Petit "up"..désolée pour ça, ça doit vraiment faire désespérée..et à vrai dire c'est un peu le cas, j'ai l'impression que psychologiquement c'est de pire en pire. Cette après-midi, shopping avec 2 amies : après même pas 1h à courir les boutiques, une urgence incontrôlable..et comme d'habitude, le temps de foncer aux toilettes du centre commercial, c'est déjà trop tard (et pour couronner le tout j'avais oublié de prendre avec moi une "protection" de rechange, génial). Sauf que cette fois-ci j'ai senti que je ne parviendrais pas à éviter la crise de larmes, alors je suis rentrée directement chez moi en envoyant un SMS à mes potes pour prétexter une grosse migraine..en plus sur le chemin j'avais encore plus que d'habitude l'impression que TOUT LE MONDE pouvait voir que je portais une couche sous mon jeans!
J'arrive plus à vivre comme ça, bientôt j'oserai même plus sortir..je me sens pathétique d'appeler à l'aide comme ça, mais..l'une d'entre vous aurait une méthode miracle pour parvenir à me détacher de l'angoisse qui survient au moment de l'accident? J'ai la trouille de m'isoler complètement
J'arrive plus à vivre comme ça, bientôt j'oserai même plus sortir..je me sens pathétique d'appeler à l'aide comme ça, mais..l'une d'entre vous aurait une méthode miracle pour parvenir à me détacher de l'angoisse qui survient au moment de l'accident? J'ai la trouille de m'isoler complètement