Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hey tout le monde!
Avec ma sœur nous souhaiterions vendre des habits et des chaussure à nous que nous n'utilisons plus. si vous connaissez quelqu'un qui en organise ce serait SUPER cool si vous pouviez nous en faire part! Merci beaucoup!
Surveiller les posts de la Belle Electrique sur facebook, j'ai vu que samedi ils en organisent un (bon, il n'y a déjà plus de places mais au vu du succès lors des inscriptions, ils ont dans l'idée d'en refaire !)
moi je veux bien etre cliente... pour le moment, vue ma situation, je me vois mal acheter ça dans des magasins, et je pense que meme directement chez des gents, si je ne les connais pas, je n'y arriverais pas je pense...
mais je veux bien essayer, il faudra bien un jour que je face le pas
Je pensais peut être organiser un vide-dressing apéro (avec troc/achat/don) pour le mois de septembre dans mon petit appart. Ca intéresserait des madz?
@Breeyante Si tu veux, je pourrais essayer de l'organiser à ton retour fin septembre alors
Je n'en ai jamais organisé, mais je pense que vu la taille de l'appart, si on est 4, 5 maxi, ça peut être sympa
Ca m'intéresserait grave! Pour les fringues, après ça dépend bien sûr des tailles que vous proposerez, mais si vous avez de la déco ou des bouquins ou quoi, ça me tenterait bien de passer si je suis là rien que pour rencontrer des madz de Grenoble (petite nouvelle qui vient d'emménager bonjour... aha)
Prévenez moi par mp si ça se fait
@Breeyante Si tu veux, je pourrais essayer de l'organiser à ton retour fin septembre alors
Je n'en ai jamais organisé, mais je pense que vu la taille de l'appart, si on est 4, 5 maxi, ça peut être sympa
Je viens de rentrer. On peut faire ça chez moi, j'ai de la place et j'habite près d'un arrêt de tram.
Il faut juste que je fasse un tri dans mon dressing...