Vente/Troc

7 Juillet 2010
128
82
2 284
Madrid
lagrandebouclee.fr
Bonsoir,

J'ai acheté, cet après-midi une Crème Teintée Hydratante de Nuxe (Teint Eclat Prodigieux - ). Or, je me suis trompée de teinte !
Il s'agit d'une Crème Teintée Hydratante, n°3 - Eclat Hâlé.
Je ne l'ai donc pas utilisée du tout, juste ouvert la boite.
Je le vends 13 € (hors frais de port). Si intéressées, me MPotter siouplait :) !

Bonne soirée à toutes !

http://imageshack.us/photo/my-images/706/dscn0267d.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/710/dscn0282n.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/221/dscn0268f.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/651/dscn0270az.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/580/dscn0280f.jpg/
 
30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
Vend un fond de teint Dior Skin forever teint haute perfection beige claire 020 . Je ne l'ai utilisé que deux fois (en petite dose vu que la teinte ne me convient pas) .

m2080550_P629007_princ_la.jpg


Prix : 25 euro FDP inclus au lieu de 41

Possibilité de remise en main propre sur Nice ou Cannes :)

J'aimerais le vendre rapidement mais si quelqu'un me propose un article en échange au prix équivalent je suis preneuse ;)

VENDU
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Sephora-Collection-Colorful-Duo-Eyeshadow-in-03-Hot-Brown.jpg


Je réitére :P
Duo de fards Hot brown n°3 de Sephora
Neuf, seulement swatché
prix boutique : 13,90 euros

Je propose 6 frais de port compris
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je vends trois palettes, et un nettoyant visage.

img0107my.jpg


A gauche, la palette pro 15 Mac, qui est en parfait état. Je la vend 12€ FDP compris. VENDUE
A coté, le nettoyant HadaLabo aux AHA, neuf (il y a encore le blister autour). 7€ FDP inclus. VENDU
Au milieu, une palette Stars Makeup Haven, en très bon état, qui peut contenir 28 fards (de pleins de marques différentes, dont les refills Mac). 10€ FDP compris (j'offre un fard SMH avec).
Et à droite une palette 88 shimmer, dont certains fards ont été utilisés quelques fois, et la plupart jamais touchés. 10€ FDP inclus. VENDUE
 
19 Juillet 2008
120
24
2 179
paris
Je vend des produits de chez BareMinerals

deux Fonds de Teint Original SPF15 (2 g)

Teintes : medium et medium beige
Neufs, pas ouverts.
je viens de les acheter mais on m'a offert une nouveau fond de teint alors je n'en ai plus aucune utilité

Prix : 10 euros chacun HFDP


une Base de Teint Prime Time (15 ml)
Neuve, jamais ouverte


Prix : 7 euros HFDP

possibilité de remise en main propre sur Paris
 
12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
Je vends la Mineralize Skinfinish Natural de MAC teinte Medium Deep à 15€ (achetée cet été, j'avais zappé que je suis très blanche l'hiver..)
Je l'ai utilisée une fois car trop foncée pour moi donc autant faire le plaisir de quelqu'un d'autre :)
Il m'est possible de la remettre en main propre sur Lille !
 
17 Décembre 2011
49
24
669
toulouse
Salut à toutes !

e0b88ae0b8b2e0b8a3e0b98ce0b895e0b8aae0b8b5-make-up-forever-hd-foundation.jpg


Si vous êtes intéressées par le fond de teint HD teinte 135 de make up for ever c'est par ici. Je m'en sépare car mauvais conseil d'une vendeuse de séphora, il est un peu trop trop trop (trop trop trop) foncé pour ma carnation. Utilisé 10 fois grand maximum ( en demi pompe).

15 euros FDP compris. Si ça peut convenir à l'une d'entre vous ;) Troc possible. Possible mise en main propre à Toulouse.
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
Je troque uniquement un vernis Kiko Frozen de la collection Chic Chalet, en teinte 03. Je l'ai acheté en Septembre dernier et seulement swatché, la couleur ne me va pas, donc il est neuf.

Si possible contre un autre vernis Kiko, neuf ou presque de préférence, j'attends vos propositions, j'suis pas difficile pour les couleurs :)

photo13-1.jpg

photo23-2.jpg
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
En raison d'une nouvelle routine prescrite par ma dermato, je vends tous les produits soins que j'utilisais jusqu'alors. Les prix indiqués sont sans les frais de port. Possible remise en mains propre sur Dijon.



Produits Clinique



Uploaded with ImageShack.us


Basic 3 temps peau sèche à mixte (2)
=> Liquid facial soap mild : il en reste une bonne moitié. Date de péremption : été 2013. Acheté à 21€, je le vends à 8€
=> Clarifying lotion : il en reste plus de 3/4. Date de péremption : septembre 2013. Achetée à 34,1€, je la vends à 21€
=> Dramatically different moisturizing lotion : il en reste 2 tiers. Date de péremption : septembre 2013. Achetée à 27,5€, je la vends à 11€

Gamme anti-blemish solutions
=> Cleansing foam : je peux pas déduire par transparence la contenance restante. "Au poids", je dirais au moins 1/3. Date de péremption : avril 2013. Achetée à 21,9€, je la vends à 6,5€.
=> Spot treatment gel : il en reste plus d'1/3. Date de péremption : avril 2013. Acheté à 20€, je le vends à 6€.



Produits Ünt



Uploaded with ImageShack.us


=> Lotion acne control MD toner : il en reste plus de la moitié. Date de péremption : avril 2012. Achetée à 12,5€, je la vends à 5€

Pour les produits suivants je suis incapable de savoir la contenance restante, donc je brade !
=> Sérum acne med. Date de péremption : avril 2012. Acheté à 25€, je le vends à 8€.
=> Sérum clearegen. Date de péremption : avril 2012. Acheté à 26,7€, je le vends à 8,5€
=> Crème aqua absolute. Date de péremption : avril 2012. Achetée à 20€, je la vends à 6€.

=> Acne clear spot treatment. Il en reste la moitié. Date de péremption : avril 2012. Acheté à 11,6€, je le vends à 4€



Produit Clarins



Uploaded with ImageShack.us


=> Crème éclat du jour. Neuve. Achetée 24€, je la vends à 18€
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes