Vente/Troc

2 Novembre 2011
65
121
704
Nairobi
Salut a toutes !

Alors je vends les produits suivants mais je rentre au mois de mars en France (le 08.03 donc je peux vous les envoyer a ce moment-la. Si vous les reservez je vous les garde et on fera la transaction a mon retour ! Envoi de photo des produits en MP.

1. Un Rouge Allure de Chanel en teinte Byzantin NEUF (serie limitee toujours vendue dans mon pays de sauvage)

>> http://www.temptalia.com/chanel-rouge-byzantin-rouge-allure-lipstick-review-photos-swatches

Elle est vraiment vraiment magnifique mais moi cette teinte ne me va pas (utilisee une fois et avec pinceau) :erf:
Je le vends 15e (au lieu de 35) RESERVE

2. Le Fap rose fluo mat de MUFE (9e au lieu de 17,50)
Super pigmente mais pour mon teint c'est la cata - oui je teste beaucoup ces temps-ci. Utilise une fois donc.

3. Le crayon khol Kaki Yves Saint-Laurent (avec taille-crayon et petite gomme pour faire un smoky). Je n'ai pas trouve de photos je pense que c'etait une edition limitee. Utilise une fois. 10e.

4. Les trio d'ombres a paupiere Bourjois en bleu et en violet (3e l'une) utilisees deux fois (une fois encore mauvais choix de couleur, j'ai du mal a me resoudre a ne pas mettre de couleurs).

N'hesitez pas a me demander des infos, je suis ouverte au troc aussi !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je recherche le Quad Kiko, max 6?

N_1_KC0110309100400_EYESHADOW_taille_reelle.jpg
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Akzhol;2857087 a dit :
Salut a toutes !

Alors je vends les produits suivants mais je rentre au mois de mars en France (le 08.03 donc je peux vous les envoyer a ce moment-la. Si vous les reservez je vous les garde et on fera la transaction a mon retour ! Envoi de photo des produits en MP.

1. Un Rouge Allure de Chanel en teinte Byzantin NEUF (serie limitee toujours vendue dans mon pays de sauvage)

>> http://www.temptalia.com/chanel-rouge-byzantin-rouge-allure-lipstick-review-photos-swatches

Elle est vraiment vraiment magnifique mais moi cette teinte ne me va pas (utilisee une fois et avec pinceau) :erf:
Je le vends 15e (au lieu de 35)

2. Le Fap rose fluo mat de MUFE (9e au lieu de 17,50)
Super pigmente mais pour mon teint c'est la cata - oui je teste beaucoup ces temps-ci. Utilise une fois donc.

3. Le crayon khol Kaki Yves Saint-Laurent (avec taille-crayon et petite gomme pour faire un smoky). Je n'ai pas trouve de photos je pense que c'etait une edition limitee. Utilise une fois. 10e.

4. Les trio d'ombres a paupiere Bourjois en bleu et en violet (3e l'une) utilisees deux fois (une fois encore mauvais choix de couleur, j'ai du mal a me resoudre a ne pas mettre de couleurs).

N'hesitez pas a me demander des infos, je suis ouverte au troc aussi !

Jte saute dessus désolée mais si tu l'as toujours (depuis 5h ce matin lol) jte prends le Rouge Allure. J'étais furieuse avec moi-même d'être passée a coté.
Je vais pas tarder a poster ici aussi, si qqch t'intéresse on échange, sinon je suis ravie de payer ton prix et les frais de port :)
 
2 Novembre 2011
65
121
704
Nairobi
ALARRACHE;2857362 a dit :
@Akzhol si @Éclect*que ne prend finalement pas le rouge allure ( :pray: ), je te le prends avec le trio d'ombre bourgeois violet :happy:





... :tears: :tears: :tears:

allez @Éclect*que :fleur: renonce à ce merveilleux ral ........ sinon :boxing: :fouet: haha :cretin:

... :tears: :tears: :tears:

J'ai une fille qui m'a écrit juste avant en MP donc si elle le prend ce sera trop tard mais si non je vous le dit tout de suite !

C'est vrai qu'il est beau dommage que j'ai un teint de merde ! :erf:
 
2 Novembre 2011
65
121
704
Nairobi
Éclect*que;2857306 a dit :
Jte saute dessus désolée mais si tu l'as toujours (depuis 5h ce matin lol) jte prends le Rouge Allure. J'étais furieuse avec moi-même d'être passée a coté.
Je vais pas tarder a poster ici aussi, si qqch t'intéresse on échange, sinon je suis ravie de payer ton prix et les frais de port :)

Aahah avec le décalage horaire je passe pour une folle furieuse, non non je ne me lève pas si tôt ! J'ai eu un MP un peu plus tôt donc si la Madz en question me confirme il sera vendu mais si elle ne le prend pas tu seras la 1ère avertie ! Et j'attends ta vente, mon dieu un RàL corail please please please. Après pour les acharnées du Byzantin il est en vente en magasin ici donc si y'en a une qui le veut vraiment je peux en ramener un neuf exprès !
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Akzhol;2857427 a dit :
J'ai une fille qui m'a écrit juste avant en MP donc si elle le prend ce sera trop tard mais si non je vous le dit tout de suite !

C'est vrai qu'il est beau dommage que j'ai un teint de merde ! :erf:

C'est peut-etre exagéré ma question, mais tu as dit qu'il était encore en vente la ou tu es?
Tu pourrais t'en procurer encore un? je paie le prix fort sans probleme et un dédommagement si tu le désires, et ce dès que tu l'exiges.
Si la madz se désiste et que tu peux en avoir encore un je le prends plein pot, ALARRACHE peut avoir le tien.
 
2 Novembre 2011
65
121
704
Nairobi
Éclect*que;2857434 a dit :
C'est peut-etre exagéré ma question, mais tu as dit qu'il était encore en vente la ou tu es?
Tu pourrais t'en procurer encore un? je paie le prix fort sans probleme et un dédommagement si tu le désires, et ce dès que tu l'exiges.
Si la madz se désiste et que tu peux en avoir encore un je le prends plein pot, ALARRACHE peut avoir le tien.

Oui je peux en trouver, non c'est pas exagéré vu que j'ai proposé ! On ne trouve pas la plupart des teintes mais celle-ci oui, étrange, mais autant en profiter ! J'irai voir après-demain si il en reste (probablement oui) et pas besoin de payer le prix fort, le prix normal et les FdP depuis la France suffiront vu que je rentre en France quoi qu'il en soit, j'vais quand même pas rajouter un supplément :Pff: Je te dirais le prix local (parce que avec l'export et la chute de l'euro c'est un peu dla merde mais ça doit être pas très loin du prix français) et tu me dis si ça te convient !
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Akzhol;2857456 a dit :
Oui je peux en trouver, non c'est pas exagéré vu que j'ai proposé ! On ne trouve pas la plupart des teintes mais celle-ci oui, étrange, mais autant en profiter ! J'irai voir après-demain si il en reste (probablement oui) et pas besoin de payer le prix fort, le prix normal et les FdP depuis la France suffiront vu que je rentre en France quoi qu'il en soit, j'vais quand même pas rajouter un supplément :Pff: Je te dirais le prix local (parce que avec l'export et la chute de l'euro c'est un peu dla merde mais ça doit être pas très loin du prix français) et tu me dis si ça te convient !

Lol en fait nos posts précédents se sont croisés j'avais pas vu ta proposition quand j'ai posé ma question!! mais tu es géniale et c'est vraiment gentil de te décarcasser :)

ALARRACHE;2857472 a dit :

Je sais, je sais je suis la meilleure... ^^ 8) gnark
 
A

Ancien membre

Guest
ah oui :facepalm: j'avais oubliée ce détail :tears:

d'ailleurs c'est qui ? qu'elle se dénonce la vilaine :fouet:

bon tanpis :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes