Pour le truc GPS, je ne savais pas jusqu'à il y à quelques semaines. J'écrivais des mp à mon ex pour prévoir un truc, et lui me répondait avec son téléphone (par mp aussi). Et je me suis rendue compte qu'à côté de l'heure d'envoi de son message, il y avait un petit bidule qui m'indiquait où il se trouvait. Et c'est vachement précis ! Je pouvais le suivre à la trace quoi, et j'en vois vraiment pas l'utilité.
Du coup j'ai moyen envie d'utiliser mon téléphone sur facebook maintenant
Après, peut-être que c'est juste lui qui a mal géré sa confidentialité puisque ça ne me fait ça avec personne d'autre, mais bon... même si c'est le cas, pourquoi facebook a cette fonction ? Je comprends pas.
Pour le reste, j'ai la bonne dose de parano pour fouiller à fond les confidentialité histoire de protéger au maximum ce que j'y raconte. Et au pire, je ne dis jamais rien qui pourrait me "nuire" (ou alors il faudrait vraiment aller chercher la petite bête en interprétant à fond). Et les photos : zéro. A part ma photo de profil, le reste sont des photos de... mon lapin
Bref, disons qu'il faut pas utiliser facebook n'importe comment, même si nos paramètres de confidentialité sont au max !