Bonjour les Madz !
J'ai fait du tri dans ma salle de bain et il y a pas mal de choses dont je veux me séparer.
J'espère que vous pourrez trouver quelques trucs qui vous intéresserons !
Couvrance : Crème de teint compacte Teinte numéro 8, pour peaux noires. Texture satinée SPF 30. Jamais utilisée, la boîte est cependant un peu abîmée. Je le vends 12€ frais de port compris (environ 18€ en parapharmacie).
Sephora : pinceau double Je crois qu'il n'est plus vendu chez Sephora car je ne trouve pas d'équivalent sur l'eshop. Correspond à un pinceau pour fond de teint et un pinceau pour les paupières. Je le vends 8€ frais de port compris (acheté environ 20€)
HEMA : rouge à levres : numéro 11 - longer lasting lipstick,porté de rares fois donc très peu utilisé. Couleur rose punchy très sympa ! Je ne me souviens pas du prix de vente en magasin, je le propose donc à 3€ frais de port compris.
Maybelline : Blush Expert Wear : numéro 57 / Pêche satinée. Très peu utilisé (acheté en vacances pour cause d'oubli de mon blush habituel, je l'ai donc utilisé 4 jours). Acheté un peu moins de 8€, je le revends 3€ frais de port compris.
Mousse de douche - Fruttini : Parfum fraise. Pour vous laver avec de la chantilly à la fraise ! Jamais utilisé. Je le proposes à 4€ frais de port compris.
Calvin Klein - Parfum CK ONE Summer : un peu utilisé, vous pouvez voir le niveau sur la photo. Je le vends à 20€ frais de port compris (envoi en collissimo par précaution)
J'aurai probablement d'autres choses à vous proposer, ça sera pour plus tard