (Butter London, 1 manucure) ; Rosie Lee (BL, 1 manucure) ; VENDU ; VENDU ; Elevation Polish : Dyck Tau et Zangh Tau (duo, neuf) ; Cape Liz (Cirque, 1 manucure) ; Orbit (Picture Polish, 1 manucure)
Bas - G à D : Excalibur (A England, neuf), Sleeping palace (A England, neuf), She walks in beauty (AE neuf), Tristam (AE, 1 manucure), Love is enough (AE, neuf), Inner Peace (Emily de Molly, neuf) , Monet's garden (Emily de Molly, utilisé en accent nail), Mojito (Colors by llarowe, neuf) ; Orion (Colors by llarowe, neuf) ; VENDU ; VENDU

Je suis éventuellement intéressée par fishwife et she walks in beauty.
À combien les vends-tu fdpc ?

-boobi-;4639047 a dit :
J'ai testé la nouvelle crème rosaliac de la roche posay mais la teinte est beaucoup trop claire pour moi, si quelqu'un est intéressé, je l'ai utilisé une fois.
:)

Combien en demandes-tu ?
Pas d'idée particulière, tu voudrais l'avoir pour combien ? :)
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
pompoko;4641083 a dit :
Bonjour,

Je me sépare de plusieurs vernis. il y a des Essie, du OPI, et plusieurs autres petites marques.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour me demander des renseignements (prix, utilisation, etc.)

dc0h.jpg

Haut - G à D : Just mauvelous (Liquid Sky Lacquer, neuf), Bad ass nails (LSL, neuf), Fishwife (Butter London, 1 manucure) ; Rosie Lee (BL, 1 manucure) ; VENDU ; VENDU ; Elevation Polish : Dyck Tau et Zangh Tau (duo, neuf) ; Cape Liz (Cirque, 1 manucure) ; Orbit (Picture Polish, 1 manucure)
Bas - G à D :VENDU ; VENDU, She walks in beauty (AE neuf), VENDU , Love is enough (AE, neuf), Inner Peace (Emily de Molly, neuf) , Monet's garden (Emily de Molly, utilisé en accent nail), VENDU ; VENDU ; VENDU ; VENDU

ody2.jpg

H G-D : Colorshow Wine shimer (1 manucure), OPI Charged up cherry (neuf) ; Flip Flop Fantasy (China Glaze) ; OPI Thanks a windmillion (1 manucure) ; Kleancolor red sparkles (neuf) ; Kleancolor Mocha (neuf) ; Essence Cookie love (neuf) ; VENDU ; Darling diva polish (?? - neuf) ;
B G - D : Where's my chauffeur (1 manucure) ; Pilates hotties (1 manucure) ; On her majesty's secret service (1 manucure) ; Sinful colors Cinderella ; OPI I have a herring problem (1 manucure) ; Kleancolor (1 manucure) ; Sinful colors bleu électrique (1 manucure) ; Wonder polish bleu (neuf) ; L'oreal Riviera lavender neuf

3q53.jpg

Coffret nails inc. neuf


iz91.jpg

Mini indies neuf 3€/pièce hfdp


cv7g.jpg

Vernis 1,5€ / pièce hfdp
Ou le lot à 6€ hfdp

kpux.jpg

Vernis à 2,5€ hfdp
Ou le lot à 12€ hfdp

Mise à jour des ventes :) Je referai une photo dans l'aprem ou ce week-end pour plus de lisibilité :)
 
2 Mars 2013
16
6
154
Bonjour,

Je vends des produits Guerlain, neufs, avec leurs boîtes d'origine :

- les météorites, perles de teint, édition spéciale Noël 2012 "perles du dragon", 28 euros plus 5 euros frais de port colissimo

- les météorites, perles de teint, édition spéciale "Emilio Pucci", 28 euros plus 5 euros frais de port colissimo


J'accepte paypal, photos sur demande par mail...
 
14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Petit vide vernithèque!

-Chanel Rose Confidentiel 12€ fpdc (porté 3 fois)
http://dailycookie.net/nails-of-the-week-chanel-rose-confidentiel/

-Kiko 335 3€ fdpc (1pose)
http://glitterandnails.blogspot.fr/2012/02/kiko-335-ou-du-bleu-klein-sur-mes.html

-Bourjois Amande Défilé 4€ fdpc (1pose)
http://splasheuse.wordpress.com/2013/03/18/bourjois-amande-defile-dotting-tool/

-Color Club Mr Robinson 6€ fdpc (1pose)
http://www.rachelmariesnails.com/2011/04/color-club-mrs-robinson.html

De préférence paypal!
 
Dernière édition :
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Toujours un vide-vernithèque de fifou !

N : neuf
Sw: swatché
1x : vernis porté une fois

N'hésitez pas à me contacter pour les prix :)

ru6s.jpg

Butter London Queen Vic (1x), Scallywag (sw) et Rosie Lee (1x) ; Kiko sugar mat : 455 (N), 458 (moins 1x), 451 (N), 452 (N) et Mirror 623 (N) ; Essie : Where is my chauffeur? (1x), Pilates hotties (1x)
Emily de Molly Inner peace (N), AE Love is enough (N), Liquid Sky Lacquer : Bad ass nails (N), Just mauvelous (N) ; Colors by llarowe : In the navy (sw), Oxen (N) ; OPI : Charged up cherry (N), On her majesty's secret service (1x), I have a herring problem (1x), Thanks a windmillion (1x) ; Picture Polish : Aurora (sw)

6d80.jpg

Coffret nails inc. (N) ; OPI Eurocentrale (N)
 
1 Septembre 2012
350
410
4 824
TEINT 

- FDT Clinique Stay matte teinte n°06 Ivory - 15€
- BB Crème Clinique teinte n°02 - 15€
- FDT Revlon Colorstay peaux mixtes/grasses teinte 150 Buff - 12€
- Correcteur mineral ELF teinte Light - 3€
- Correcteur Select Moisturecover MAC teinte NC15 - 12€
- FDT crème Couvrance Avène, teinte n°01 Porcelaine - 10€


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- RAL Kiko Ultra Glossy Stylo teinte 804 "Pearly watermelon" - 2€

SOIN 

- Aqua d'Origine Ünt - 5€
- ETAT PUR : Zinc Gluconate - 5€
.................. Acide Salicylique - 5€
.................. Acide Citrique - 7€
- Démaquillant yeux Yves Rocher - 3€


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Tous ces produits sont quasiment neufs, certains n'ont été utilisés qu'une fois.
Les frais d'envoi ne sont pas inclus, remise en mains propres possibles sur Rennes et autour de Lorient.
Pas d'échanges.
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
mariiiine-x3;4633642 a dit :
Je vend la big easy bigger than bb cream de benefit. C'est une bb crème au fini poudre, le problème c'est que je me suis trompée de teinte. Je le vend donc en teinte 1 a 22e au lieu de 39. Le tube est assez gros, il y a pas mal de produit. Je n'ai utilisé qu'une noisette le temps de me rendre compte que c'était pas la bonne teinte. Elle est assez claire.
hello ! toujours dispo ? le temps que j'essaye la teinte en magasin demain j'attend ton retour car très intéressée ! :loveyes:
 
4 Avril 2010
56
6
1 059
BRAS
Coucou les filles comme beaucoup me l'on demandé j'ajoute les teintes exacte de ce que je vend/trocque.

Palette Lancôme, "Les yeux doux", testé 2 ou 3 fois, 20€

12 minis gloss, clinique, testé une fois ou deux selon lesquels. 15€

Vernis à lèvre Yves saint laurent, teinte 105 Corail hold up, neuf 20€

Vernis à lèvre Yves saint laurent, teinte 19 encre rose, testé une fois 20€

Touche éclat Yves Saint Laurent, teinte BR50, testé une fois (moitié dune pompe) 30€

Mac pro longwear "to the futur" testé 3fois, 15€

Mac sheen supreme, teinte royal azalea, testé 4fois, 15€

Aqua lip, make up for ever, 15€ taillé une fois,

Palette édition limité givenchy, "ecrin privé" testé 3 fois, 35€

Pour les trocs je suis une fanatique de la marque dior alors n'hesitez pas a me proposer si vous avez, gloss, fap, etc.. Et surtout je recherche un volupté d'ysl!
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Je me sépare de ces petites choses dont je ne me sers pas :happy: J'envoie chaque produit dans une enveloppe à bulles, et j'accepte les paiements avec Paypal! Les frais de port sont compris.


121181IMG5071.jpg



773733IMG5073.jpg


Le Velvet Stick Blush de Kiko en teinte 05 Verve Peony. Très peu servi, je le vends désinfecté bien sûr, sur la photo il est rentré au maximum dans le tube donc j'ai à peine usé le bombé. 2 euros frais de port compris. VENDU


542742IMG5074.jpg


Un Rouge à Lèvres Rimmel Kate Moss en teinte 20. Porté une fois, je le vends car la teinte ne me va pas du tout! Je désinfecte le raisin avant envoi. 3 euros frais de port compris.


560010IMG5075.jpg


Le vernis As gold as it gets de Essie, porté 2 fois, 7 euros frais de port compris.


172525IMG5076.jpg


Le Knitted Gold de Gemey, porté 3 ou 4 fois, 3 euros frais de port compris.


370328IMG5078.jpg


Le Reno de Mavala, mis 2 fois je pense, 4 euros frais de port compris.


960978IMG5080.jpg


Velvet de Mavala, 3 euros frais de port compris.


935767IMG5081.jpg


Las Vegas de Mavala, 3 euros frais de port compris.

Et je glisse le crayon Yves Rocher Bicolore vert d'eau/ émeraude dans l'enveloppe de la première qui le veut en plus d'un vernis ou quoi!
 
Dernière édition :
29 Décembre 2013
107
82
94
instagram.com
Bonjour,
Ma mamie a acheté la crème NUTRIX de Lancôme il n'y a pas longtemps et après 2-3 utilisations cela ne lui convient pas du tout.
Elle a toujours utilisé une spatule pour prendre le produit du pot.
On a gardé la boîte, "nutrition réparatrice crème riche, peaux très sèches, sensibles ou irritées"

Il s'agit de ce pot :

http://www.lancome.fr/_fr/_fr/soins/hydratants-specifiques/peaux-seches/nutrix-royal-002041.aspx#lcat=Cross-sell01_Complementary_Product

SAUF que ce n'est pas écrit Nutrix royal mais Nutrix et je n'arrive pas à trouver le pot sur internet (je peux en prendre des photos sur demande)
Acheté en Allemagne

Vendu 15 euros + frais de port
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes