Vente/Troc

Je rajoute ce set de pinceaux à maquillage :)
8 euros hors FDP (3euros en lettre prioritaire). Il manque 5 objets donc il y en a 11 en tout.

674769P6250208.jpg


647388P6250210.jpg


Le tout dans une pochette très pratique avec plastique de protection et fermeture aimantée :)
 
31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
Up!
lili.m;2254093 a dit :
images

images

Je m'en sépare (car j'ai vraiment du mal avec les gommages sans grains); je l'ai utilisé seulement 2 fois. Je le vends à 7? sans les frais de port! (apparemment sur le site de la Poste, les frais de port calculés s'éleveraient à 1,75?)
Si intéressée, me contacter par mp! Merci!
 
Je relance :)

Susie Lou Crabouillage;2324707 a dit :
Je vends ces deux vernis 4 euros chacun, FDP compris, utilisés une seule fois


  • H&M couleur Moody Model = bleu canard
  • Les Cosmétiques = beige nacré, n°13
554664P6240198.jpg


762460P6240204.jpg


Je rajoute les échantillons avec les commandes si vous le souhaitez :
- Angel, Thierry Mugler
- Alien, Thierry Mugler
- Hypnotic Poison, Dior
- "Classique", Jean-Paul Gautier
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Je revend mon masque Karastase. Masquintense.

Je les utilisé seulement 3 fois. Il est donc presque neuf. C'est pour les cheveux très sensibilisés/abimés.

Il est trop "fort" pour moi, il me nourrit beaucoup trop les cheveux et donc me les rend gras trop rapidement.

Je les acheté 25?.

Je le revend 17? frais de port compris.

3474635004851.jpg
 
22 Mars 2011
21
6
0
PARIS
Bien sûr !

Première rangée
Bernard Wilhelm x uslu Airlines OSM
? x Uslu Airlines THF
uslu airlines LIL utilisé deux fois
Arcancil Vert Ipanema utilisé deux fois + flacon un peu moche car vernis transparent cassé dessus
Bernard Wilhelm x uslu Airlines JAG utilisé une fois
Debby argenté utilisé une fois
Debby vert (je ne sais pas les numéros) utilisé deux fois
Rimmel
Rimmel (là non plus je ne sais pas le nom des couleurs)
Topshop Matte 001

Seconde "rangée"
Maybelline dark denim utilisé deux fois
Maybelline, un gris argenté utilisé deux fois
H&M Miss Stone Heart
Hello Kitty Grace of the Grass
Sinful color utilisé une fois
Mavala lagoon une fois
Mavala Bronze Green
Mini OPI Swiss collection : Glitzerland et Color to watch
Arf je ne sais pas le nom des Sephora : un vert pomme, vert-bleu, vert très pâle (jade ou menthe je ne sais pas ce que vous en pensez), un argenté, un gris clair, un gris foncé
Déjà utilisé l'argenté

Dernière rangée :
Rouge baiser : 6 vernis :
Vert lime
Vert kaki
Bleu acier
Vert givré
Bleu dragée
Jaune Impérial
American apparel : 4 vernis :
Cooton, jaune moutarde, rouge vif (utilisé à moitié, vient d'une amie), Office (une fois)
Biguine : un bleu nuit à paillettes très subtile, Black Vinyl, ils sont tous deux assez pateux mais je n'ai pas de diluant, utilisés env deux fois chacun
OPI : Ogre-the-top blue et Green-wich Village, le Start to finish est à moitié utilisé

j'ai oublié dans la photo un YSL mini de manucure couture, doré (à moitié utilisé) et un bourjois gris foncé argenté
 
29 Mai 2011
30
2
664
Villeneuve-le-Roi
Aller hop, je me lance aussi!



























-1 ombre à paupiere Urban Decay blanc nacré / quasi neuf - 2€ (je ne me souviens plus du prix d'achat)

-1 RàL Benefit Love your look teinte Swoonderful / peu utilisé - 8€ (prix d'achat 18€)

-1 RàL Agnes B be glossy stick teinte sakura rose / utilisé 2 à 3 fois - 5€ (prix d'achat 15€90)

-1 lotion nacrée Benefit Girl meets pearl / très peu utilisé - 15€ (prix d'achat 25€)

-1 kit Smokin' Eyes Benefit / Neuf / vendu sans la pince à epiler ni le pinceau - 27€ (prix d'achat 36€)

-1 planche nail patch Sephora teinte nude / neuve - 4€ (prix d'achat 7€50)

-1 ombre poudre L'Oreal color minerals teinte prune cosmique / reste plus des 3/4 - 4€ (je ne me souviens plus du prix d'achat)

-1 blush minerals L'Oreal teinte tendre bois de rose / reste plus des 3/4 - 5€ (je ne me souviens plus du prix d'achat)

-1 fard à paupière Sephora Colorful bleu vif / utilisé 2 à 3 fois - 5€ (prix d'achat 10€50)

-2 eponges rose Sephora / 1 neuve, 1 utilisé 1 fois (sera lavée) - 1€ (prix d'achat 3€50)

-1 poudre libre teint velouté transparent unifié Gemey Maybelline brune cendrée / je n'arrive pas à bien me rendre compte mais, reste entre les 2/3 et les 3/4 selon moi / vendue sans la houpette - 3€ (je ne connais pas le prix d'achat)

-1 eyeliner Sephora gris foncé / utilisé 3 fois - 4€ (prix d'achat 10€50)

-1 palette FàP Lancome 9 teinte / très peu utilisée - 10€50 (je ne me souviens plus du prix d'achat)

-1 palette Sephora Colorful teinte camel leon / une couleur utilisée 1 fois - 5€50 (prix d'achat 14€50)

-1 poudre matifiante compact Sephora teinte R15 porcelaine rosée / testée 1 fois - 7€50 (prix d'achat 11€90)

-1 crayon Sephora vert / utilisé 2 à 3 fois - 1€ (je ne me souviens plus du prix d'achat)

-1 brume poudrée bronzante Terracotta spray Guerlain / je ne sais pas du tout combien il en reste, je dirais plus des 2/3 - 15€ (prix d'achat 43€50)

-1 FdT Dior Diorskin Pure light / testée 2 fois - 20€ (prix d'achat 37€)

-1 huile divine Sephora / testée 1 fois - 5€ (prix d'achat 11€50)

-1 poudre libre sublimatrice Sephora teinte 05 brun doré / testée 2 à 3 fois - 4€ (prix d'achat 12€90)

-1 embellisseur abricot (pot) Agnes B / neuf - 5€ (prix d'achat 18€50)

-1 RàL Agnes B b perfect teinte abricot rosé / neuf - 4€ (prix d'achat 17€50)

-1 parfum l'Instant de Guerlain / rempli au 3/4 - 12€ (prix d'achat environ 50€)

-1 ombre à paupiere Chanel Ombre d'eau teinte source / peu utilisée - 12€ (prix d'achat 28€50)

-1 palette Zéro défaut ELF / utilisée 2 fois - 1€50 (prix d'achat 3€ - nouveau design sur eyeslipsface.fr)

-1 spay gel John Frieda Frizz'Ease style spirales gel definition boucles / neuf - 5€ (je ne me souviens plus du prix d'achat)

-1 ombre à paupiere duo ELF gris/gris foncé / utilisé 3 à 4 fois - vous connaissez les prix de la marque, je le ferais donc cadeau à celle qui me le demande lors d'un achat :)

-1 mini ombre à paupière nacrée Bourgeois dose de nacres / utilisé 2 fois - je l'ai eu cadeau dans un magazine, je le fais donc cadeau aussi lors d'un achat


Les photos ne sont pas dans l'ordre des produits, desolee.

Si intéressée ou intriguée par quoique ce soit (apercu d'une teinte, pourquoi je le vends, pourquoi tel prix..) me contacter par MP ;)


P.S: les prix d'achat sont verifié (sur Sephora.fr principalement)
Les prix proposés sont sans les fdp (varient selon l'article, donc voir avec moi).
Ouverte au troc, mais difficile la nana :P


P.S²: je pars en vacances à l'etranger mardi 12 et reapparais jeudi 28 juillet, je ne pourrais donc pas repondre aux questions ces 16 jours..
 
Bon et bien vu que ELF n'accepte pas les retours (............) je mets en vente cet article archi neuf .. Ouvert au troc :)
reference_thumb_343.jpeg

Trousse à pinceaux tout doux
674769P6250208.jpg


Et

Susie Lou Crabouillage;2324707 a dit :
Je vends ces deux vernis 4 euros chacun, FDP compris, utilisés une seule fois


  • H&M couleur Moody Model = bleu canard
  • Les Cosmétiques = beige nacré, n°13
554664P6240198.jpg


762460P6240204.jpg


Je rajoute les échantillons avec les commandes si vous le souhaitez :
- Angel, Thierry Mugler
- Alien, Thierry Mugler
- Hypnotic Poison, Dior
- "Classique", Jean-Paul Gautier
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Cherry Bomb;2344991 a dit :
Je revend mon masque Karastase. Masquintense.

Je les utilisé seulement 3 fois. Il est donc presque neuf. C'est pour les cheveux très sensibilisés/abimés.

Il est trop "fort" pour moi, il me nourrit beaucoup trop les cheveux et donc me les rend gras trop rapidement.

Je les acheté 25?.

Je le revend 17? frais de port compris.

3474635004851.jpg

Je rajoute le Studio Finish Conceler de MAC. En teinte NC15. Je les utilisé 4/5 fois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes