[Vidéo] Kennedy, 18 ans, danseuse de tecktonik

17 Décembre 2007
446
37
4 759
Maussane
elle est plutot joli j'trouve ^^
Bon jmabillerait pas comme elle c'est sur...loOl mais chacun son style, si elle aime?ou est le probléme...
par contre j'aime bien c'est boucles d'oreilles qu'on voit au debut, la grosse étoiler en haut et le diamant an bas ^^jvais minspiré de sa c'est joli :P
Bon c'est vrai que pour l'interwieu elle aurait pue enlever ses lunettes..mais bon loOol
enfin voila elle dans bien quand méme...par contre j'ai pas aimer comment elle danser qu'avec ses pieds...sino le reste sa va ^^

20 Août 2007
59
1
2 889
AMIENS
Yunfa a dit :
bah la tecktonik c'est un mouvement qui arrive en France mais qui est vachement vieux dans des pays comme la Hollande ou la Belgique

A paris après ya le collectif appelé Les Tecktonik qui organise pas mal de soirée et d'événement (ce qu'a dit Kennedy dans le reportage). A la base en France c'est un collectif . Sinon la danse est appelé tecktonik par extension et c'est un mix de plusieurs style de techno: le hard style (ou hard bass) et le jumpstyle.

Sinon la vidéo a été tournée à Chatelet derrière le forum des halles (oui oui j'ai reconnu le manège :P )

Concernant Kennedy c'est sur elle danse bien mais son look n'a rien de particulier en fait c'est surtout ça... Son truc en plus c'est la danse mais celà ne se voit pas au premier abord et c'est vrai qu'elle en parle peu dans la vidéo

Des genshabillés comme ça on en voit plein à chatelet ou alors devant H&M de la rue de Rivoli et tous ne dansent pas forcément... C'est ce côté là de sa personnalité qui attire, bien plus que son look je pense

Non la tecktonik a etais inventée il y a 7 ans par Cyril Blanc & son acolyte la, le rasé XD
Et sinon c'est purement francais, a part le JumpStyle qui nous viens de Belgique !!!!!

20 Août 2007
59
1
2 889
AMIENS
themamajenni a dit :
Mhm ...

Moi , je trouve ca ridicule et amusant , vu que dans ch'nord [ Ahah quelle chance d'habiter là -_-' ]

Vous avez le droit à tous les samedis aprème , avec leur poste radio , sur la place du theatre ces gigottos , qui dansent dans tous les sens ! Y'en a qui s'en sortent pas trop mal , je dirais meme , ils savent bien danser , mais quand vous voyez les " boudins " qui se croient " reine de la tecktonic " c'est hilarant à mourir de riire meme !
Ralala ces jeunes !

Pour ce qui est de son loOk , ba c'est pas mon truc , mais bon , si elle aime c'est son choix , faut respecter ! ;)

La tecktonic , un grand debat ! XD

Mdr XD Moi aussi chui de ch'nord, en picardie ^^
Et dans mon lycée ca y va les gros boudins en slim qui dansent :d
Meuh, sinan j'adore l'electro && j'en danse alors.

A

AnonymousUser

Guest
Je relance plus ou moins le sujet mais bon.

La première fois que j'ai répondu, j'avais un avis très négatif sur la tecktonik (ouais enfin l'electrodance, je crois qu'on dit ça maintenant) et avec un peu de recul, je trouve ça bête de ne pas avoir essayé de comprendre. Dans mon "nouveau" cercle de potes, y'a une fille qui danse comme ça et finalement, aussi étonnant que ça puisse paraître, je trouve ça assez fou "en vrai". En vidéo sur Youtube, c'est moyen mais en vrai, on se rend compte que c'est vachement coordonné/que c'est pas fait au hasard. Bon évidemment, je n'aime pas le style vestimentaire adoptés par ce mouvement, justement parce que c'est trop "fashion" (et bourré de clichés aussi, genre ceux qui se contentent de dire que pour être adepte il suffit de trucs basiques genre veste à étoiles-couleurs fluos-coupe mullet-slim-converses-vans slip-on, etc...) mais je trouve que la danse en elle-même peut être intéressante.

Je sais pas si je suis très claire, ceci dit :)

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Eleni a dit :
Je relance plus ou moins le sujet mais bon.

La première fois que j'ai répondu, j'avais un avis très négatif sur la tecktonik (ouais enfin l'electrodance, je crois qu'on dit ça maintenant) et avec un peu de recul, je trouve ça bête de ne pas avoir essayé de comprendre. Dans mon "nouveau" cercle de potes, y'a une fille qui danse comme ça et finalement, aussi étonnant que ça puisse paraître, je trouve ça assez fou "en vrai". En vidéo sur Youtube, c'est moyen mais en vrai, on se rend compte que c'est vachement coordonné/que c'est pas fait au hasard. Bon évidemment, je n'aime pas le style vestimentaire adoptés par ce mouvement, justement parce que c'est trop "fashion" (et bourré de clichés aussi, genre ceux qui se contentent de dire que pour être adepte il suffit de trucs basiques genre veste à étoiles-couleurs fluos-coupe mullet-slim-converses-vans slip-on, etc...) mais je trouve que la danse en elle-même peut être intéressante.

Je sais pas si je suis très claire, ceci dit :)
Sisi :) En gros, tu as jugé trop vite et finalement, tu as (un peu) révisé ton jugement négatif au premier abord. Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis. Cool quoi :cool:

14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
Oh j'étais persuadée d'avoir déjà répondu.
Je n'accroche pas trop (oui bon pas du tout) à la tecktonik mais je pense que ceux qui la dansent ont du mérite. Parce que wow la coordination des mouvements!
Mais bon je suis plutot du genre ballet moi en ce moment...

26 Octobre 2007
496
30
2 959
Paris
www.ebay.fr
Je n'aime pas du tout la "tendance" tecktonic parce que j'adère pas du tout à leur style vestimentaire et que je trouve qu'ils sont trop tape à l'oeil, bruyant.
Je sais plus quel samdei soir je mangeais au MC do rue de Rennes (à côté du Mix) et il étaient tous en train d'hurler, de faire comme si le Mc do c'était chez eux, de danser au milieu de la queue...
Je suppose que tous les tecktonic ne sont pas comment ça mais bon...

Par contre pour ce qui est de la danse ça me ferait bien délirer de l'apprendre.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je déteste mais je respecte,en revanche comme MchloéM ça m'agace qu'ils s'approprieent un peu tous les espaces,genre t'es dans le tram ils se lévent et font leurs démos,ca va quoi on est pas obligé de subir.

26 Octobre 2007
496
30
2 959
Paris
www.ebay.fr
Le truc plutôt chiant c'est qu'en boîte (parce qu'ils ne sont pas qu'au Métropolis faut pas croire), ils prennent 5m² pour danser, la taille de ma salle de bains quoi. Et faut faire gaffe à pas prendre de coups aussi. C'est tout un art de danser auprès d'un tectonick.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Moi j'aime bien ce qu'elle fait, je trouve qu'elle danse bien. Perso je ne sais pas danser la tck mais sa ne me déplairai pas d'apprendre.

En ce sui concerne son look j'aime bien aussi. C'est sur que c'est banal car maintenant plein de personnes s'habille comme sa mais bon !!!!!!!!!!!!

Elle ne s'exprime pas beaucoup certes, par contre moi j'ai pas fait attention à son vocabulaire. J'ai pas relévé ces fautes d'expression.

L'important pour moi c'est quand elle dansait, c'était chouette :)

Bravo Kennedy ;)

23 Janvier 2008
11
0
2 152
fecamp
la danse en général j'aime...là, la danse ça va...mais le look...c'est pas classe du tout :s
en + la crête à l'origine,ce sont les punks qui la porte. Quand on voit un punk crété dans la rue on le blame alors que la crete de tecktonik...enfin ça choque personne car ce sont des gens qui sont rentré dans le moule...les tête de mort c'est pour le rock... qu'est ce que cette mode qui mélange les styles ? parce que ceux qui suivent la mode tecktonik, n'aiment pas en général les métalleux, les punks...
pour tout avouer, j'en ai entendu parlé qu'en octobre, et sur le coup je pensait qu'on allait me parler de tectonique des plaques (rien à voir ^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes