Vente/Troc

A

Ancien membre

Guest
m102183_P94724_princ_hero.jpg


Je vends la BB Crème Erborian (teinte originale) en 15 ml à 06 euros FDPC. (Utilisé une fois.)

VENDU.
 
20 Septembre 2011
3
1
654
boulogne-billancourt
Hello, voici les produits que je propose à la vente.

Les frais de port sont compris (en lettre ou mini-max) pour la France métropolitaine. Me contacter pour un envoi avec suivi, en colissimo ou pour une autre destination.

Paiement paypal (entre proches) préféré; chèque pour celles qui n'ont pas de compte paypal.
Pas de troc.

=====================================================================================

PARFUMS



<3 DIOR J'adore L'eau vaporisateur 125ml neuf sous blister
70 euros frais de port compris

<3 GUERLAIN Insolence Eau Glacée (discontinued) vaporisateur 50ml neuf sous blister
55 euros frais de port compris

<3 BLEU de CHANEL lotion après rasage pleine à plus de 90% et ouverte très récemment: 36 euros frais de port compris

MAKE UP YEUX FARDS ET PALETTES



<3 URBAN DECAY the black palette NEUVE (sans le crayon et la primer potion): 19 euros
<3 MAKE UP FOR EVER aqua cream 01 anthracite NEUF: 11 euros
<3 MAKE UP FOR EVER aqua cream 02 acier NEUF: 11 euros
<3 MAKE UP FOR EVER aqua cream 13 beige chaud NEUF: 11 euros VENDUE
<3 MAKE UP FOR EVER aqua cream 15 taupe NEUF: 11 euros VENDUE
<3 ARCANCIL trio cabaret 001 noir music hall collection 100% mat swatché: 6 euros
<3 L'OREAL color infaillible 027 goldmine NEUF: 6 euros
<3 SEPHORA colorful palette 09 abricot pulp utilisée 1 fois: 6 euros


MAKE UP YEUX CRAYONS ET EYE LINERS



<3 ESSENCE metallic eye pencil 03 iron goddess (doré) NEUF: 2,50 euros
<3 NYX long eye/eyebrow pencil LE01 black NEUF: 2,50 EUROS
<3 NYX long eye pencil LE01 black NEUF: 2,50 EUROS
<3 AGNES B précis liner tenue noir intense NEUF 4 euros


MAKE UP LEVRES



<3 MAYBELLINE super stay 10H tint gloss 410 forever coral swatché sur la main: 4,50 euros VENDU
<3 KIKO extra volume lipgloss 20 pearly mauve NEUF swatché sur la main: 4,50 euros
<3 KIKO pencil lip gloss 09 light beige NEUF: 2,50 euros
<3 REVLON just bitten colorant à lèvres + baume teinte flame/flamme NEUF swatché sur la main: 4,50 euros
<3 ULRICH DE VARENS MAKEUP my lips kit rouge à lèvres rouges frisson / shocking reds NEUF: 3 euros

SOIN ET MAKE UP TEINT



<3 GARNIER ultra lift sérum + crème soin anti-rides global 2 en 1 NEUF ss blister: 7 euros
<3 PIERRE RICAUD teint fluide fini velouté 30ml beige clair NEUF ss blister: 8 euros
<3 YVES ROCHER fond de teint poudre libre 100% origine naturelle 300 teint medium NEUF scellé: 7 euros
<3 YVES ROCHER fond de teint effet ensoleillé poudre 100% origine naturelle 10 hâle naturel NEUF scellé: 7 euros
<3 SEPHORA blush me! 5 corail frisson, 6 abricot plaisir, 9 terre passion NEUFS ss blister: 5 euros chaque
<3 NYX mosaic powder 01 highlighter NEUF swatché: 6 euros

MAKE UP BLUSHES



<3 ULRICH DE VARENS MAKEUP my blush - blush kit roses fripons (en haut à gauche), bruns exquis (en haut à droite): 5 euros chaque

MAKE UP POUDRES ET ENLUMINEUR



<3 ULRICH DE VARENS MAKEUP my face poudre compacte beige douceur (en haut à gauche), miel doré (en haut à droite): 5 euros chaque
<3 ULRICH DE VARENS MAKEUP my face poudre précieuse (highlighter) (en bas à gauche): 5 euros

VERNIS



<3 URBAN DECAY rollergirl nail kit NEUF jamais ouvert: 13 euros
<3 ARCANCIL nail voltage brillance électrique 29 bleu velours NEUF jamais ouvert: 3 euros
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Il me reste une fin de poudre Finishing dust d'Everyday minerals. C'est une poudre libre de finition, un peu comme la Razor Sharp d'Urban Decay mais elle est minérale, elle fait tenir le maquillage et réduit les brillances.

Est-ce que ça intéresse quelqu'un de la tester, sachant qu'elle n'est plus dans son contenant d'origine (que j'ai utilisé pour mettre la Razor Sharp justement... toute une histoire :d) ? Si oui, MPisez moi !
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Je vends mon They're Real !
Ca fait quelques mois que je l'ai acheté, mais il est encore en bon état. Je m'en suis servi à peu près deux mois quotidiennement, donc je dirais qu'il en reste assez pour l'utiliser un mois/un mois et demi.
Je peux envoyer des photos de la brosse si vous voulez vérifier qu'il n'est pas sec :)
8&#8364; FDPC ! (par Paypal)
 
22 Décembre 2011
189
49
424
Toulouse
Je vends mes vernis jamais utilisés (le claire's vert pâle a été utilisé une fois seulement)

scaled.php


Et des paillettes bleues, argentées et roses pour mélanger à vos vernis transparents

scaled.php


Proposez moi vos prix par MP frais de port compris
 
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Lipstick_red_delicious_2.JPG

http://di1-3.shoppingshadow.com/ima...ntuals+Bare+Escentuals+i+d+BareMinerals+N.jpg

Bare Minerals Red Delicious : 5euros
(porté deux fois)

103469023-260x260-0-0_parfum+tommy+hilfiger+tommy+jeans+cologne+100+ml+c.jpg


Il est aux deux tiers à peu pres, 10 euros

SB11763310702.jpg


Too Faced Mirror Mirror gloss (Envy me) : 7 euros (porté une fois)

12783829402.jpg


Suivez mon regard Bourjois, peu porté : 3 euros

Je fais des FDP groupés selon les produits qui vous tentent :)
Envoyé en Minimax ou mains propres sur Aix en Provence !!
 
21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
muscat;3098910 a dit :
mod_article44837703_4f68a7ad491c8.jpg


je troque le nettoyant aux aha/bha tamagohada de hadalabo neuf!
Un super nettoyant doux pour les peaux à tendance acnéique ! J'adore la texture.
Et j'ai commandé ce tube alors qu'il m'en reste un à moitié plein.

Je le troque uniquement parce que je n'ai pas du tout une peau acnéique et que je vais passer au nettoyant pour peaux "normales" de la même marque qui n'est pas photosensibilisant !

Me contacter par mp.


up !
 
10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
Je vends le ràl Dior en teinte Prune Fantastique (30&#8364;50 sur le site de Séphora) : la couleur est ravissante mais trop voyante pour moi, je préfère lui trouver une autre maman
tears.gif

rougediorfantasticplum8.jpg

Le raisin est comme neuf et sera bien entendu désinfecté avant envoi, il y a quelques très légers accrocs sur les côtés du tube mais très peu voyants (photos sur demande).
 
24 Mars 2012
50
28
384
Strasbourg
Hauteclaire;3029329 a dit :
bidouillis160.jpg


La crème hydratante jour SPF15 Positively Luminous d'Aveeno et le contour des yeux de la même gamme. Ils sont quasi neufs, je ne les ai utilisés que 4 jours avant que ma peau ultra-réactive qui ne supporte rien se mette à tirer. Elles sentent super bon et font le teint éclatant. Je fais le lot à 15?.

L'huile sèche Le Petit Marseillais karité, amande douce et huile d'argan. L'application est agréable mais je trouve l'odeur trop forte et elle n'est pas assez hydratante pour ma peau ultra sèche. Très peu utilisée (on voit le niveau sur la photo) je la propose à 3?.

Le crayon contour Infaillible Lip Liner en teinte rouge. Il fait correctement son travail mais j'ai un Aqua Lip de MUFE de teinte quasi similaire. Utilisé 2 ou 3 fois maximum, je le propose à 4?.

RàL Kiko (envolé)

UP
J'ai baissé les prix mais c'est toujours frais de port compris. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes