Vente/Troc

28 Mars 2010
90
31
1 089
Saint Just-Saint Rambert
Coucou :taquin:

Je vends ou troque :

- un lait pour le corps Linéance BIO neuf
- 200g d'argile verte Argiltez
- des capsules d'huiles essentielles ( compléments alimentaires ) pour les maux intestinaux et gênes urinaires ( il en manque deux )
- un après shampooing pour cheveux bouclés Yves Rocher utilisé une fois
 
29 Mai 2011
30
2
664
Villeneuve-le-Roi
Aller hop, je me lance aussi!


-1 ombre à paupiere Urban Decay blanc nacré / quasi neuf - 2€? (je ne me souviens plus du prix d'achat)

-1 RàL Benefit Love your look teinte Swoonderful / peu utilisé - 8?€ (prix d'achat 18€?)

-1 RàL Agnes B be glossy stick teinte sakura rose / utilisé 2 à 3 fois - 5€? (prix d'achat 15?€90)

-1 ombre poudre L'Oreal color minerals teinte prune cosmique / reste plus des 3/4 - 4?€ (je ne me souviens plus du prix d'achat)

-1 blush minerals L'Oreal teinte tendre bois de rose / reste plus des 3/4 - 5?€ (je ne me souviens plus du prix d'achat)

-1 fard à paupière Sephora Colorful bleu vif / utilisé 2 à 3 fois - 5€ (prix d'achat 10?€50)

-1 poudre libre teint velouté transparent unifié Gemey Maybelline brune cendrée / je n'arrive pas à bien me rendre compte mais, reste entre les 2/3 et les 3/4 selon moi / vendue sans la houpette - 5?€ (je ne connais pas le prix d'achat)

-1 eyeliner Sephora gris foncé / utilisé 3 fois - 4?€ (prix d'achat 10?€50)

-1 palette FàP Lancome 9 teinte / très peu utilisée mais manque un fard!! - 10?€50 (je ne me souviens plus du prix d'achat)

-1 palette Sephora Colorful teinte camel leon / peu utilisée 1 fois - 5?€50 (prix d'achat 14?€50)

-1 poudre matifiante compact Sephora teinte R15 porcelaine rosée / testée 1 fois - 7?€50 (prix d'achat 11?€90)

-1 brume poudrée bronzante Terracotta spray Guerlain / je ne sais pas du tout combien il en reste, je dirais plus des 2/3 - 20?€ (prix d'achat 43?€50)

-1 FdT Dior Diorskin Pure light / testée 2 fois - 20€? (prix d'achat 37?€)

-1 huile divine Sephora / testée 1 fois - 5?€ (prix d'achat 11?€50)

-1 RàL Agnes B b perfect teinte abricot rosé / neuf - 4?€ (prix d'achat 17?€50)

-1 parfum l'Instant de Guerlain / rempli au 3/4 - 10€? (prix d'achat environ 50€?)

-1 ombre à paupiere Chanel Ombre d'eau teinte source / peu utilisée - 12€? (prix d'achat 28€?50)

-1 spay gel John Frieda Frizz'Ease style spirales gel definition boucles / neuf - 5?€ (je ne me souviens plus du prix d'achat)


Les photos ne sont pas dans l'ordre des produits, desolee.

Si intéressée ou intriguée par quoique ce soit me contacter par MP (je répond plus vite) ;)


P.S: les prix d'achat sont verifié (sur Sephora.fr principalement)
Les prix proposés sont sans les fdp (varient selon l'article, donc voir avec moi).

Ouverte au troc aussi !!

Mon adresse mail : [email protected]
 

Pièces jointes

  • ~rad5D8AD.jpg
    ~rad5D8AD.jpg
    36 KB · Affichages : 0
  • ~rad894C8.jpg
    ~rad894C8.jpg
    32,1 KB · Affichages : 0
  • ~rad5D839.jpg
    ~rad5D839.jpg
    16,5 KB · Affichages : 0
  • ~rad633FE.jpg
    ~rad633FE.jpg
    16,6 KB · Affichages : 0
  • ~rad96932.jpg
    ~rad96932.jpg
    16,6 KB · Affichages : 0
  • ~radB901A.jpg
    ~radB901A.jpg
    11,8 KB · Affichages : 0
Dernière édition :
29 Mai 2011
30
2
664
Villeneuve-le-Roi
Hello !

Voici quelques produits dont je ne me sert pas (vois neufs!) :

- Palette de fards à paupiere CLARINS "The Essentials" / un fard utilisé une seule fois (elle est donc neuve) -> 40€ fdpc (achat 43€)

- Vernis à ongle BOURJOIS "Ciel mon vernis" / posé une seule fois (la semaine derniere) -> 8€50 fdpc (achat 10€ chez Sephora)

- Fond de teint BOURJOIS "Comme après 10h de sommeil" teinte 75 abricoté / testé deux fois -> 10€ fdpc (achat 14€30)

- Rouge à lèvres AGNES B "b. perfect" teinte abricot rosé / testé une fois -> 5€ fdpc (je ne me souvient plus du prix d'achat)


N'hésitez pas à me contacter en MP, je répond plus rapidement ;)

Je suis également ouverte au troc pour ce qui concerne les marques Nuxe et Bourjois. Mais vous pouvez me proposer ce que vous voulez! ;)

A bientôt!
Karen
 

Pièces jointes

  • photo.PNG
    photo.PNG
    78,8 KB · Affichages : 0
  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    12,3 KB · Affichages : 0
  • images.jpg
    images.jpg
    5,1 KB · Affichages : 0
24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Coucou les filles, j'ai de nouveau fait un peu de tri dans mes tiroirs soins / makeup

MAQUILLAGE 







** Un bronzer de la marque Tarte, acheté aux Etats-Unis (http://www.sephora.com/mineral-powder-bronzer-P99809?skuId=828772), je ne l'utilise pas. Le prix neuf est de 29 dollars et je le revends 11 euros frais de port inclus - ne prenez pas peur il n'est pas si foncé lorsqu'on l'applique :)  VENDU


** Le fond de teint Double Wear Light d'Estée Lauder, teinte 2 (2.0), acheté il y a un peu plus d'un mois, je l'ai essayé 4/5 fois mais il ne me convient pas donc je préfère le revendre maintenant. Prix neuf 39 euros (http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Fonds-de-Teint/Double-Wear-Light/P61442 ), je le revends  21 euros frais de port inclus - @néroli  ça peut peut-être t'intéresser ;) 

** Un hydratant teinté de la marque Bobbi Brown, en light tint, je l'avais acheté à une madmoizelle sur ce même forum. Il ne m'a pas convenu et traine dans mes tiroirs depuis, je dirais qu'il en reste certainement plus de la moitié, mais peut être pas les 3/4. Aucune idée du prix neuf, je le vends  13 euros frais de port inclus. 




SOINS 




** Une huile de massage TAAJ neuve, l'emballage est cependant ouvert car je l'avais sentie. Le prix neuf doit être autour des 18/20 euros, je la revends 11 euros frais de port inclus.

** Une crème visage hydratante Pierre Augé, neuve, je la revends 5 euros frais de port inclus. VENDU

** Un nettoyant King olive réducteur de pores neuf, je ne me rappelles plus tellement du prix, je le revends 5 euros frais de port inclus. VENDU

** Enfin, un masque de la marque Shills, le black mask, testé 1 fois et jamais réutilisé depuis, je le revends 5 euros frais de port inclus. 


Voilà voilà, si vous prenez plusieurs produits, le prix est négociable, et n'hésitez pas à me contacter par MP. Je serais bientôt de passage à Paris donc remise en mains propres éventuelle, de même qu'à Nantes :) 
 
Dernière édition :
2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
aze_;4672919 a dit :
** Le fond de teint Double Wear Light d'Estée Lauder, teinte 2 (2.0), acheté il y a un peu plus d'un mois, je l'ai essayé 4/5 fois mais il ne me convient pas donc je préfère le revendre maintenant. Prix neuf 39 euros (http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Fonds-de-Teint/Double-Wear-Light/P61442 ), je le revends  21 euros frais de port inclus - @néroli  ça peut peut-être t'intéresser ;) 
 

Rah zut pas de chance, tu l'aurais eu en teinte 1.0 je n'aurais pas hésité, mais là ça sera trop foncé, ou alors pour cet été mais il m'en reste encore un tube :sad: merci d'avoir pensé à moi en tout cas !
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Je vends plusieurs vernis pour faire de la place :

- OPI : 
Thanks a windmillion, mis 1 fois, 8€ FDPC
On her majesty's secret service, mis 1 fois, 8€ FDPC
Charged up cherry, neuf, 9€ FDPC
I have a herring problem, mis 1 fois, 8€ FDPC
Kit Eurocentrale, neuf, 17€ FDPC

- Cirque :
Cape Liz, mis 1 fois, 11,65€ FDPC

- Essie :
Pilates hottie, pinceau US, mis 1 fois, 5,65€ FDPC
Where's my chauffeur, pinceau FR, mis 1 fois, 6,65€ FDPC

- Essence:
Cookie love, mis 1 fois ?, 3€ FDPC

- Butter London:
Fiddlestick, mis plusieurs fois, 8€ FDPC
Rosie Lee, mis 1 fois, 12,65€ FDPC
Scallywag, porté en accent nail, 13€ FDPC
Queen Vic, mis 1 fois, 12,65€ FDPC

- Picture Polish:
Aurora, swatché, 13,65€ FDPC

- China Glaze :
Flip Flop Fantasy, neuf, 8€ FDPC

- Kiko 
451, sugar mat, neuf, 4,65€ FDPC
452, sugar mat, neuf, 4,65€ FDPC
622 (je crois?), neuf, 4,65€ FDPC

- "Indies"
Colors by Llarowe, In the navy, swatché, 12,65€ FDPC
Emily de Molly, Inner peace, neuf, 12,65€ FDPC
Liquid Sky Lacquer, Bad ass nails, neuf, 15,65€ FDPC
Liquid Sky Lacquer, Just mauvelous, neuf, 15,65€ FDPC
Femme Fatale, Holo set #1, 2 vernis neufs/1 1/2 manu / 1 swatché, 23€ HFDP (vendu dans une boite, envoi certainement en colissimo)
Femme Fatale, Holo set #2, vernis swatchés, 24€ HFDP

Autres vernis :
849996IMGP6824.jpg

Lot à 2€ HFDP

653614IMGP6825.jpg

Lot à 5€ HFDP

432372IMGP6826.jpg

Lot à 5€ FDPC

429404IMGP6822.jpg

Lot à 6€ FDPC

Kleancolor, Mocha, neuf, 2,50€ FDPC
Kleancolor, Sugar coat, mis 1 fois, 2€ FDPC
Kleancolor, Red sparkles, neuf, 2,50€ FDPC

Voici un lien vers les swatchs de quelques uns des vernis vendus :
http://www.pinterest.com/pomchan/for-sale/

N'hésitez pas à me contacter pour discuter d'éventuelles offres si plusieurs vernis achetés !
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Bonjour,

je vends ma primer potion Urban Decay en teinte Eden, le nouveau packaging, elle est trop clair sur moi et me fait ressembler a panda version blanc, bref je ne sais pas l'utiliser pour éviter cet effet...du coup elle est comme neuve je l'ai utilisé grand max 4 foix et en petite quantité.

Je la vends 10euros (frais de port a ajouter mais s'envoie en lettre max,donc 2 euros a ajouter)

voila :)


images
 
N

n0ram

Guest
Bonjour ! J'essaie en ce moment de passer à la slow cosmétique et me sépare de quelques produits dont je n'ai plus utilité. Je peux faire des rmp à Paris, mais pour 5€ minimum.

- shampoing camomille Klorane, un peu utilisé, 2€ (+2.50€ fdp)

mini_356979DSC0084.jpg




- eau micellaire Yves Rocher, lot de 2 (une neuve et une à peine utilisée) : 3€ (+3€ fdp)

mini_344736DSC0085.jpg



- 2 ombres à paupières Sephora, neuves, encore emballées, 2€ l'une + 1€ fdp

Rose tirant sur le violet :

mini_343993DSC0087.jpg


Bleu foncé un peu pailleté :

mini_185541DSC0086.jpg


- un vernis Sephora, neuf, bleu nuit un peu violet (la couleur est jolie mais assez indéfinissable ) : 1,50€ + 1€ fdp

mini_195429DSC0088.jpg


- une lotion clarifiante clinique anti-blemish solution, un peu moins de la moitié utilisée : 3€ + 2€ fdp

mini_517418DSC0089.jpg


- un après shampoing Pantène neuf pour cheveux fins : 1€ + 3€ fdp

mini_748806DSC0090.jpg

" />
 
5 Octobre 2010
121
14
2 909
34
Bonjour,
Paypal, virement ou chèque,

Bandes blanchissantes CREST - Gamme Supreme professional - 28 sachets - 50€ fdpc :fleur:
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Bonjour,

Je vends quelques plaques de stamping.
Les prix sont FDPC vers France métropolitaine (à discuter pour autres destinations)
Je préfère les paiements par PayPal ou virement bancaire.
Je vais mettre les visuels trouvés sur les sites des marques pour qu'on voit mieux les dessins mais je peux rajouter des photos perso si besoin.

MoYou - Suki 05 (jamais utilisée)
Prix : 6,50 €
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
MoYou - Suki 06 (jamais utilisée)
Prix : 6,50 €
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cheeky - Viva Mexico! (déjà utilisée, quelques rayures)
Prix : 5 €
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes