Salut a tous c'est kennedy .. donc la fille qui dance et qui apparement ne sait "pas parler" (lol) ..
enfin bref tout sa pour dire qu'ils sont beaux les gens de parler derriere le dos des gens ok on peut donner
des critiques et donner son avis au contraire toutes critiques sont a prendre en considération !!
mais etre méchant et limitte me manquer de respect sa je le prend assez mal !!
perso j'suis pas quelqu'un de super rancuniere et tout ca.. mais sa ma bléssé quand meme ce que certaines personne m'ont dit !!
j'aimerais vous y voir en face de la caméra !! sachant qu'il y a pas que la caméra qui vous intimide mais les gens derriere
qui vous regardent et écoute !! brf quand j'ai parler des magasins jennyfer et mim.. certes je trouve certaines fringues la ba mais c'est pas pour autant que je m'habille comme sa tout le temps !! je m'habille aussi H&M " je connait " quand meme
je suis pas si inculte que sa !! comme certaines personne peuvent le croire !! apres j'ai jamais dit que j'était fashion apres chacun a sa perception de la mode ..etc.. j'suis pas quelqu'un qui se prend la tete et qui aime se la pété au contraire !! jai jamais dit que j'etais seule au monde j'ai presque envie de dire des ta g... a certaines pers mais bon lol ....
maintenant fabrice a eu la gentillesse de m'interviewver et j'apprecie bcq .. j'ai pas chercher a vouloir faire genre j'etais la meilleure simplement d'expliquer ce qu'etait la danse que jfesait et ses origines et un peu ma perception de la mode et tout ca..
Bref apart sa je ne mord pas je suis meme quelqu'un de trés gentille..
et je remercie ceux qui ont affirmé leur avis sans non plus me "salir" et tout les autres qui ont dit de bonne choses sur moi
mici a aurélie pr cke ta dit
et puis ceux qui été un peu dur avec moi .. bah .. sans rancune tanpis
juste ceux qui pete plus haut que leur cul style "je craint personne " faut arrété lol pcq vous mfete rire aussi !!
CE QUI NE NOUS TUE PAS NOUS REND PLUS FORT !!!!
Gros bisous a tous ..
DANCER POUR LE PLAISIR PAS POUR Le SUCCES....
Merci A FAB
ps : vnez mvoir sur mon blog si vs avez kk choz a mdir ^^
www.m0ve-your-ass.skyblog.com