fairy-doll-x3;2496500 a dit :Alors aujourd'hui j'ai reçu mes 3 vernis Barry M, Blue Moon, Baby Pink et Lemon Ice Cream.
Donc comme on le voit bien, ils ne sont pas assez opaques... et ce n'est pas faute d'avoir mis 3 couches mais faute de patience j'ai abandonné et je n'ai rien rajouter (enfin juste le top coat) pasque je trouve que ça commence à faire beaucoup de couches après ^^
James;2498368 a dit :C'est étrange ! Je n'ai que le Lemon Ice Cream mais je le trouve génial (mieux que mon Mimosa...), totalement opaque en deux couches, et il fait partie des vernis qui tiennent le plus longtemps sur moi. Essaie de prélever davantage de vernis avec le pinceau, pour faire des couches plus épaisses. En général, avec 99% de mes vernis, je pose d'abord une couche fine (ça donne à peu près ce que je vois sur ta photo avec le Lemon Ice Cream) et ensuite une couche un peu plus épaisse, et je n'ai aucun souci, sauf avec quelques cas particuliers.
My Chihuahua Bites;2494467 a dit :OPI - The "It" Color, jaune vif, ici 2 couches, mais il en faudrait 3 pour un résultat opaque et uniforme. En vrai, je trouve qu'il tire un peu sur le jaune moutarde.
fairy-doll-x3;2498403 a dit :Merci! Je vais essayer ça la prochaine fois alors
Mais je dois avouer que je le pensais quand même plus pâle... Enfin s'il est mieux que le mimosa c'est parfait! (après je n'ai pas le mimosa donc je ne peux pas donner mon avis personnel dessus)
Après pour la tenue je vais voir ça, les vernis ne tiennent jamais longtemps sur moi donc j'espère que celui là tiendra un peu plus.
James;2498431 a dit :C'est vrai qu'il n'est pas pastel Je crois que Barry M en fait un d'ailleurs. Je ne sais plus...
Les vernis ne tiennent jamais sur moi non plus, mais celui-ci est un winner haha. Avec le Not Like the Movies, je crois que ce sont les seuls qui dépassent les 3 jours sans bouger (au moindre accroc, je retire tout) !