[Vidéo] Kennedy, 18 ans, danseuse de tecktonik

14 Février 2007
193
6
4 679
Asnières
Je ne comprend pas vraiment l'engouement pour cette danse.
M'enfin chacun son trip. Et étant très piètre danseuse, je ne peux pas vraiment dire si du niveau visuel ou technique, si du solide.

Mais je sais pas, j'ai une impression de déjà-vu. Tout le monde en parle, la radio, les châines TV, dans la rue et je me demande de + en + ce que ça apporte de nouveau :rolleyes:

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Je ne dirai rien sur les fringues de la miss car ce n'est juste pas mon style, mais plutot sur cette danse.

Voilà. JE FAIS UNE OVERDOSE! Serieusement j'en voit partout et c'en est à un point où ça devient ridicule comme mouvement. Déjà à la base j'aime pas trop ce style (et puis j'aime pas la techno alors comme ça...:P) mais je reconnais que certains ont vraiment du talent (Kennedy par exemple). Ce qui me gonfle c'est le ramassis de pseudo fashion victims qui s'y mettent pour "être à la mode" . Désormais j'évite les lieux style le mac do de Chatelet, lieux type des rdv des tektoniks killers, qui ressemblent à des clones plutot qu'à des danseurs...

25 Août 2006
0
5 977
0
Je rêve de voir des tecktonikeurs en vrai. Je suis super fière parce que dès que je vois quelqu'un gesticuler je peux dire "hey c'est la tecktonik" et je passe pour une fille cultivée. :cool:

Perso, j'aime pas vraiment comment elle s'habille, mais bon après chacun ses goûts.

Par contre, j'aime beaucoup la tecktonik et encore plus le jump, même si (heureusement) j'en fais pas moi-même, mais en général je préfère quand ce sont des garçons qui dansent, je sais pas pourquoi, c'est plus stylé je trouve . ^^

(c'est mon centième message, j'suis émue ... ^^)

28 Septembre 2007
180
0
2 877
V.d'Ascq
liin-daa.skyrock.com
Jvais être franche, je ne connais pas du tout la tecktonik.
Je connais quelques pas mais je ne les connais que depuis 1 mois.
J'adore comment la fille danse <3
Une chose, je n'aime pas comment elle est habillée. Je trouve ça trop pas original...

A

AnonymousUser

Guest
La tecktonick aussi sur madmoizelle !

Pour ce qui est du look de la demoiselle, je ne m'habillerais pas comme ça non plus, mais je trouve que la plupart d'entre vous ici sont un peu trop dures.

Chacune a un rapport différent aux fringues (et encore heureux !), celui de Kennedy semble être celui d'un rapport d'appartenance à un groupe... celui des danseurs de tecktonick -oups, hard style!- par exemple. De mon côté j'appelle ça le style myspace, car très répandu chez les sur-utilisateurs de myspace/skyblogs etc (en faisant de grosses généralités..)

Bref, moi je trouve ce style beaucoup trop répandu pour être qualifié de "personnel", c'est pour cela que je ne le trouve pas très "intéressant" à mon sens...

A

AnonymousUser

Guest
Moi j'adore, comme c'est quelque chose que je ne me permets pas,(age, look, trop serré...en plus je danse comme une patate), ben j'aime chez les autres
Les couleurs flashy j'aime bien, comme j'aime bien aussi les teufeurs avec leur kamtars remplis jusqu'au plafond, quand ils partent en virée ou qu'on en croise et qu'ils demandent leur chemin, combien de fois il m'est passé par la tete de dire, enlevez moi de cette vie tout juste chiante !!!
Un peu de décalage, ça fait du bien, alors fashion, pas fashion, à la limite ça change du bottes-slim-tuniques, qu'on voit à la sortie des lycées, disons un millier de fois ?
Moi je suis contente, en plus ça défoule cette danse, puis c'est collectif, alors ça rassemble, ma foi, plutot que de separer tout le temps ...
Ho punaise je me mets à parler bonne soeur...aimez vous les uns les autres :P

25 Août 2006
0
5 977
0
Transparence a dit :
Mais ce qui me plait dans cette danse c'est que je la trouve très positive, comme l'a dit une demoizelle avant, il n'y a aucune revendication, aucune idéologie, juste des petits jeunes qui dansent pour le plaisir de danser et se fringuent par plaisir de se fringuer. Et j'avoue que du plaisir simple comme ça, sans prise de tête, ça fait du bien dans la société actuelle.
Quant à Kennedy, elle a l'air gentille, pas prise de tête et pas médisante pour trois sous et ça aussi ça fait du bien.

Exactement. C'est à des kilomètres de ce que j'aime en matière de musique, de fringues, blabla mais j'ai exactement le même avis.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes